Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Blow Up a écrit :
Ils sont cromignons les boomers de droite quand il parlent de leur PEA.
Quand ils parlent des dividendes ..., faudrait les (gentlemen) plaindre car à priori il y a beaucoup de risques énormes pour très peu d'argent.
(bah, pourquoi alors ils prennent des actions alors ? )
(ils sont maso ? )[/size]

Moi je pense qu'il faudrait augmenter la TVA de quelques points pour la reverser aux "pauvres actionnaires", car les actionnaires souffrent lorsque on les écoute.
Faut ouvrir une cagnotte et un fond de solidarité (en puisant dans les superprofits... )[/size]

Toute pauvreté est insoutenable aidons les actionnaires !
Les actionnaires d'abord !
Blow Up
La solution était déjà là il y a 100 ans.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
finalement c'est vous qui avez raison l’état providence subviendra a vos besoin pour vos vieux jours.
Moi j'avais un gros doute alors j'ai pris quelques précautions, a hauteur de mes moyens, quitte a engraissé le grand capital
cliclac
Mikka Grytviken a écrit :
Et il te remercie ...

je n'en sais rien, c'est pas avec moi qu'il sera en surpoids mais j'ai pas trouvé de meilleure solution, et toi ?
Mikka Grytviken
Je n'ai pas attendu et n'attends pas la retraite pour vivre librement.

Ça fait bien longtemps que j'ai compris ce qui allait arriver autant sur le social que sur l'écologie.

J'ai toujours vécu au jour le jour et ça m'a bien réussi même si c'est parfois un peu périlleux.

Pour le reste, c'est très philosophique et serait hors sujet ici ...
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
PierredesElfes
&ab_channel=SudRadio
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Oct 2022, 12:07
pas très étonnant ... n'oublions pas que les français ont choisi un ex-banquier comme président ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
ça a l'air super fiable ce truc

AethelBridd
Blow Up a écrit :
ça a l'air super fiable ce truc

Essaye en écrivant son pseudonyme correctement... la réponse sera plus à ton goût
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Blow Up

AethelBridd
Et Lao est de gauche et de droite... donc de droite !
Kandide est de gauche
PierredesElfes est de droite

Blow Up est de droite (mais on s'en doutait)
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein

En ce moment sur backstage...