Shampoo1 a écrit :
Bizarrement personne ne réagit sur le fait d'avoir des programmes de les construire, et de les suivre. Me semblait que c'était la base.
Alors on s'attache à la forme, mais sur le fond il y a peau de zob.
Dans le programme de la FI il est prévu le vote révocatoire.
Shampoo1 a écrit :
Quand à penser que le cadre des lois t'empêche de faire plein de choses, je vois pas bien...
Je n'ai jamais dit ça.
Shampoo1 a écrit :
Tu nous fais une poussée de fièvre de Josiane 56 ans filmée par le JT de TF1 au bureau de poste qui nous dit que voter est un droit et un devoir. Mais derrière tu vas te rendormir pendant 5 ans. C'est ça ta citoyenneté ? Une baïonnette au cul jusqu'à l'isoloir et on viendra te rechercher pour le prochain tour ?
Parce que tu me connais personnellement ?
T'as pas idée de mes engagements quotidiens garçon ...
Déjà premièrement avec mon épouse on a monté une ferme de maraîchage Bio, déjà rien que ça c'est le double de tes heures de travail ... quand tu dors nous on bosse encore pour produire de la nourriture saine et en ne polluant pas les sols ni l'air car on ne mécanise pas ou que très rarement !
Et tu penses bien que si je suis si actif sur ce forum politique et sur celui du développement durable c'est que je suis engagé dans le militantisme et dans des assos et des collectifs qui luttent pour l'écologie et le social comme le collectif de transition citoyenne du village où j'habite dont je suis un des membres fondateurs.