Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Citation:
Je ne comprends pas vraiment la phrase: il va falloir faire des choix courageux".

C'est pourtant simple !

A chaque fois qu'ils nous ont dit ça, cela voulait dire qu'on allez en baver encore plus pendant que les riches actionnaires et le CAC 40 allaient continuer à s'en mettre plein les fouilles.

Le courage face aux emmerdes, c'est pour nous, la vie bien tranquille, c'est pour eux ...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Aucun rapport...
Redstein
« Uber Files » : révélations sur le « deal » secret entre Uber et Emmanuel Macron à Bercy

Article payant, mais le début semble déjà bien euh... passionnant

Citation:
« Meeting méga top avec Emmanuel Macron ce matin. La France nous aime après tout » Message du lobbyiste d’Uber Mark MacGann à ses collègues
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Redstein a écrit :
[
Article payant, mais le début semble déjà bien euh... passionnant

Si vous voulez accéder pour pas grand chose et légalement à la plupart des articles de presse payants.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, vivement que Coquerel aille mettre son nez dans les comptes de Total, qu'on se marre un peu.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :

Sinon, vivement que Coquerel aille mettre son nez dans les comptes de Total, qu'on se marre un peu.

On te dit que tu y connais rien et que Total est blanc comme neige
Mikka Grytviken
Voilà les économies selon Macron, ne plus payer la redevance ! Et ce n'est qu'un début !

Citation:
France Télévisions supprime les JT nationaux de France 3 à la rentrée 2023 : les rédactions sous le choc

https://www.telerama.fr/ecrans(...)9.php

oldamp
  • oldamp
Ca faisait quand même double emploi avec ceux de France 2, non ? L'utile c'est de garder et renforcer les journaux régionaux.

Et pour Coquerel, même s'il peut mettre son nez partout, tout ce qu'il reniflera il devra le garder pour lui !

Citation:
Le président de la commission des Finances détient le pouvoir de réclamer les déclarations fiscales des entreprises et des particuliers. S’il accède à de nombreuses informations sensibles, elles restent couvertes par le secret fiscal: il ne peut divulguer aucune données.
Biosmog
  • Biosmog
J'ai juste survolé mais ça m'a l'air hallucinant cette histoire d'Uber. Pas tant par l'importance économique que par la logique de la démarche. Il n'a aucun respect de lui-même ce Macron.
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Mikka, tes arguments ne m'ont pas convaincus, et pour ton information, j'ai toujours affirmé que je votais Macron parce qu'il était le moins mauvais des candidats en lice!

Il est bien rare que l'on soit personnellement d'accord avec tous les projets d'une personnalité politique, je suis en désaccord avec lui pour son programme de retraite à 65 ans, que je trouve abusif et qui ne laisse que trop peu d'années à profiter d'une retraite en bonne santé!

Avec ce président, non seulement on est arrivé au plein emploi, mais chacun peut améliorer sa situation financière, car les employeurs déplorent une pénurie de main d'oeuvre, et se trouvent contraints de proposer des salaires décents!

S'il est vrai que l'endettement de la France a bien augmenté, il ne faut tout de même pas oublier les confinements successifs et les coûts qu'ils ont entraîné! Ce gouvernement a su préserver les entreprises, industries, commerçants, artisans, intermittents du spectacle, etc...
Mikka Grytviken
Citation:
Avec ce président, non seulement on est arrivé au plein emploi, mais chacun peut améliorer sa situation financière, car les employeurs déplorent une pénurie de main d'oeuvre, et se trouvent contraints de proposer des salaires décents!

Tu peux nous la refaire sans trembler des genoux celle-là !

Citation:
tes arguments ne m'ont pas convaincus

Je n'ai pas l'intention de te convaincre car pour cela encore faudrait-il que je sois certain de ta capacité de compréhension et de ta sincérité.

Citation:
et pour ton information, j'ai toujours affirmé que je votais Macron parce qu'il était le moins mauvais des candidats en lice!

Oh, sans blague !!!

Ce qui nous renvoie à ce que je disais juste avant ... CQFD ...
PierredesElfes
@casseoreille

600 Milliards de dettes en plus sous Macron ca te parle ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
  • Denis13
PierredesElfes a écrit :
600 Milliards de dettes en plus sous Macron ca te parle ????

Ouais, il aurait mieux valu laisser tout le monde aller au casse-pipe pendant le covid

En ce moment sur backstage...