Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Dans le futur c'est un algorithme qui choisira votre compagne ou compagnon des la naissance :::

Et la liberté de choisir ?
On aura notre mot à dire ou pas ?

Juste pour savoir avant, afin de ne pas me faire avoir dans ma prochaine réincarnation.
Kandide
El Phaco a écrit :
@Blow Up : merci !

C'est plus un gouvernement, c'est une association de malfaiteurs


On rigole, mais c'est très grave et si triste...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Voilà toute la vérité, merci BFM:



Elle a raison de préciser que si on avait élu la députée socialiste, ç’aurait été mieux. Enfin, on aurait moins de problèmes. Sinon, je trouve la journaliste blonde plutôt canon.
j0k3335
skynet a écrit :
... Sinon, je trouve la journaliste blonde plutôt canon.


... ça y est, regard graveleux=> tu es bon pour "Harcèlement sexuel" !

( je crois qu'elle cite les personnes auprès de qui elle se serait confiées ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Redstein
Le 'male gaze' sous lequel toute femme est un objet sexuel à prendre et à jeter...

Pas eu le courage d'aller plus loin que la moitié de la vidéo, mais bordel, faites élire Chikirou à la place de (petit) Coquerel
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
Et surtout...




il a vraiment pas beaucoup de potes quand même..
Blow Up
Bah pour avoir envie de monter sur le Titanic, il faut quand même être bien neuneu (pourtant il y en avait en nombre il y a 5 ans des neuneus sur le pont à LREM, mais ils ont bien quitté le navire, il reste donc les pires) ou avoir un pantouflage assuré à la sortie, mais c'est de plus en plus incertain.

Et Borne qui ne va pas engager le vote de confiance des députés. Bon c'est compréhensible, les collusions LREM/RN sont déjà suffisamment évidentes, avoir une majorité avec l'abstention du RN, ça ferait pas très classe.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
M.Twirly a écrit :
Et surtout...




il a vraiment pas beaucoup de potes quand même..


J'ai cru à une blague au début.
Ahouimaisnon
PierredesElfes a écrit :


Mais non je deconne ce genre de plainte ne concerne que des gens de pouvoir pas le quidam sans importance !! ( par contre suis sur que certains doivent serrer les fesses )::


Mais chez les politiques y’a beaucoup plus de coinceurs que dans la population lambda. C’est logique, ils aiment le pouvoir sous toutes ses formes et ils manquent de scrupules. En plus quand on est vieux et moche, on a plus de chances de mettre les filles sous pressionquand on est ministre ou député que quand on est au RSA, cqfd
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ça c'est clair, le pouvoir, le fric, dominer les femmes, ça a tendance à aller ensemble.
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
LFI qui s'acharne sur Abad et demande sa démission alors qu'il est présumé innocent, est soudain plongée dans un silence complice depuis l'affaire Coquerel !

S'il est vrai que les hommes politiques prennent la grosse tête et se croient tout permis, certaines de leurs amies ne sont pas insensibles à leur pouvoir, et se comportent comme des call-girls pour ne pas employer un autre nom plus populaire!

Car, les femmes qui se plaignent d'agressions sexuelles de la part d'Abad vont être bien embêtées pour expliquer leur mésaventure! Compte tenu de son handicap, il a de grandes difficultés à marcher, et ses mains sont quasiment paralysées, un enfant pourrait le faire tomber ou s'enfuir sans aucun problème! Et lorsqu'une femme monte dans la chambre d'hôtel d'un homme, elle sait pertinemment quel peut être le déroulement qui s'en suit, mais, dans son cas, il a besoin d'une assistance!

Alors, contrairement à LFI, et les réseaux sociaux, je ne le condamne pas, pour moi, tant que son affaire ne sera pas jugée, il est présumé innocent. Je n'oublie pas non plus qu'il était Président du groupe LR à l'Assemblée Nationale, et que sa désertion chez LREM a été appelée trahison par des gens prêts à tout pour lui régler son compte!
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Le 'male gaze' sous lequel toute femme est un objet sexuel à prendre et à jeter...

Pas eu le courage d'aller plus loin que la moitié de la vidéo, mais bordel, faites élire Chikirou à la place de (petit) Coquerel


Moi je me suis arrêté quand elle a dit qu’on l’avait pas laissé parler à l’université d’été. On sent déjà que ça va être à sens unique, et de circonstance.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ChopSauce
casseoreille a écrit :
Et lorsqu'une femme monte dans la chambre d'hôtel d'un homme, elle sait pertinemment quel peut être le déroulement qui s'en suit ...


Non, ça vraiment tu aurais pu t'en dispenser. Je te lisais avec un certain plaisir, jusque-là ...

Il y a des gens qui passent leurs vies dans des chambres d'hotel et dans ma vie d'étudiant j'ai reçu des filles dans ma chambre et je ne les ai pas violées pour autant, ni même escroquées d'un baiser, sous prétexte de sous-entendus implicites ...

... et puisque tu serais avocat : c'est mentionné où dans le code civil qu'un homme a le droit d'abuser d'une femme dans sa chambre d'hotel ...
Dark Schneider
Redstein a écrit :


Pas eu le courage d'aller plus loin que la moitié de la vidéo, mais bordel, faites élire Chikirou à la place de (petit) Coquerel


Heu Chikirou a aussi des casseroles...

Sinon y'a Guénolé (qui avait été écarté de LFI suite à des accusations d'harcèlements sexuels, mais en fait il n'ya jamais eu de plaintes) qui en profite pour se déchainer sur la LFI, il est vrai que la situation va dans son sens.

Le fameux comité de signalement dont se vante tant la LFI n'a rien de positif. On ne règle pas ce genre d'affaires en interne, ce genre de comité a toujours au final pour but d'étouffer les affaires. Sans vouloir asséner un dogmatique "il faut faire appel à la justice", la base c'est effectivement de s'adresser à un tiers indépendant.

Quant au nouveau gouvernement de Macron, que dire... la blague ne fait plus rire là. Plus du tout.
Mikka Grytviken
Il faut sans faille respecter la parole des femmes. Il faut sans faille respecter la parole des hommes. En dehors de ça et de la justice, c'est de la manipulation politique et nous voyons bien au fil du temps comment ça marche. Une fois, il y a bien longtemps, dans une soirée, une femme en dansant m'a pris par la taille et ma embrassé. Je n'était pas d'accord. Aurais-je du porter plainte pour agression sexuelle ? Ca suffit. La drague, c'est la drague, le viol, c'est du viol ! Le harcèlement, c'est du harcèlement. Pour hommes et femmes. Un délit, c'est un délit. C'est tout et c'est bien comme ça. Que cette "féministe" porte plainte. Et nous verrons. Des femmes m'ont dis que... etc. C'est de la rumeur condamnable au tribunal.

Quant au "nouveau" gouvernement, en résumé : On change sans rien changer.

En ce moment sur backstage...