Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Quel troll ce Poutine.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
El Phaco a écrit :
Je vais dire un truc affreux, mais je comprends presque mieux les jeunes identitaires. Jeune, on a tendance à être excessif, jusqu'au-boutiste, sans concession. Qu'on puisse déjà avoir une mentalité de gestionnaire à 20 ans me dépasse complètement.

Reproduction sociale peut être ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes

Il va encore leur filer 1 Milliard ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
El Phaco a écrit :
Je vais dire un truc affreux, mais je comprends presque mieux les jeunes identitaires. Jeune, on a tendance à être excessif, jusqu'au-boutiste, sans concession. Qu'on puisse déjà avoir une mentalité de gestionnaire à 20 ans me dépasse complètement.

Je vois ce que tu veux dire. J'aurais peut-être écrit "je comprends aussi mal les jeunes de 20 ans gestionnaires que les jeunes de 20 ans identitaires".
Ceci dit, il paraît qu'avec l'âge on se droitise. Alors bon, ça me semble basé sur une seule observation discutable: Blow Up n'a pas encore de PEA. Par contre moi, non: je reste sur la voie de gauche et j'emmerde tout ceux qui me collent en me faisant des appels de phares.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Blow Up a écrit :
Militante UDI et élue conseillère municipale à 21 ans. Tu imagines militer à l'UDI à 20 ans, c'est pas possible, soit c'est une secte qui, soit elle prend de la drogue
Ouais !
A 20 ans, on veut refaire le monde (sinon on est déjà vieux) ! On est idéaliste, on lit des poèmes, on est Peace & Love voire humaniste !
On veut une société plus juste, moins de guerre, moins de violence, moins de misère, tout ça
Bref à 20 ans on est forcément de gauche sinon c'est qu'il y a un problème d'éducation...
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Mar 2024, 20:21
Je pense que pas mal de gens fréquentant ce forum étaient/sont comme tu le dépeins mais non, tous les jeunes de 20 ans ne sont pas sur ce modèle.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
Je pense que pas mal de gens fréquentant ce forum étaient/sont comme tu le dépeins mais non, tous les jeunes de 20 ans ne sont pas sur ce modèle.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais été de droite, venant d'un milieu très modeste où les difficultés étaient récurrentes.
J'ai très tôt pris conscience de la difficulté de tout simplement se faire même une petite place dans la société quand on est isolé par la pauvreté et l'absence de 'reseau'.
Au collège et au lycée, les sympathisants RPR étaient le plus souvent des enfants de commerçants ou de notables de ma petite ville
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
PierredesElfes
Le milieu social a forcement une incidence sur le devenir de chacun ....n'en deplaise a certains!! par exemple ceux qui pretendent qu'il suffit de traverser la rue ou de faire de longues etudes couteuses
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
Ca m'aurait étonné que Casseoreille soit pas déjà Fan ....^^

Je ne la connais pas, je l'ai jamais vue, donc je me garderais bien de la juger, mais je pense que si elle a été choisie pour ce poste c'est qu'elle a un minimum de compétence! CQFD
casseoreille
La gauche, comme la droite, sont des partis en voie d'extinction!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Mar 2024, 22:55
Ben alors, on va tout droit vers un régime soviétique ou chinois, style parti unique....
C'est vrai que dans ce cas-là plus besoin de 49.3 dans la constitution.
Kandide
casseoreille a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Ca m'aurait étonné que Casseoreille soit pas déjà Fan ....^^

Je ne la connais pas, je l'ai jamais vue, donc je me garderais bien de la juger, mais je pense que si elle a été choisie pour ce poste c'est qu'elle a un minimum de compétence! CQFD
Oui comme "l'ancienne" ministre de l'éducation nationale....
PEACE & LOVE
casseoreille
Elle était, d'après ses collègues, très compétente! Mais maladroite aussi, comme quoi on peut être ministre et se planter littéralement dès les premiers mots prononcés en public. Un comble pour une ministre de l'Education Nationale!
lartistafred
casseoreille a écrit :
Elle était, d'après ses collègues, très compétente! Mais maladroite aussi, comme quoi on peut être ministre et se planter littéralement dès les premiers mots prononcés en public. Un comble pour une ministre de l'Education Nationale!

CASSO président, CASSO président !

Tom PLATZ
PierredesElfes
Ne lui jeter pas l'eau propre .....
PierredesElfes
Et des Ministres incompetents chez Macron ....

Souvenez vous de celui qui comme Ministre pretendait qu'une ASMAT gagnait 4000 € / mois

En ce moment sur backstage...