Biosmog a écrit :
Et là, je viens de voir qu'elle a porté plainte pénale
Quand je regarde le pédigrée de la dame, je crains plus pour elle que pour Coquerel. Elle perdra, retombera dans l'anonymat et les dettes. Bref, les réseaux sociaux sont toxiques. Elle ne va pas s'en sortir indemne.
... quand, de plus, après qu'elle ait fait son speech sur une chaîne d'information continue, quelques minutes plus tard, on interview une militante LFI auprès de laquelle elle s'en serait confiée ( désolé, pas le temps de noter le nom de cette militante: ça va vite sur ces chaines là ... pour caser la pub ... ... )
... et que l'autre DÉMENT cette confession et ne comprend même pas de quoi on lui parle, qu'elle relate une soirée bonne enfant où JUSTEMENT, elle était très souvent avec Eric Coquerel et qu'elle ne comprend pas ou et comment aurait pu avoir eu lieu tout cela .
Alors, oui, danses, blagues, humour, rires, ... mais apparemment, bon enfant à la croire
... si ce sont les "témoins" que Sophie Tissier souhaite présenter ... bah ça ne va pas le faire
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...