Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Foot et celle de 2030 qui se deroulera au Portugal et en Espagne ....certains matchs auront eux lieu en ARGENTINE .......mdr

Et vous Francais pour eviter le gaspillage et faire des economies coupez votre wifi et allez bosser en velo !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Masha a écrit :
...
Et les trucs sans goût genre gruyère suisse etc... ?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
KawaZ a écrit :
... il vaut mieux les payer à rien faire qu'ils se mettent au boulot contre les intérêts des français.
2 ans et demi de préavis avant qu'ils ne cherchent du boulot ailleurs : si d'autres pays sont intéressés qu'ils s'adressent à France travail, traverser la frontière vaut bien traverser la rue. Ils pourront toujours demander l'asile politique chez Poutine.
Cela fait plus de 40 ans qu'ils nous disent, les néo libéraux, que le problème c'est l'Etat: alors qu'est-ce qui s'y foutent ? Pourquoi se battent ils pour y avoir leurs places et y faire autant pressions? Gérer le pays comme si c'était une entreprise, mais alors sans le PDG ni les actionnaires.
Une SCOP.

Une SCOP, vous avez raison c'est bientôt Noel faut le demander dans vos lettres, ça tiendra peut etre dans sa hotte
Sans croire au père Noël, on peut prôner un système plus coopératif et plus humain, non ?

avec plus de 68 millions d'habitants ça va etre complexe de se passer d'un système représentatif, mais je te dis le père Noel y pourvoira à moins qu'un leader bien intentionné nous montre la voie
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Déc 2024, 21:25
cliclac a écrit :
... avec plus de 68 millions d'habitants ça va etre complexe de se passer d'un système représentatif, mais je te dis le père Noel y pourvoira à moins qu'un leader bien intentionné nous montre la voie
Un système représentatif peut avoir de multiples formes et législations possibles. Je ne pense pas que la gouvernance actuelle représente la population (peut-être une des raisons pour laquelle elle est en crise).

Masha a écrit :
... Et les trucs sans goût genre gruyère suisse etc... ?
Tu as une dent contre le pays de la grue ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
... avec plus de 68 millions d'habitants ça va etre complexe de se passer d'un système représentatif, mais je te dis le père Noel y pourvoira à moins qu'un leader bien intentionné nous montre la voie
Un système représentatif peut avoir de multiples formes et législations possibles. Je ne pense pas que la gouvernance actuelle représente la population (peut-être une des raisons pour laquelle elle est en crise).

on est bien d'accord mais il reste représentatif
Kandide
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
cliclac a écrit :

on est bien d'accord mais il reste représentatif
Représentatif des grands capitalistes... nostalgiques de monarchie...
Mais rien d'autres...

Les hôpitaux, etc. Qu'est-ce qui n'est pas endetté ??? Où sont passé les milliards ???
Les cabinets de conseils de cette monarchie représentative ont bien œuvré...

Rassure-toi, je ne crois plus au père Noël et je sais pertinemment que rien ne changera...
Donc ne t'inquiète pas... Le capitalisme (et ses belles idées) a gagné.

PEACE & LOVE
quand même... ça ne sert à rien, je sais.
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...