LFI qui s'acharne sur Abad et demande sa démission alors qu'il est présumé innocent, est soudain plongée dans un silence complice depuis l'affaire Coquerel !
S'il est vrai que les hommes politiques prennent la grosse tête et se croient tout permis, certaines de leurs amies ne sont pas insensibles à leur pouvoir, et se comportent comme des call-girls pour ne pas employer un autre nom plus populaire!
Car, les femmes qui se plaignent d'agressions sexuelles de la part d'Abad vont être bien embêtées pour expliquer leur mésaventure! Compte tenu de son handicap, il a de grandes difficultés à marcher, et ses mains sont quasiment paralysées, un enfant pourrait le faire tomber ou s'enfuir sans aucun problème! Et lorsqu'une femme monte dans la chambre d'hôtel d'un homme, elle sait pertinemment quel peut être le déroulement qui s'en suit, mais, dans son cas, il a besoin d'une assistance!
Alors, contrairement à LFI, et les réseaux sociaux, je ne le condamne pas, pour moi, tant que son affaire ne sera pas jugée, il est présumé innocent. Je n'oublie pas non plus qu'il était Président du groupe LR à l'Assemblée Nationale, et que sa désertion chez LREM a été appelée trahison par des gens prêts à tout pour lui régler son compte!