@Casseoreille :
En plus d'avoir la mémoire courte, car on a déjà largement parlé du bilan déplorable des précédents présidents et de leurs gouvernements, Sarko, Hollande auxquels Macron d'ailleurs a déjà fortement participé, tu parles sans savoir ou alors avec une analyse à travers un filtre purement idéologique.
Les intermittents, qu'en connais-tu vraiment ?
Je l'affirme, tu n'y connais rien !
L'essentiel de mes potes et collègues intermittents ont lâché le métier et on rejoins pour beaucoup le rend des chômeurs et des précaires.
Les bars et restos tournent quasi uniquement avec des amateurs actuellement et ils s'en félicitent puisqu'il n'est plus besoin de négocier avec eux pour les faire jouer gratos ...
Encore une fois tu brilles pas ton incompétences et ta mythomanie.
Les aides accordées, en plus de n'avoir essentiellement profité pour l'essentiel aux plus grosses entreprises, elles ont gonflé la dette publique sans pour autant éviter le pire mais va se montrer très utile pour justifier la continuité du programme de Macron, celui de la casse du service publique ...
Les cabinets de conseils ne sont pas là pour faire le travail des ministres qui eux seuls n'y connaissent généralement pas grand chose mais pour détourner le savoir faire de nos hauts-fonctionnaires qui eux coûtent nettement moins cher et pourtant sont nettement plus compétents et nettement moins influencés par l'idéologie néo-libérale.
C'est encore un moyen de refiler au secteur du privé des compétences publiques.
Oui je le redis, tu es incompétent ou alors en accord avec l'idéologie actuellement à l'oeuvre mais trop hypocrite pour l'avouer ... je ne vois pas d'autres explications ... mais dans le fond ça revient au même.
De nombreux pays sont bien plus endettés que la France et ça n'est pas pour autant un problème.
Par contre oui, ça va le devenir si on continue ainsi dans cette direction politique d'austérité car sans relance, l'économie de le France va continuer de s'effondrer et le pays va perdre toute crédibilité sur les marchés. Un pays qui importe plus qu'il export et qui ne crée plus d'emploi tout en en détruisant et un pays en déroute.
Voilà le bilan de Macron et de ses sbires !!!
Citation:
...justement, qui voudrait encore faire plus de social. La France est le premier pays au Monde à faire autant de social, certains français le déplorent et reprochent un assistanat qui permet à quelques uns de rester chez eux en gagnant presque autant qu'un travailleur.
N'est-ce pas ton cas !?
Tu es de ces premiers "assistés" comme tu le dis toi même et le pire c'est que tu l'ignores au point de te tirer toi même une balle dans le pied ...
Mais alors, retourne donc bosser bien sagement, va brosser les pompes de Macron !
Qu'attends-tu ?
Un autre signe de ton incompétence ... ça fait longtemps que la France n'est plus premier en rien, même plus dans le social.
Le monde a changé Casseoreille, remets ton vieux logiciel qui sent le rassi à jour !
Tiens, c'est cadeau !