Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeuDude
Biosmog a écrit :
ZeuDude a écrit :
Je n’ai pas cette prétention, je suis plus lecteur que participant…

Une bonne décision serait de faire ce que tu dis.

Oui....mais non
ZeuDude
Slyonline2 a écrit :
Autant je suis entièrement d'accord qu'il faille avoir un sens critique bien aiguisé et qu'il ne faut pas chercher a plaire a tout le monde, rechercher systématiquement le "politiquement incorrect" et les "faits alternatifs", a contre courant des évidences, est une posture qui m'échappe totalement.
(voir ma signature)

Et alors...bordel de merde, s'il a une opinion qui ne correspond pas à la tienne il n'a pas le droit de l'exprimer ? Il a bien le droit de penser ce qu'il veut non ? Au pire ignorez-le putain...c'est quand même pas dur
Redstein
ZeuDude a écrit :
Redstein a écrit :
D'autant que cette affirmation fantaisiste est celle d'un troll sorti tout droit de chez Causeur/CNews :

Citation:
adopter la posture humaniste si chère au forumeur se voulant bien sous tous rapports

C'est quand même étrange ce besoin quasi systématique de faire un lien entre les personnes qui, au choix, vous agacent, que vous n'appréciez pas, n'ont pas le même avis que vous, et CNews

C'est quoi le rapport exactement ? Tu m'expliques ?

If the shoe fits... qu'il se mouche
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZeuDude
J'espérais une réponse argumentée mais comme d'habitude avec toi elle ne viendra pas
Redstein
Comme d'hab, bien sûr

Puisqu'il faut te faire un dessin :

« Bien-pensance »
« Politiquement-correct »
« Posture humaniste »

etc.

Tout ça, c'est le fond de commerce des puants boutiquiers susmentionnés, dont tu te fais l'écho.

En d'autres termes, il n'est pas question de

Citation:
faire un lien entre les personnes qui, au choix, vous agacent, que vous n'appréciez pas, n'ont pas le même avis que vous, et CNews

...mais bien de souligner que tes âneries perpétuelles cadrent parfaitement avec celles des boutiquiers en question - y compris l'affirmation débile citée ci-dessus.

Ça te va comme réponse argumentée ?

ZeuDude
Ah Ok !!! Et donc je me fais l'écho des intervenants de CNews...d'accord !!!

Alors, comment dire ? CNews and co je m'en contrefous, maintenant si mes propos peuvent te faire penser le contraire grand bien te fasse, mais je les maintiens
jobbing
ZeuDude a écrit :
jobbing a écrit :
ZeuDude a écrit :
Punaise…cassettrol, comme tu aimes l’appeler, est l’un des rares ici à ne pas adopter la posture humaniste si chère au forumeur se voulant bien sous tous rapports, un des rares à ne pas pratiquer la langue de bois et le politiquement correct, l’un des rares à ne pas se cacher derrière son petit doigt pour avoir l’air fréquentable…rien que pour ça il mérite tout mon respect

Tout cela ne lui donne en aucun raison .

On peut : "ne pas adopter la posture humaniste si chère au forumeur se voulant bien sous tous rapports, un des rares à ne pas pratiquer la langue de bois et le politiquement correct, l’un des rares à ne pas se cacher derrière son petit doigt pour avoir l’air fréquentable…" et dire des imbécilités, des bêtises et ne mériter aucun respect .

Quelle posture étrange et inadaptée tu adoptes !

Je ne vois pas en quoi cela fait de cette personne quelqu'un qui soit moins respectable que....toi par exemple

Ai-je dis cela ?
ZeuDude
[quote="jobbing"]
jobbing a écrit :
ne mériter aucun respect .

Ai-je dis cela ?

Je sais pas
jobbing
ZeuDude a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Autant je suis entièrement d'accord qu'il faille avoir un sens critique bien aiguisé et qu'il ne faut pas chercher a plaire a tout le monde, rechercher systématiquement le "politiquement incorrect" et les "faits alternatifs", a contre courant des évidences, est une posture qui m'échappe totalement.
(voir ma signature)

Et alors...bordel de merde, s'il a une opinion qui ne correspond pas à la tienne il n'a pas le droit de l'exprimer ? Il a bien le droit de penser ce qu'il veut non ? Au pire ignorez-le putain...c'est quand même pas dur

Il n'a pas dit cela .
Accepter qu'on puisse répondre pour donner son avis , ce n'est pas si difficile non plus .

Il y a un truc qui me surprend, c'est de mettre dans la bouche de son interlocuteur des mots et des intentions qu'il n'a pas écrit , afin de le bâcher .
J'observe ca souvent, et particulièrement plus par certains .

Soit c'est conscient et voulu , alors c'est perfide .
Soit c'est parce que mal lu ou pas compris ce qui annihile l'échange intelligent .
SenorMicky
ZeuDude a écrit :

Alors, comment dire ? CNews and co je m'en contrefous, maintenant si mes propos peuvent te faire penser le contraire grand bien te fasse, mais je les maintiens

Pascal Praud sors de ce corps, on t'a grillé!

"...Facho, extreme droite, complotiste, antivax, homophobe etc etc... : Cris stridents qu'émettent les animaux gauchistes, lorsqu'ils se cognent sur un coin de vérité..."

Ils ne valent pas mieux que les Qanons, Trumpistes, platistes ou autres sectaires illuminés raeliens, ils sont allergiques aux discours qui diffèrent de leur réalité confortable et si tu oses penser par toi même, ils montrent leur vrai visage...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Redstein
Vous vous êtes trouvés, vous deux.

PierredesElfes

Quelle belle equipe de branquignolles !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ZeuDude
jobbing a écrit :

Il y a un truc qui me surprend, c'est de mettre dans la bouche de son interlocuteur des mots et des intentions qu'il n'a pas écrit , afin de le bâcher .
J'observe ca souvent, et particulièrement plus par certains .

Ouais...ça ou faire des raccourcis faciles, moi aussi j'observe ça souvent, et particulièrement chez certains...bon, dans les médias d'extrême-droite dont je me fais l'écho il a quand même oublié Valeurs Actuelles, Boulevard Voltaire, c'est dommage...

Redstein a écrit :
sorti tout droit de chez Causeur/CNews :

ZeuDude
Redstein a écrit :
Vous vous êtes trouvés, vous deux.

Oui, je l'aime bien SenorMicky moi
ZeuDude
SenorMicky a écrit :
ZeuDude a écrit :

Pascal Praud sors de ce corps, on t'a grillé!

Ca s'est vu ?
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
ZeuDude a écrit :

Assez clairement, oui.
Citation:

Crois tu que qui ce soit puisse en concevoir le moindre étonnement ?

En ce moment sur backstage...