Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
ZeuDude a écrit :
Ah Ok !!! Et donc je me fais l'écho des intervenants de CNews...d'accord !!!

Assez clairement, oui.
Citation:
Alors, comment dire ? CNews and co je m'en contrefous, maintenant si mes propos peuvent te faire penser le contraire grand bien te fasse, mais je les maintiens

Crois tu que qui ce soit puisse en concevoir le moindre étonnement ?
ZeuDude
Ca aussi je m'en contrefous...
Redstein
Mais pourquoi pleurnicher quand on enfonce des portes ouvertes te concernant, alors ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZeuDude
Mais qui pleurniche ? Ca aussi c'est l'argument pratique qui revient régulièrement...
Redstein
...et on se demande bien pourquoi

Redstein
SenorMicky a écrit :
si tu oses penser par toi même

Fé-li-ci-ta-tions

Tu vas voir, tu te sentiras nettement plus zen à ne plus ingurgiter toutes ces conneries en vidéo

ZeuDude
Si Redstein le dis écoute le...
Moxama
  • Moxama
ZeuDude a écrit :
Mais qui pleurniche ? Ca aussi c'est l'argument pratique qui revient régulièrement...

Je te le concède : l'autocritique est un exercice très difficile et pénible. Profitable, à terme, mais coûteux en énergie.
Tu as le droit de t'en exempter. Mais pas celui d'nterdire la critique à autrui.
ZeuDude

Merci mais ne t'inquiète pas pour moi, je connais l'auto critique et la remise en question...

Je sais aussi apprendre de mes erreurs, reconnaître mes torts...

En revanche les jugements hâtifs venant de personnes que je ne connais pas, dont je ne sais rien et qui ne savent rien de moi, ça et les jolies leçons de vie, de morale, dispensées à la volée derrière un clavier je dois bien avouer que ça m'en touche une sans bouger l'autre, mais merci quand-même
SenorMicky
ZeuDude a écrit :
Si Redstein le dis écoute le...

écouter un herbivore pro éoliennes, non merci

j'ai pas envie de finir ma vie, les cheveux bleues entouré de wokistes en trotinettes
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Moxama
  • Moxama
ZeuDude a écrit :

Merci mais ne t'inquiète pas pour moi, je connais l'auto critique et la remise en question...

Connaître ne suffit pas.

Citation:
En revanche les jugements hâtifs venant de personnes que je ne connais pas, dont je ne sais rien et qui ne savent rien de moi, ça et les jolies leçons de vie, de morale, dispensées à la volée derrière un clavier je dois bien avouer que ça m'en touche une sans bouger l'autre, mais merci quand-même

C'est marrant cette conviction qu'ont souvent ceux qui s'exposent le plus, qu'on ne sait rien d'eux.
Cela dit, je suis bien content que mes interventions ne te molestent pas les testicules. C'est clairement pas l'objectif.
Redstein
ZeuDude a écrit :

Je sais aussi apprendre de mes erreurs, reconnaître mes torts...

Ce qui nous ramène tout droit à l'expression fantaisiste de ta bonne conscience :

ZeuDude a écrit :
adopter la posture humaniste si chère au forumeur se voulant bien sous tous rapports

SenorMicky
Bruno Le Maire (boulangeries): "...Soit les fournisseurs d'énergie corrigent leur comportement, soit nous prendrons les mesures nécessaires..."

Il vas sûrement les mettre à genoux, comme sa promesse sur l'économie Russe...

#queduvent
#prendscapoutine

https://www.cnews.fr/france/20(...)ergie
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
ZeuDude
Moxama a écrit :

C'est marrant cette conviction qu'ont souvent ceux qui s'exposent le plus, qu'on ne sait rien d'eux.

Alors vas-y, avec tout ce que j'ai exposé tu sais quoi de moi ?

Par contre sois convainquant, sinon tes belles phrases resteront du blabla de psychologue à la petite semaine
Moxama
  • Moxama
ZeuDude a écrit :
Moxama a écrit :

Alors vas-y, avec tout ce que j'ai exposé tu sais quoi de moi ?

N'est ce pas un peu puéril, comme demande ?
Tu t'attends vraiment à ce que je te fasse un bilan de perso ? Parti comme c'est parti, je t'entends déjà répliquer "même pas vrai, d'abord !"
Citation:
Par contre sois convainquant, sinon tes belles phrases resteront du blabla de psychologue à la petite semaine

Je n'obeis pas aux injonctions. Et vu ce que je bosse, je suis un psychologue aux très longues semaines.

En ce moment sur backstage...