Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
FreoBridd a écrit :

Si on passait à autre chose ?

euh c'est toi qui relance la machine depuis ce matin...

Dès le premier message je te demande d'arrêter de jouer avec moi: j'ai dit que c'était hors de propos et mesquin, tu as rajouté une couche, je l'ai redit, etc..,. Et après je ne sais combien de messages sur le forum, et (il faut le savoir) je ne sais combien de MPs auxquels je n'ai pas répondu tu auras remarqué, tu arrives encore à écrire:

FreoBridd a écrit :
(et je l'aime bien quand même).

Mais bordel, il faut te l'expliquer en quelle langue? TU. ME. SAOULES.
Tes insinuations continuelles (volontaires ou pas) sur mes propos me fatiguent.
Discute avec Bjeje, puisqu'il s'ennuie.

FreoBridd a écrit :

- je n'ai pas compris pourquoi tu as posté cette vidéo

Tu aurais dû commencer là et t'arrêter là.

Il n'y a aucun rapport entre ma vidéo et par exemple la comparaison explicite de Taubira avec un singe. La comparaison c'est toi qui la fait, pas la vidéo (rien ne permet de savoir la couleur de celui qui chante, pourquoi il chante cela, ce que cela signifie, etc..): c'est une simple vidéo qui montre un singe avec une chanson qui parle d'une vie "normale", "tranquille". Tout le reste, c'est toi qui le rajoute. Pourquoi? tu vois les noirs comme des singes et t'aimerais bien que je t'approuve?

Tu l'as maintenant?
Vous battez pas, je vous aime tous
Mellow_man
FreoBridd a écrit :
La "provoc" de bjeje était rigolote.

Je ne suis pas une victime de premier choix. Il perd son temps (et je l'aime bien quand même).

Il te prend pour Kong ce ...

FreoBridd a écrit :

toutafé
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mellow_man a écrit :
FreoBridd a écrit :
Je te l'ai dit :
- je n'ai pas compris pourquoi tu as posté cette vidéo (quel rapport avec les posts précédents ou même avec le sujet du topic ?)
- je l'ai trouvée amusante (ben oui, et mignonne en plus)
- certains pourraient la trouver d'un goût douteux (d'après ce que j'ai compris de l'actualité ces dernières années, mais je suis peut-être dans l'erreur)
- c'était une remarque d'ordre général et non une attaque personnelle (si si)

Je ne vois pas quoi dire de plus.

Si ! Je te demande pardon si je t'ai blessé.

Laisses tomber il n'a, n'ont plus d'os de droite à ronger, ceux ci ont, été bannis, ont fui ou se sont autobannis, il est de mauvais poil et il(s) s'emmerde(ent) comme tous ici sur ce forum, c'est tombé sur toi ,ça aurai pu être Bjeje avec sa nouvelle provoc de sa "bonne année les gens"....
c'est discriminant....

"edith"

Sinon

Bonne année...

Ce n’était pas de la provocation mais de l’humour
D’habitude la fin de l’année est synonyme de bonnes résolutions, je vois que là il n’y en pas pas eu de prises puisque l’année repart avec des clashes, et là sans que je ne fasse quoi que ce soit

Alors oui, j’en rigole et ne vous souhaite encore une fois une très bonne année
De retour !
lo-fi reup
merci bjeje

on te souhaite plein de dernier mots
casseoreille
Hospitalisé depuis Noël, j'ai vite repris mon ordinateur, curieux et heureux de lire les débats tenus toute une semaine!

Quelle ne fut pas ma surprise de lire des interventions où les intervenants se déchiraient. J'ai mis cela sur le dos d'une pandémie qui n'en finit pas et qui parvient à lasser et à énerver chacun d'entre nous.

Sans chercher à vexer qui que ce soit, j'ai été assez déçu par des débats que j'ai trouvé médiocres. Je n'avais rien manqué en huit jours, il ne s'est rien dit de constructif, à ma grande déception, car j'ai souvent pensé à Guitariste.com sur mon lit d'hôpital, et regretté nos rendez-vous journaliers!

Il faut arrêter de se chamailler pour des broutilles, n'avons nous pas la même passion?

Dans les moments difficiles il faut rester soudés, et revenir au thème de chaque forum, sans tomber dans les hors sujets qui finissent par nous diviser.

Vous m'avez tous manqué parce que vos interventions ne me laissent pas indifférent, et parce que j'ai de l'estime pour chacun d'entre vous!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :
Hospitalisé depuis Noël, j'ai vite repris mon ordinateur, curieux et heureux de lire les débats tenus toute une semaine!

Quelle ne fut pas ma surprise de lire des interventions où les intervenants se déchiraient. J'ai mis cela sur le dos d'une pandémie qui n'en finit pas et qui parvient à lasser et à énerver chacun d'entre nous.

Sans chercher à vexer qui que ce soit, j'ai été assez déçu par des débats que j'ai trouvé médiocres. Je n'avais rien manqué en huit jours, il ne s'est rien dit de constructif, à ma grande déception, car j'ai souvent pensé à Guitariste.com sur mon lit d'hôpital, et regretté nos rendez-vous journaliers!

Il faut arrêter de se chamailler pour des broutilles, n'avons nous pas la même passion?

Dans les moments difficiles il faut rester soudés, et revenir au thème de chaque forum, sans tomber dans les hors sujets qui finissent par nous diviser.

Vous m'avez tous manqué parce que vos interventions ne me laissent pas indifférent, et parce que j'ai de l'estime pour chacun d'entre vous!

bjeje
  • bjeje
lo-fi reup a écrit :
merci bjeje

on te souhaite plein de dernier mots

Toi je t’avais d’office exclu de ma liste, cela va sans dire…
De retour !
AethelBridd
Intéressante vidéo. Je discutais justement hier soir avec une personne anti-vax qui se sent rejetée, exclue, bannie de la société. C'est dommage d'en arriver à un tel clivage.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
FreoBridd a écrit :
La "provoc" de bjeje était rigolote.

Je ne suis pas une victime de premier choix. Il perd son temps (et je l'aime bien quand même).

Je reviens là d’ssus vite fait. C’est pas grave et certes: passer à autre chose est une excellente idée. Il arrive, dans la vie annexe (en dehors de l’internette, celle qui n’a pas beaucoup de sens), que des personnes extrêmement enthousiastes agacent un peu les autres. Si en plus elles sont un peu taquines, c’est le bouquet.

Passons à aut’ chose.
fifdefif
FreoBridd a écrit :
Intéressante vidéo. Je discutais justement hier soir avec une personne anti-vax qui se sent rejetée, exclue, bannie de la société. C'est dommage d'en arriver à un tel clivage.

Natacha Polony...............................tu l’écoutes, la France est une province pauvre de l'Afghanistan gouverné par le Cousin de Kim Jon un, le bien nomme Kim Jon Deux et sur le déclin depuis Louis XIV.
AethelBridd

A vrai dire, c'est la toute première fois que je l'écoute donc je vais avoir du mal à faire des commentaires sur cette personne.
D'ailleurs en passant, la première fois que j'ai entendu la voix de Zemmour, c'était avec la vidéo délire de Masha (que je ne voulais pas voir mais la curiosité tout ça).
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Mikka Grytviken
fifdefif a écrit :
FreoBridd a écrit :

Natacha Polony...............................tu l’écoutes, la France est une province pauvre de l'Afghanistan gouverné par le Cousin de Kim Jon un, le bien nomme Kim Jon Deux et sur le déclin depuis Louis XIV.

Pas du tout, c'est même souvent tout le contraire ! Ton commentaire est tout aussi excessif que lorsqu'on traite quelqu'un de complotiste afin de mettre fin instantanément au débat.

Je trouve au contraire son regard plus modérer que la moyenne du clan qui s'oppose frontalement au gouvernement et j'apprécie la finesse et l'ouverture de ses analyses qui me semblent souvent relever d'un regard pondérer et autant se faire que peu nettoyer des scories idéologiques. Et de fait, ça bouscule parfois mon regard qui est nettement plus idéologique que le sien.

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 04 Janv 2022, 15:08
Les élites franchouillardes ont rarement fait preuve de pédagogie, elles connaissent surtout le bâton et les lois répressives pour le justifier. Le plus bel exemple, pour moi reste la façon dont le dénommé Paul Bismuth a sabordé les polices de proximité.... passons !
Le problème est qu'en ce moment on est devant une crise sanitaire (mondiale) ; il y a donc un mélange de genre qui met mal à l'aise.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...