PierredesElfes a écrit :
Perso je me demande comment des gens puissent encore voter Macron et toute sa clique au nombre de mis en examens dans son camp ....
Larem en 5 ans de pouvoir, c'est :
7 condamnations : Alain Griset, Alexandre Benalla, Vincent Crase, Jérome Peyrat, Claire O’Petit, Stéphane Trompille, Mustapha Laabid
12 Mises en examen : Agnès Flesselles, Éric Dupond-Moretti, François Bayrou, Sylvie Goulard, Thierry Solère, Richard Ferrand, Marielle de Sarnez, Alexandre Nardella, Michel Mercier, M’Jid El Guerrab, Alexis Kohler, Agnès Buzyn
16 enquêtes en cours : Édouard Philippe, Olivier Véran, Sibeth Ndiaye, Laetitia Avia, Sébastien Lecornu, Benoit Simian, Olivier Dussopt, Gérald Darmanin, Jean-Marie Girier, Jean-Jacques Bridey, Laura Flessel, Françoise Nyssen, Muriel Pénicaud, Nathalie Elimas, Agnès Pannier-Runacher , Laurent Bigorgne
J'oserai même ajouter que c’est le plus mauvais président que la France n'ai jamais eue.
Et peut être le seul qui n'aime pas vraiment son pays et son peuple, dédaigneux, liquidateur de nos entreprises et nos intérêts.
Et en plus il n'a aucune prestance ( ça s'accélère depuis Sarko ces choses là )