Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Il faut sans faille respecter la parole des femmes. Il faut sans faille respecter la parole des hommes. En dehors de ça et de la justice, c'est de la manipulation politique et nous voyons bien au fil du temps comment ça marche. Une fois, il y a bien longtemps, dans une soirée, une femme en dansant m'a pris par la taille et ma embrassé. Je n'était pas d'accord. Aurais-je du porter plainte pour agression sexuelle ? Ca suffit. La drague, c'est la drague, le viol, c'est du viol ! Le harcèlement, c'est du harcèlement. Pour hommes et femmes. Un délit, c'est un délit. C'est tout et c'est bien comme ça. Que cette "féministe" porte plainte. Et nous verrons. Des femmes m'ont dis que... etc. C'est de la rumeur condamnable au tribunal.

Quant au "nouveau" gouvernement, en résumé : On change sans rien changer.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sur ce coup, la parole des femmes se trouve peut être quelque peu décrédibilisée.
Redstein
Mikka Grytviken a écrit :

Au moins une chose a changé : on a déversé la plupart des femmes au fond de la cuvette, tout près du siphon.

Parité, schmarité...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
skynet a écrit :
Sur ce coup, la parole des femmes se trouve peut être quelque peu décrédibilisée.

C'est sûr que là, ils auraient pu trouver mieux quand même que Sophie Tissier si Coquerel est un GPS récidiviste. (il a sa petite réputation de relou, c'est connu)

Tous les retours de terrain que j'ai (sans exceptions c'est rare) sur le personnage c'est : boulet, antivax, parano. nuisible aux causes qu'elle défend.

Il y a plein de gros cons dans l'audiovisuel, mais a ce niveau de systématisme ça pose question.
J'ai des copines (plus attirantes qui Tissier je pense pour le GPS de base, et même au delà c'est pas les très jolies filles qui manquent sur les plateaux télé ) qui bossent (dans les mêmes bureaux en plus) qui n'ont jamais eu de problèmes ou entendu parler de problèmes (sauf avec Nagui qui a un "humour" un peu gras parfois, mais ça ne va pas plus loin).

C'est aux enquêteurs de faire leur taf maintenant.

Redstein a écrit :

Au moins une chose a changé : on a déversé la plupart des femmes au fond de la cuvette, tout près du siphon.

Parité, schmarité...

Oui, le nouveau féminin de ministre en macronie c'est secrétaire d'Etat.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Comme elle est plutôt moche elle s'invente des histoires....
Redstein
Tu n'en rates pas une, ces jours-ci

oldamp
  • oldamp
j'me défoule, mon PEA est dans le rouge malgré Total
Biosmog
  • Biosmog
Dark Schneider a écrit :

Le fameux comité de signalement dont se vante tant la LFI n'a rien de positif. On ne règle pas ce genre d'affaires en interne, ce genre de comité a toujours au final pour but d'étouffer les affaires. Sans vouloir asséner un dogmatique "il faut faire appel à la justice", la base c'est effectivement de s'adresser à un tiers indépendant.

hem... ça n'a absolument pas vocation à se substituer à la justice.

La personne est libre d'en parler à cette commission pour régler les aspects "organisationnels" du problème, et d'en parler à la justice, pour régler les aspects pénaux. Ce sont deux choses totalement indépendantes (qui d'ailleurs ne se recoupent pas du tout: on ne va pas trouver cette commission pour une agression criminelle comme on ne va pas trouver la justice pour du mobbing). L'existance de ce genre de commission est même une obligation dans les entreprises d'une certaine taille.

Franchement, quand vous reprenez les arguments des neuneus sur Twitter, réfléchissez un minimum.

Quant à Chikirou, je ne sais pas ce que Redstein lui trouve, surtout que c'est une grande copine de Tarik, mais ce serait effectivement une mauvaise idée, puisqu'elle a des casseroles. Je crois qu'il y a une députée PS qui est très compétente, qui aurait dû/pu en tout logique être nommée à ce poste. Elle est assez connue, mais je n'ai pas retenu son nom.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
J'aime bien Chikirou, mais je reconnais volontiers que ce n'est probablement pas pour de bonnes raisons

Elle a un côté frériste ?

Blow Up
Chirikou c'est une communiquante (avec pas mal de casseroles dans ce domaine, des skuds ne vont pas tarder à tomber, en plus ex de Mélenchon avec des histoires de promotion sur l'oreiller à LFI qui ne vont pas tarder à foutre la merde aussi)
Mais surtout, elle ne connait pas du tout le sujet. Pour être président de la com des finances, il faut y avoir participé comme membre pour être crédible, c'est le cas de Coquerel.

Sinon, la photo du gouvernement Borne II le retour de la vengeance est assez parlante, et représente bien ce qui nous attend.

La première ministre en retrait sur la droite, et un trio de costards moches au centre. Le guide de la Nation au milieu, avec à sa droite les PEA et à sa gauche les flics.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
Redstein a écrit :
J'aime bien Chikirou, mais je reconnais volontiers que ce n'est probablement pas pour de bonnes raisons

Elle a un côté frériste ?

En toute logique facho-printanière, elle défend le port du voile et a même défilé avec des islamistes, donc elle veut introduire la charia en France.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Personne n'est parfait

Redstein
Blow Up a écrit :

Redstein a écrit :

Parité, schmarité...

Oui, le nouveau féminin de ministre en macronie c'est secrétaire d'Etat.

Faut dire que c'est un des piliers de la Ve...

Dark Schneider
Biosmog a écrit :
Dark Schneider a écrit :

Le fameux comité de signalement dont se vante tant la LFI n'a rien de positif. On ne règle pas ce genre d'affaires en interne, ce genre de comité a toujours au final pour but d'étouffer les affaires. Sans vouloir asséner un dogmatique "il faut faire appel à la justice", la base c'est effectivement de s'adresser à un tiers indépendant.

hem... ça n'a absolument pas vocation à se substituer à la justice.

La personne est libre d'en parler à cette commission pour régler les aspects "organisationnels" du problème, et d'en parler à la justice, pour régler les aspects pénaux. Ce sont deux choses totalement indépendantes (qui d'ailleurs ne se recoupent pas du tout: on ne va pas trouver cette commission pour une agression criminelle comme on ne va pas trouver la justice pour du mobbing). L'existance de ce genre de commission est même une obligation dans les entreprises d'une certaine taille.

Et la marmotte, et le papier d'alu... Sur le principe oui, dans les faits, c'est autre chose...

Ca tombe bien car justement Bouhafs vient de ressurgir ce jour en publiant une lettre... où il défonce Autain et ce comité.
El Phaco
Il serait pas un peu aigri le monsieur ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Avant, dans les alertes modérations, ça dénonçait un max ça le fait plus maintenant

En ce moment sur backstage...