Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
ZeuDude a écrit :
Moxama a écrit :

C'est marrant cette conviction qu'ont souvent ceux qui s'exposent le plus, qu'on ne sait rien d'eux.

Alors vas-y, avec tout ce que j'ai exposé tu sais quoi de moi ?

N'est ce pas un peu puéril, comme demande ?
Tu t'attends vraiment à ce que je te fasse un bilan de perso ? Parti comme c'est parti, je t'entends déjà répliquer "même pas vrai, d'abord !"
Citation:
Par contre sois convainquant, sinon tes belles phrases resteront du blabla de psychologue à la petite semaine

Je n'obeis pas aux injonctions. Et vu ce que je bosse, je suis un psychologue aux très longues semaines.
ZeuDude
Merci...rien de puéril dans ma demande, tu ne fais que confirmer ce que je disais...ton affirmation était complètement stupide !
Moxama
  • Moxama
ZeuDude a écrit :
Merci...rien de puéril dans ma demande, tu ne fais que confirmer ce que je disais...ton affirmation était complètement stupide !

Si ça te rassure, je peux tout à fait supporter un tel jugement.
Mais ce "ça confirme ce que je pensais" est tout de même assez navrant...
ZeuDude
Tu sais quoi ? Tu n'es pas le premier psychologue de comptoir que je croise sur le forum, et sûrement pas le dernier...je garde mon avis, toi ton analyse et bye
Moxama
  • Moxama
ZeuDude a écrit :
Tu sais quoi ? Tu n'es pas le premier psychologue de comptoir que je croise sur le forum, et sûrement pas le dernier...je garde mon avis, toi ton analyse et bye

"Psychologue de comptoir" ? Ma liasse de diplômes en frémit, outrée jusqu'au fond de son amour propre.
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
AH heureusement qu'il est revenu bjeje ! ça manquait !

Ouais, il dépose sa crotte et puis veut le dernier mot pendant 5 pages. Toujours aussi pénible...
ZeuDude
Si "lâcher une crotte" c'est en avoir marre de voir toujours les mêmes venir charger cassoreille gratuitement alors oui j'ai laché ma crotte, je suis sûrement toujours aussi pénible je le concède, mais certains sont toujours aussi détestables...

La curée sur casseoreille ça ne les gêne pas mais ce sont les premiers à appeler la modération quand ils se sentent insultés...effectivement rien ne change

Encore une fois j'admets pouvoir être pénible, mais cette mentalité me débecte...
TheSoulsRemain
ZeuDude a écrit :
Si en avoir marre de voir toujours les mêmes venir charger cassoreille gratuitement alors oui j'ai laché ma crotte,

Moi je suis pas bon en orthographe... moi toi vouloir dire quoi dans phrase ?

Et par ailleurs personne charge cassetroll gratuitement.

Tu as le droit de le défendre c'est ton droit au risque de passer pour un individu aussi exotique que lui.

Par contre si tu veux t'allonger et faire ta séance d'analyse, c'est pas ici.
Je suis pas psy mais ton retour avec ton topic sur l'ambiance du forum sous un faux pseudo, je pense qu'il y aurait à dire
ZeuDude
TheSoulsRemain a écrit :

Et par ailleurs personne charge cassetroll gratuitement.

[/i]

C'est ça le truc, quand ça devient systématique on le fait sans s'en rendre compte...

Pour la séance de psychanalyse ce sera sans moi, j'ai toujours considéré les psychologues, dont notre ami Moxama se revendique, comme des charlatans...je passe mon tour
Blow Up
C'est pas le même métier psychologue et psychanalyste.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Moxama
  • Moxama
ZeuDude a écrit :

Pour la séance de psychanalyse ce sera sans moi, j'ai toujours considéré les psychologues, dont notre ami Moxama se revendique, comme des charlatans...je passe mon tour

L'avis sur ma profession de quelqu'un qui ne connait pas la différence entre un psychologue et un psychanalyste est nul et non avenu.
Je vais donc glisser sur l'insulte, reflet ici d'une ignorance manifeste et nouvelle provocation puérile.

Pan, cramé par blow up.
Slyonline2
Blow Up a écrit :
C'est pas le même métier psychologue et psychanalyste.

Ni psychiatre, ou psychothérapeute.
A chaque fois, ce sont des spécialités différentes.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
On s'en fout, c'est tous des charlatans.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Moxama
  • Moxama
Blow Up a écrit :
On s'en fout, c'est tous des charlatans.

Disons les trois quarts

En ce moment sur backstage...