Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
Il y a un moment, plusieurs personnes se sont étonnées...D'autres se sont étonnées...

moi ce qui m'étonne c'est cette façon de se prendre le chou pour rien sur un forum (de guitare en plus)
Slyonline2
Denis13 a écrit :
moi ce qui m'étonne c'est cette façon de se prendre le chou pour rien sur un forum (de guitare en plus)

Idem (pour rester dans les termes Latin)
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
fifdefif
Sinon on sait si l'Orang Outan sait faire des créneaux ??
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur

Bonne année les gens !!!
De retour !
cliclac
fifdefif a écrit :
Sinon on sait si l'Orang Outan sait faire des créneaux ??

Quand il ne fait pas le singe il y arrive
Biosmog
  • Biosmog
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
Il y a un moment, plusieurs personnes se sont étonnées...D'autres se sont étonnées...

Il y a plusieurs épisodes et visiblement tu ne les as pas tous vus. Lo fi a très bien compris mon propos par contre: j'ai relevé en douce plusieurs fois des sous-entendus qui contrastaient fortement avec d'autres signes plus ostentatoires. Puisque mes remarques en douce passaient visiblement inaperçus, je me suis fait plus explicite. Je n'aime pas être attaqué par derrière. Peut-être que je délire, je m'en fiche à vrai dire. On dira que c'est de la prévention.
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
  • Denis13
Biosmog a écrit :
je m'en fiche à vrai dire

Voilà
AethelBridd
Biosmog a écrit :
Il y a plusieurs épisodes et visiblement tu ne les as pas tous vus. Lo fi a très bien compris mon propos par contre: j'ai relevé en douce plusieurs fois des sous-entendus qui contrastaient fortement avec d'autres signes plus ostentatoires. Puisque mes remarques en douce passaient visiblement inaperçus, je me suis fait plus explicite. Je n'aime pas être attaqué par derrière. Peut-être que je délire, je m'en fiche à vrai dire. On dira que c'est de la prévention.

Moi, je pense que tu te fais des films. Mais ce n'est que mon point de vue (dont tu te moques, pardon, tu t'en fous).
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
[quote="cliclac"]
fifdefif a écrit :
Sinon on sait si l'Orang Outan sait faire des créneaux ??[/
Quand il ne fait pas le singe il y arrive

"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
Moins on poste mieux on se porte ....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Biosmog
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :

Moi, je pense que tu te fais des films. Mais ce n'est que mon point de vue (dont tu te moques, pardon, tu t'en fous).

Je ne me fiche pas de ton point de vue, je me fiche de savoir si tu déformes sciemment mes propos ou si tu le fais involontairement. Par contre ça m'énerve que tu les déformes. Et là tu le fais encore.
Donne ton avis dans les discussions, et si tu n'en as pas, c'est pas grave: on s'en fout. Donne ton avis quand même!
Biosmog
  • Biosmog
PierredesElfes a écrit :
Moins on poste mieux on se porte ....

Oui, je le pense aussi
AethelBridd
Je te l'ai dit :
- je n'ai pas compris pourquoi tu as posté cette vidéo (quel rapport avec les posts précédents ou même avec le sujet du topic ?)
- je l'ai trouvée amusante (ben oui, et mignonne en plus)
- certains pourraient la trouver d'un goût douteux (d'après ce que j'ai compris de l'actualité ces dernières années, mais je suis peut-être dans l'erreur)
- c'était une remarque d'ordre général et non une attaque personnelle (si si)

Je ne vois pas quoi dire de plus.

Si ! Je te demande pardon si je t'ai blessé.
Mellow_man
FreoBridd a écrit :
Je te l'ai dit :
- je n'ai pas compris pourquoi tu as posté cette vidéo (quel rapport avec les posts précédents ou même avec le sujet du topic ?)
- je l'ai trouvée amusante (ben oui, et mignonne en plus)
- certains pourraient la trouver d'un goût douteux (d'après ce que j'ai compris de l'actualité ces dernières années, mais je suis peut-être dans l'erreur)
- c'était une remarque d'ordre général et non une attaque personnelle (si si)

Je ne vois pas quoi dire de plus.

Si ! Je te demande pardon si je t'ai blessé.

Laisses tomber il n'a, n'ont plus d'os de droite à ronger, ceux ci ont, été bannis, ont fui ou se sont autobannis, il est de mauvais poil et il(s) s'emmerde(ent) comme tous ici sur ce forum, c'est tombé sur toi ,ça aurai pu être Bjeje avec sa nouvelle provoc de sa "bonne année les gens"....
c'est discriminant....

"edith"

Sinon

Bonne année...
AethelBridd
La "provoc" de bjeje était rigolote.

Je ne suis pas une victime de premier choix. Il perd son temps (et je l'aime bien quand même).

Si on passait à autre chose ?
Biosmog
  • Biosmog
FreoBridd a écrit :

Si on passait à autre chose ?

euh c'est toi qui relance la machine depuis ce matin...

Dès le premier message je te demande d'arrêter de jouer avec moi: j'ai dit que c'était hors de propos et mesquin, tu as rajouté une couche, je l'ai redit, etc..,. Et après je ne sais combien de messages sur le forum, et (il faut le savoir) je ne sais combien de MPs auxquels je n'ai pas répondu tu auras remarqué, tu arrives encore à écrire:

FreoBridd a écrit :
(et je l'aime bien quand même).

Mais bordel, il faut te l'expliquer en quelle langue? TU. ME. SAOULES.
Tes insinuations continuelles (volontaires ou pas) sur mes propos me fatiguent.
Discute avec Bjeje, puisqu'il s'ennuie.

FreoBridd a écrit :

- je n'ai pas compris pourquoi tu as posté cette vidéo

Tu aurais dû commencer là et t'arrêter là.

Il n'y a aucun rapport entre ma vidéo et par exemple la comparaison explicite de Taubira avec un singe. La comparaison c'est toi qui la fait, pas la vidéo (rien ne permet de savoir la couleur de celui qui chante, pourquoi il chante cela, ce que cela signifie, etc..): c'est une simple vidéo qui montre un singe avec une chanson qui parle d'une vie "normale", "tranquille". Tout le reste, c'est toi qui le rajoute. Pourquoi? tu vois les noirs comme des singes et t'aimerais bien que je t'approuve?

Tu l'as maintenant?

En ce moment sur backstage...