Biosmog a écrit :
C'est quoi ce besoin de toujours calquer tes obsessions sur les messages des autres? Aucun rapport, ni dans la vidéo, ni même dans le texte (si tu as la moindre culture rap), avec le wokisme.
Tu as raison, j'aurais dû parler d'anti-raciste plutôt que de woke. Ce n'était pas un reproche, c'était juste pour dire que remplacer Ice Cube par un orang-outan n'est pas nécessairement apprécié de la même manière par toutes et tous. Désolé pour la remarque, ta vidéo était mignonne.
P.S. Je n'aurais pas dû l'interpréter politiquement mais comme un vidéo délire ? Pourrais-tu expliquer la motivation de ton post (je suis manifestement passé à côté) ?
C'est dommage parce que ça illustrait bien tes vœux (et j'avais trouvé ta saillie très fine) :
Biosmog a écrit :
Je vous souhaite d'être encore bien distrait cette année 2022 encore avec les problèmes des étrangers, des wokes, des féministes, des écologistes, et de continuer d'être les zélés serviteurs des puissants, de défendre leur liberté d'expression (lol) et leur droit d'avoir encore plus beaucoup d'argent à eux (re-lol) .
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein