Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Sep 2022, 13:59
Mikka Grytviken a écrit :
.....
Et j'ai quand même une pensée pour ce gars qui enfin à l'age de 73 ans va pouvoir être roi ...
En fait de ce que j'ai lu c'est un peu une mauvaise nouvelle pour lui. Apparemment c'est un militant écologique, partisan de l'agriculture biologique (Charles III, roi de la cause écologiste ? ).
Devenu roi; il devrait être obligé de la fermer, neutralité oblige.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
oui il est connu pour des prises de position qu'il ne pourra plus se permettre. Notamment sur le gaz par fractionnement, il est farouchement opposé.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Il a tout de même déjà décidé que son couronnement ne sera pas aussi fastueux que celui de la reine ! Il parait aussi qu'il pourrait renoncer à sa dotation civile pour vivre uniquement de ses revenus. A voir...
Blow Up
oldamp a écrit :
pour vivre uniquement de ses revenus. A voir...

Quels revenus ? Il n'a jamais travaillé de sa vie.
Une belle bande de branleurs d'assistés ces aristos, que fait la droite, elle ne s'insurge jamais à propos de ces glandeurs ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Il n'a jamais travaillé de sa vie.

T'as pas vu le nombre de mains qu'il a serrées aujourd'hui à Buckingham Palace?
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Fenson66 a écrit :
T'es complètement à la masse mon pauvre.

Pourquoi? Parce que je te mets devant tes responsabilités! Si tu n'es pas content de ton sort, tu as la chance de vivre une période faste où il est facile de changer de place ou de métier!

Le fait d'être négatif ne mène à rien, choisis une profession où tu pourras enfin positiver, et tu verras que l'on peut trouver sa voie, et réaliser ses rêves, pour peu que l'on s'en donne la peine!
Redstein
Biosmog a écrit :
Blow Up a écrit :
Il n'a jamais travaillé de sa vie.

T'as pas vu le nombre de mains qu'il a serrées aujourd'hui à Buckingham Palace?

Casseoreille était à Buckingham Palace aujourd'hui ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :

Je ne reconnais pas la société d'aujourd'hui dans vos arguments

Si ça peut te rassurer vieil homme, nous ne te reconnaissons pas non plus.

J'en suis très heureux car tout nous sépare, et saches impertinent personnage que je ne me sens pas du tout un vieil homme! Nos différences et nos divergences me font apprécier la vie! J'éprouve parfois de la mansuétude pour les éternels grincheux!
Mikka Grytviken
Lao a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
.....
Et j'ai quand même une pensée pour ce gars qui enfin à l'age de 73 ans va pouvoir être roi ...
En fait de ce que j'ai lu c'est un peu une mauvaise nouvelle pour lui. Apparemment c'est un militant écologique, partisan de l'agriculture biologique (Charles III, roi de la cause écologiste ? ).
Devenu roi; il devrait être obligé de la fermer, neutralité oblige.

Pourtant j'ai jamais trouvé que la reine était dans la neutralité.

On confond parfois neutralité et conformisme.

On verra car je ne sais pas précisément ce que c'est que d'être roi d'Angleterre au vingt-et -unième siècle.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Sep 2022, 16:53
Moi non plus. Mais s'il y a spectacle je peux être intéressé ...
mkits33
Lao a écrit :
Apparemment c'est un militant écologique, partisan de l'agriculture biologique

Ce n'est pas lui qui touchait des aides de la PAC à une époque ?
j0k3335
... proclaim queen, a man... no, really with all the Woke stuff, they're going too far...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Blow Up a écrit :
oldamp a écrit :
pour vivre uniquement de ses revenus. A voir...

Quels revenus ? Il n'a jamais travaillé de sa vie.
Une belle bande de branleurs d'assistés ces aristos, que fait la droite, elle ne s'insurge jamais à propos de ces glandeurs ?

le revenu, par exemple, de toutes les terres qui appartiennent à la couronne et qui sont, en fait, louées ...
Le revenu de tous les biens immobiliers, ... ...
je pense que si on gratte, on va en trouver une multitude ... et dans le Commonwealth en plus ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Blow Up
Bah oui, c'est ce que je disais, c'est un branleur de rentier subventionné Charles III.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
j0k3335
Blow Up a écrit :
Bah oui, c'est ce que je disais, c'est un branleur de rentier subventionné Charles III.

c'est la royauté ! : tout est dû de droit divin
... d'ailleurs en France, on s'est empressé de la dégager

En ce moment sur backstage...