Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Pour certains ça marche seulement quand les mecs sont dans leur camp, visiblement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Pour un peu tout le monde quand même !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon au moins cette histoire aura initié tous les gros beaufs LREM aux fondamentaux du féminisme
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
  • oldamp
La présomption d'innocence n'existe que devant le juge. Devant les réseaux sociaux tu es condamné d'office dès la première rumeur

Il y a quand même un flou sur la définition de "violences sexuelles". Si un regard appuyé sur le décolleté ostensiblement offert est de même nature qu'un viol au fond d'un parking, va falloir demander aux femmes de se balader toutes en burka
Biosmog
  • Biosmog
oldamp a écrit :
La présomption d'innocence n'existe que devant le juge. Devant les réseaux sociaux tu es condamné d'office dès la première rumeur

Il y a quand même un flou sur la définition de "violences sexuelles". Si un regard appuyé sur le décolleté ostensiblement offert est de même nature qu'un viol au fond d'un parking, va falloir demander aux femmes de se balader toutes en burka

Et ben c'est ça. La "victime" affirmait que ce n'était pas suffisamment grave pour signaler à la cellule LFI.

Et là, je viens de voir qu'elle a porté plainte pénale

Quand je regarde le pédigrée de la dame, je crains plus pour elle que pour Coquerel. Elle perdra, retombera dans l'anonymat et les dettes. Bref, les réseaux sociaux sont toxiques. Elle ne va pas s'en sortir indemne.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Une pipe pour un logement social, et quelques coups tirés vite fait pour une intervention dans un dossier judiciaire avec des personnes en situation précaire et de faiblesse, par contre juridiquement c'est pas condamnable.

Là on est même plus dans la présomption de saloperie. On est dans la saloperie avérée. Ca n'émeut pourtant pas beaucoup les PEA depuis plusieurs années, la justice est passée c'est une blanche colombe.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
S’il n’y a pas eu de regard appuyé lors de la pipe, ça devrait passer.
PierredesElfes
Pour faire la cour a une femme ca va se faire comment désormais

Il faudra faire ça a 3 mètres de l'heureuse élue sans la regarder et après lui avoir présenté une copie de son PEA et de son compte bancaire ????

Et pas touche jusqu'au mariage et mème après !!!!

Courage les gars !!!!

Bon reste plus qu'a vous inscrire a " Marié du 1 regard " ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
En effet, si on ne peut plus harceler tout ce qui bouge, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se raconter au bar-tabac ?

(Ou à la buvette du Palais Bourbon.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Faudra un jour avoir une définition précise pour " Harceler " non ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
C'est simple comme définition , si elle dis non merci c'est cuit.
PierredesElfes
Tu vas en boite tu offres un verre a une femme hop" Harcelement !!!"

Tu danses un slow en lui tenant la Taille Hop "Harcelement !! "

Tu lui proposes de la ramener chez elle a 4 h du mat Hop " Harcelement !!! "

Elle te propose un dernier verre mais tu n'a pas rempli l' imprimé en 3 exemplaires sur le consentement Hop " Harcelement !!! "

...... Ptin j'suis heureux d'avoir connu les 70's !!!!!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
En effet, si on ne peut plus harceler tout ce qui bouge, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se raconter au bar-tabac ?

On dirait qu’il serait souhaitable de ne croiser que des personnalités lisses et asexuées. Dans la logique, les hommes restent attirées par les femmes et vice versa. L’une des « genres » a certes, une tendance légèrement plus lourdaude que l’autre. Ce qui ne fait pas des dernières des oies blanches.

Il faudrait donc rester de marbre devant le sexe opposé, et dès que c’est un peu maladroit: paf: harcèlement et j’te balance sur les réseaux.

Beaucoup de femmes sont flattées quand on les regarde, et même rassurées lorsqu’elles vieillissent un peu.

J’espère ne pas paraître du coup homophobe , ou sale pervers.

Ensuite, faire subir les pressions ou du (vrai) harcèlement, c’est autre chose et c’est condamnable.

Alors pour en revenir à Coquerel, ça va aller en justice puisque ça fonctionne comme ça.

https://www.france24.com/fr/20(...)Ate-1

Mangez buvez’ c’est mon corps. Touchez pas: c’est….
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
Tu vas en boite tu offres un verre a une femme hop" Harcelement !!!"

Tu danses un slow en lui tenant la Taille Hop "Harcelement !! "

Tu lui proposes de la ramener chez elle a 4 h du mat Hop " Harcelement !!! "

Elle te propose un dernier verre mais tu n'a pas rempli l' imprimé en 3 exemplaires sur le consentement Hop " Harcelement !!! "

...... Ptin j'suis heureux d'avoir connu les 70's !!!!!

Si elle est d'accord il n'y a pas de problème.
Mais quand tu la ramènes à 4 h du mat et qu' elle préfère monter seule, tu te l'enroules autour de l'oreille et tu rentre à la maison.
En fait ce n'est que du bon sens et puis la majorité des filles ne sont pas tordues non plus!!

après une fille qui aime plaire , elle ne cherche pas à se faire emmerder par le premier lourd venu
être sexy ou apprêté ce n'est pas une autorisation de viol.
Enfin dans la vie réelle ce sont des trucs qu'on sent quand on est pas vrillé de la tête
PierredesElfes
fifdefif a écrit :
C'est simple comme définition , si elle dis non merci c'est cuit.

Rien ne dit que Tissier a dit Non a Coquerel ....

Par contre proposer a une femme de coucher avec elle pour lui avoir un appart ...ca c'est classe !!!
Denis13
  • Denis13
Redstein a écrit :

Tu ne fais donc pas de différence entre séduction et harcèlement ?
En soirée prendre une main pour la faire danser, un regard un peu appuyé (dans les yeux pas sur le cul) c'est pour toi du domaine du harcèlement ?
Et ça marche dans les 2 sens ? (auquel cas je suis aussi parfois victime de harcèlement)

En ce moment sur backstage...