Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
En effet, si on ne peut plus harceler tout ce qui bouge, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se raconter au bar-tabac ?

(Ou à la buvette du Palais Bourbon.)

Tu ne fais donc pas de différence entre séduction et harcèlement ?
En soirée prendre une main pour la faire danser, un regard un peu appuyé (dans les yeux pas sur le cul) c'est pour toi du domaine du harcèlement ?
Et ça marche dans les 2 sens ? (auquel cas je suis aussi parfois victime de harcèlement)
PierredesElfes
fifdefif a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Tu vas en boite tu offres un verre a une femme hop" Harcelement !!!"

Tu danses un slow en lui tenant la Taille Hop "Harcelement !! "

Tu lui proposes de la ramener chez elle a 4 h du mat Hop " Harcelement !!! "

Elle te propose un dernier verre mais tu n'a pas rempli l' imprimé en 3 exemplaires sur le consentement Hop " Harcelement !!! "

...... Ptin j'suis heureux d'avoir connu les 70's !!!!!

Si elle est d'accord il n'y a pas de problème.
Mais quand tu la ramènes à 4 h du mat et qu' elle préfère monter seule, tu te l'enroules autour de l'oreille et tu rentre à la maison.
En fait ce n'est que du bon sens et puis la majorité des filles ne sont pas tordues non plus!!

Et comment tu prouves qu'elle est d'accord sa parole a plus de valeur que celle de l'autre ????
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
fifdefif a écrit :
C'est simple comme définition , si elle dis non merci c'est cuit.

Rien ne dit que Tissier a dit Non a Coquerel ....

Par contre proposer a une femme de coucher avec elle pour lui avoir un appart ...ca c'est classe !!!

C'est comme ça que tu détournes mes propos ???c'est nul!!!
PierredesElfes
fifdefif a écrit :
PierredesElfes a écrit :
fifdefif a écrit :
C'est simple comme définition , si elle dis non merci c'est cuit.

Rien ne dit que Tissier a dit Non a Coquerel ....

Par contre proposer a une femme de coucher avec elle pour lui avoir un appart ...ca c'est classe !!!

C'est comme ça que tu détournes mes propos ???c'est nul!!!

Je faisais juste reference a la video au dessus !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :

C'est bien sur la base, mais quand en soirée tu abordes quelqu'un tu ne le sais pas encore.
Il faut juste ne pas être lourd et rester respectueux de la personne
Redstein
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
En effet, si on ne peut plus harceler tout ce qui bouge, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se raconter au bar-tabac ?

(Ou à la buvette du Palais Bourbon.)

Tu ne fais donc pas de différence entre séduction et harcèlement ?

Moi oui.

D'autres non, visiblement.

Denis13 a écrit :
En soirée prendre une main pour la faire danser, un regard un peu appuyé (dans les yeux pas sur le cul) c'est pour toi du domaine du harcèlement ?
Et ça marche dans les 2 sens ? (auquel cas je suis aussi parfois victime de harcèlement)

En soirée, quand les signaux sont au vert, si je puis dire, je ne vois pas où est le problème.

Mais il ne s'agit pas vraiment de ça ici.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El Phaco
fifdefif a écrit :

Mais quand tu la ramènes à 4 h du mat et qu' elle préfère monter seule, tu te l'enroules autour de l'oreille et tu rentre à la maison.
En fait ce n'est que du bon sens et puis la majorité des filles ne sont pas tordues non plus!!

après une fille qui aime plaire , elle ne cherche pas à se faire emmerder par le premier lourd venu
être sexy ou apprêté ce n'est pas une autorisation de viol.
Enfin dans la vie réelle ce sont des trucs qu'on sent quand on est pas vrillé de la tête

Ben voilà, c'est simple. Et dans la vraie vie ça reste d'ailleurs assez simple.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
j0k3335
Biosmog a écrit :

Et là, je viens de voir qu'elle a porté plainte pénale

Quand je regarde le pédigrée de la dame, je crains plus pour elle que pour Coquerel. Elle perdra, retombera dans l'anonymat et les dettes. Bref, les réseaux sociaux sont toxiques. Elle ne va pas s'en sortir indemne.

... quand, de plus, après qu'elle ait fait son speech sur une chaîne d'information continue, quelques minutes plus tard, on interview une militante LFI auprès de laquelle elle s'en serait confiée ( désolé, pas le temps de noter le nom de cette militante: ça va vite sur ces chaines là ... pour caser la pub ... ... )

... et que l'autre DÉMENT cette confession et ne comprend même pas de quoi on lui parle, qu'elle relate une soirée bonne enfant où JUSTEMENT, elle était très souvent avec Eric Coquerel et qu'elle ne comprend pas ou et comment aurait pu avoir eu lieu tout cela .

Alors, oui, danses, blagues, humour, rires, ... mais apparemment, bon enfant à la croire

... si ce sont les "témoins" que Sophie Tissier souhaite présenter ... bah ça ne va pas le faire
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Blow Up
Sinon rien sur le remaniement. Il va falloir que Macron change le nom de son machin, c'est plus Renaissance, c'est Recyclage (de déchets)

Encore un qui va faire consensus

Quand aux autres, c'est pas exhaustif ça prendrait toute la page.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
El Phaco
C'est qui (dsl, mais mon navigateur bloque Twitter & Co).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Citation:
Remaniement : la nomination de François Braun comme ministre de la Santé est "une véritable provocation", selon l'Association des médecins urgentistes

Citation:
Le ministre du Travail Olivier #Dussopt, visé par une enquête judiciaire pour prise illégale d’intérêts et corruption est maintenu à son poste. Il en est de même pour le ministre de la Justice Éric #DupondMoretti qui est mis en examen pour prise illégale d’intérêts...

Citation:
Mise en cause pr avoir confondu notes de frais et dépenses perso (déménagement de son fils, réparation du disque dur de sa fille, séjour à l'hôtel avec son conjoint...), Patricia #Mirallès fait son entrée au gouvernement en tant que sec. d’État aux Anciens combattants.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Que feriez vous si 10 ans apres etre sorti avec une femme celle ci porte plainte pour Harcelement ......alors que les signaux etaient au vert comme dit redstein ????

Pour vous en sortir

1 - Vous gardez tous les Sms de vos conquetes ??? et les votres ???

2 - Vous enregistrez son consentement sur votre smartphone ????

3 - Vous avez gardé précieusement le volet 3 de l'imprimé 6969 sur le consentement ???

Mais non je deconne ce genre de plainte ne concerne que des gens de pouvoir pas le quidam sans importance !! ( par contre suis sur que certains doivent serrer les fesses )

Dans le futur c'est un algorithme qui choisira votre compagne ou compagnon des la naissance :::
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
El Phaco
@Blow Up : merci !

C'est plus un gouvernement, c'est une association de malfaiteurs
Frank Zappa

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
El Phaco a écrit :
@Blow Up : merci !

C'est plus un gouvernement, c'est une association de malfaiteurs

On pourrait peut-être renommer en REM maniement.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Dans le futur c'est un algorithme qui choisira votre compagne ou compagnon des la naissance :::

Et la liberté de choisir ?
On aura notre mot à dire ou pas ?

Juste pour savoir avant, afin de ne pas me faire avoir dans ma prochaine réincarnation.

En ce moment sur backstage...