Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Pendant ce temps là, une bonne partie du pays est en grève parce qu'ils n'ont plus de fric pour payer leurs factures et leur bouffe.
Et faire la grève en Angleterre c'est très compliqué, ça n'a rien à voir avec la France. Tu peux aller en taule ou perdre ton travail, si tu fais ou si tu te retrouves dans une grève qui n'est pas avalisée par un vote majoritaire dans les syndicats
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fenson66
Si seulement tout le monde pouvait s'informer sur le sujet parce que c'est dingue le nombre de personnes qui ne connaissent pas cette fumisterie.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
j0k3335
Mikka Grytviken a écrit :
Empressé empressé ... ça n'a pas été si simple ni si rapide que ça ...

D'ailleurs, il existe toujours un prétendant au trône de France ...

c'est une expression, c'est de l'humour ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Blow Up a écrit :
Pendant ce temps là, une bonne partie du pays est en grève parce qu'ils n'ont plus de fric pour payer leurs factures et leur bouffe.
Et faire la grève en Angleterre c'est très compliqué, ça n'a rien à voir avec la France. Tu peux aller en taule ou perdre ton travail, si tu fais ou si tu retrouves dans une grève qui n'est pas avalisée par un vote majoritaire dans les syndicats

Je travaillais pour une boite US (Bell & Howell) qui avait également une succursale en Angleterre où j'allais parfois en stage: mon collègue qui me conduisait de l'aéroport à la boite ... m'avait indiqué que TOUT CELA appartenait à la couronne !!!

https://www.google.com/maps/di(...)data=!3m1!4b1!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x48767234cdc56de9:0x8fe7535543f64167!2m2!1d-0.4542955!2d51.4700223!1m5!1m1!1s0x47dec322dc36f387:0x280d4f34618ec61e!2m2!1d0.8739631!2d51.1451007!3e0

impressionnant non ?! ... ou écœurant selon le point de vue Ils pourraient pas faire LEUR révolution et récupérer tout cela
... plutôt que d'entretenir toute la TRÈS GRANDE famille, les châteaux, le faste , ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Blow Up
C'est au delà des avoirs de la couronne. Depuis Thatcher le droit de grève et le droit du travail en Angleterre est très contraint et encadré.
Si ils font la grève, c'est qu'ils sont vraiment dans la merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Sep 2022, 18:50
Je n'apprécie pas trop la royauté mais en tant qu'individu celui là est un peu spécial.
Citation:
... passionné de botanique et de jardinage, combat en faveur de l'agriculture biologique, président du WWF Royaume-Uni, travail caritatif, Proche du 14e dalaï-lama....

En plus; il promeut la langue galloise. J'attends de voir la suite
corto30
Aaah c'est une avocate

Nutrisco et Extinguo
Mikka Grytviken
On va l'inviter à passer une semaine sur un chantier en extérieur dans le bâtiment celle-là et on va voir si elle tient le rythme et les conditions.

Pauvre ***** ...

Fenson66 a écrit :
Si seulement tout le monde pouvait s'informer sur le sujet parce que c'est dingue le nombre de personnes qui ne connaissent pas cette fumisterie.

J'ai déjà posté des vidéos là-dessus mais visiblement tout le monde s'en fout ... mais plus pour très longtemps je crains.

gatestoavalon
Flagrant delit de mauvaise foi, pas étonnant vu que les interventions de cette dame consistent plus à de la bonne grosse provoc droitarde...
Les avocats ont refusé en 2021 de rejoindre le régime général et le fonctionnement classique des IJ pour rester dans leur système de prévoyance et d'assurance collective (LPA et CNBF). Cette décision était très largement majoritaire car même si leur système est peu efficace concernant les petits arrêts, il est beaucoup plus intéressant en cas de maladie un peu plus longue. En tant que profession libérale bien évidemment que tu es impactée par ce qui globalement t'empêche de travailler (comme la maladie, mais pas seulement). Tu ne degages pas un revenu journalier stricto sensu, donc l IJ du régime général n'a pas vraiment de logique. Idem, pour la retraite, l'avocat a également choisi d'avoir une caisse propre (toujours la CNBF). Et ils y tiennent, car elle est loin d'être déficitaire. Et ont peur de tout ce qui pourrait s'apparenter à un régime universel. Comme beaucoup d'ordres professionnels, c'est un "entre soi" qui leur est plutôt profitable.

Mais du coup ce système d'assurance collective très avantageux (même s'il a des défauts, mais le bilan est globalement positif) sert plus à la dame de dire que les gens sont des fragiles (mais pas elle, elle est avocate donc forcément elle travaille plus, c'est une vraie travailleuse elle... oui un discours qui revient souvent chez les libéraux et chez notre Casso national), que la France est un pays de feignants qui s'arrête pour un oui ou un non...

Ca peut expliquer pourquoi le discours de certains, avocats notamment, paraît parfois hors sol, comme s'ils n'étaient jamais concernés.
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/socie(...)pages

C'est tellement facile pour lui Nourrit depuis 6 ans par nos deniers !!!

Il y a combien de temps qu'il n'a pas acheter de fruits et legumes ce rigolo ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Sep 2022, 15:44
Ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?
Citation:
« Cette souveraineté agricole et alimentaire » est « absolument indispensable (…) c’est la mère des batailles » et « on a besoin de tous nos compatriotes pour qu’ils comprennent que acheter français, consommer français, aimer notre agriculture, c’est la clé pour garder cette souveraineté et ne pas se réveiller demain avec la gueule de bois »

Ce qui m'énerve c'est cet espèce de nationalisme implicite. Ces gens comme Macron participent au mode de fonctionnement de l'UE. Il devrait donc dire 'consommons européen'. Ce repli sur l'idéologie nationaliste m'exaspère au plus haut point. Je sais que ce n'est que de la com, mais quand même, ça flatte les bas-instincts de son électorat de droite.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Même le communisme c'était mieux avant. On dirait du cassoreille
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Sep 2022, 16:43
Toute la droite devrait applaudir. Et tous les patrons d'entreprise seront d'accord avec lui.

Marrant : C'est à peu près le même types d'argument que les agriculteurs avaient avant la mise en place de la PAC.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/3348407-20220910-aider-agriculture-president-emmanuel-macron-appelle-consommer-francais?__vfz=medium%3Dconversations_top_pages

C'est tellement facile pour lui Nourrit depuis 6 ans par nos deniers !!!

Il y a combien de temps qu'il n'a pas acheter de fruits et legumes ce rigolo ???

Son intervention est logique, personnellement je m'efforce d'acheter des produits français mais en donnant la priorité aux produits locaux, j'appelle cela de la solidarité pour ceux qui travaillent beaucoup pour des salaires parfois dérisoires!

Macron n'est pas nourri par nos deniers, il travaille plus du double d'heures que nous, et ses responsabilités sont toutes autres que les nôtres!

En ce moment sur backstage...