Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
casseoreille a écrit :

Certains semblent vouloir profiter de cette période conflictuelle pour s'enrichir!

Voilà qui est original. N''y aurait-il aucun précédent historique ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Tous les produits ont besoin d'énergie pour être fabriqués, emballés, transportés, stockés. L'énergie augmente donc tous les produits sont impactés.
Mikka Grytviken
Ca tombe bien, je viens de regarder ça ...

Très instructif.

Après comme le dit Leclerc;

Quand Nestlé veut augmenter le chocolat de 30% sous le prétexte de la guerre en Ukraine, ça passe difficilement vu que le cacao et le sucre sont produits de l'autre côté opposé de la planète ...

Et ça c'est la friandise en complément ... regardez jusqu'au bout car ça effleure le sujet de l'inflation vers la fin.

Kandide
&ab_channel=SILEXANDTHECITYOFFICIEL%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7
fifdefif
Avec Mathilde Panot, LFI a trouvé la perle rare!!!
Vivement la prochaine sortie !!
Redstein
Il y a un paquet de cons qui tombent dans le euh...

Parce que le Macron, il a bien tenté de faire bander la vieille France pétainiste en 2018, et il a effectivement contribué à faire élire les 89 fachos.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fifdefif a écrit :
Avec Mathilde Panot, LFI a trouvé la perle rare!!!
Vivement la prochaine sortie !!

J’la trouvais bien, là:

skynet a écrit :

Je trouve qu’elle sait commencer un discours sur une note positive et encourageante : « collègue ». Darmanin disait quoi, déjà ?
fifdefif
Redstein a écrit :

Parce que le Macron, il a bien tenté de faire bander la vieille France pétainiste en 2018, et il a effectivement contribué à faire élire les 89 fachos.
.

C’est sur que la gauche n’est responsable de rien
Je vous trouve bien chafouin avec cette nouvelle assemblée qui pour une fois représente les électeurs français!!!!
Quant à Macron,l’associer à Petain c’est juste de la bêtise crasse.
casseoreille
Il faut arrêter de rabâcher sans cesse et sous n'importe quel prétexte l'éternelle phrase qui revient sans cesse : "C'est de la faute à Macron!"

Parce que l'on pourrait dire également : si les gens sont c..s c'est de la faute à Mélenchon!

Cela fait bizarre de lire une autre "tête de turc" mais sa montre bien que la bêtise humaine n'a pas de limite!
casseoreille
Mikka, par mon métier que tu aimes tant critiquer, j'ai eu le temps de prendre l'habitude d'être seul contre tous, puisque je venais plaider contre les gens présents dans la salle d'audience pour des dettes qu'ils avaient contractées, notamment, souvent des loyers ou des réparations locatives non réglées!

Alors, tes remarques désobligeantes ne me touchent pas, et quant à ma retraite elle est liée à ma profession, je perçois en fonction des sommes que j'ai versées. Je suis blindé et heureux de dire quelques vérités qui, j'en conviens, ne doivent pas toujours être agréables à lire!

Je ne vois pas pourquoi certains détiendraient la vérité, et d'autres non, et je n'ai pas pour habitude "d'avaler des couleuvres"! Certains ne supportent pas la contradiction, ils doivent apprendre à accepter et tolérer que d'autres pensent différemment! Les pleureurs ne sont pas les plus malheureux, les véritables cas sociaux sont nettement plus discrets, et c'était une partie de mon travail, que de parvenir à discerner qui je devais réellement poursuivre ou proposer un plan d'apurement à l'amiable!
Mikka Grytviken
Nan mais tu te relis des fois ?

Citation:
Je suis blindé et heureux de dire quelques vérités qui, j'en conviens, ne doivent pas toujours être agréables à lire!

Je ne vois pas pourquoi certains détiendraient la vérité, et d'autres non, et je n'ai pas pour habitude "d'avaler des couleuvres"! Certains ne supportent pas la contradiction, ils doivent apprendre à accepter et tolérer que d'autres pensent différemment!

En quelques lignes encore une fois tu dis tout et son contraire !

Car oui justement, tu prétends détenir la vérité sans apporter aucunes preuves, aucunes sources, lesquels sont maintes fois démontrés comme étant totalement fausses et remplies de préjugés et de fait tu ne supportes pas la contradiction malgré toutes les preuves indiscutables apportées.

Ne viens pas nous reprocher ce que toi même tu fais en permanence.

Tu peux bien raconter ce que tu veux.

Tu as à mes yeux perdu toute crédibilité.

N'essaie pas de te faire passer pour un bon samaritain. Si c'était le cas tu ne traiterais pas LFI de partie d'extrême gauche et tu supporterais leur programme qui propose de vrais solutions pour aider les plus démunis et mettre en place une véritable justice sociale et fiscale.

Ca n'est pas ton métier que je critique mais toi en particulier. Comment peux-tu ne pas saisir cette nuance ?

Je te soupçonne d'être un grand mythomane ...
Biosmog
  • Biosmog
fifdefif a écrit :
Redstein a écrit :

.

C’est sur que la gauche n’est responsable de rien
Je vous trouve bien chafouin avec cette nouvelle assemblée qui pour une fois représente les électeurs français!!!!
Quant à Macron,l’associer à Petain c’est juste de la bêtise crasse.

Macron a célebré explicitement Pétain avant de dérouler le tapis à un parti d'anciens collabos. C'est plutôt ne pas voir les proximités qui me semble relever de la bêtise crasse. A moins que tu aies un argument en place de cette indignation morale .. mhm?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
casseoreille a écrit :
Mikka, par mon métier que tu aimes tant critiquer, j'ai eu le temps de prendre l'habitude d'être seul contre tous... blabla...

ta vie personnelle on s'en fout. Par contre le début, tu devrais te poser quelques questions.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Mikka, par mon métier que tu aimes tant critiquer,

Personne critique ton métier, retourne à l'école et apprends à lire cassetroll

En ce moment sur backstage...