Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Biosmog a écrit :

Aucun woke n'est encore tombé sur cette vidéo (Ice Cube It was a good day inside) ???
En tout cas, j'ai trouvé cela très amusant
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
Le Nucléaire et le gaz pour produire de l'électricité , c'est écologique ! Logique , pour vendre des autos électriques .....
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :

Aucun woke n'est encore tombé sur cette vidéo (Ice Cube It was a good day inside) ???
En tout cas, j'ai trouvé cela très amusant

C'est quoi ce besoin de toujours calquer tes obsessions sur les messages des autres? Aucun rapport, ni dans la vidéo, ni même dans le texte (si tu as la moindre culture rap), avec le wokisme.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Biosmog a écrit :
C'est quoi ce besoin de toujours calquer tes obsessions sur les messages des autres? Aucun rapport, ni dans la vidéo, ni même dans le texte (si tu as la moindre culture rap), avec le wokisme.

Tu as raison, j'aurais dû parler d'anti-raciste plutôt que de woke. Ce n'était pas un reproche, c'était juste pour dire que remplacer Ice Cube par un orang-outan n'est pas nécessairement apprécié de la même manière par toutes et tous. Désolé pour la remarque, ta vidéo était mignonne.

P.S. Je n'aurais pas dû l'interpréter politiquement mais comme un vidéo délire ? Pourrais-tu expliquer la motivation de ton post (je suis manifestement passé à côté) ?

C'est dommage parce que ça illustrait bien tes vœux (et j'avais trouvé ta saillie très fine) :
Biosmog a écrit :
Je vous souhaite d'être encore bien distrait cette année 2022 encore avec les problèmes des étrangers, des wokes, des féministes, des écologistes, et de continuer d'être les zélés serviteurs des puissants, de défendre leur liberté d'expression (lol) et leur droit d'avoir encore plus beaucoup d'argent à eux (re-lol) .

Biosmog
  • Biosmog
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :

Tu as raison, j'aurais dû parler d'anti-raciste plutôt que de woke. Ce n'était pas un reproche, c'était juste pour dire que remplacer Ice Cube par un orang-outan n'est pas nécessairement apprécié de la même manière par toutes et tous. Désolé pour la remarque, ta vidéo était mignonne.

T'es quand même un gros manipulateur et je n'aime pas du tout. Vraiment. Tu as compris quelque chose à cette vidéo? alors explique-nous ce que tu as compris. Ah j'oubliais que dans ta précédente identité ici ça c'était mal passé les messages trop ... euh ... sincères.
Putain merde. Je déteste les anguilles.
AethelBridd
Biosmog a écrit :
T'es quand même un gros manipulateur et je n'aime pas du tout. Vraiment. Tu as compris quelque chose à cette vidéo? alors explique-nous ton interprétation. Ah j'oubliais que dans ta précédente identité ici ça c'était mal passé les messages trop ... euh ... sincère.

Tu racontes vraiment n'importe quoi !
Biosmog
  • Biosmog
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
T'es quand même un gros manipulateur et je n'aime pas du tout. Vraiment. Tu as compris quelque chose à cette vidéo? alors explique-nous ton interprétation. Ah j'oubliais que dans ta précédente identité ici ça c'était mal passé les messages trop ... euh ... sincère.

Tu racontes vraiment n'importe quoi !

Laisse tomber, c'était plaisir d'offrir et joie de recevoir...

Il est peut-être temps d'arrêter de jouer?
AethelBridd
Biosmog a écrit :
Laisse tomber, c'était plaisir d'offrir et joie de recevoir...

Il est peut-être temps d'arrêter de jouer?

Pourrais-tu, s'il te plaît, être un peu plus clair car je ne comprends rien à tes sous-entendus.
lo-fi reup
il dit que t'es bien bien a droite
et que tu l'affirmes pas franchement

il préfère quand c'est frontal, au moins on sait à qui on parle

cordialement
Biosmog
  • Biosmog
lo-fi reup a écrit :

cordialement

Voilà

Je ne me suis pas autoproclamé le roi des calembours, devinettes et "aller chercher derrière" du forum.
AethelBridd
lo-fi reup a écrit :

cordialement

Merci pour la traduction. Je n'avais effectivement rien compris et je ne vois pas très bien pourquoi j'affirmerais quelque chose de faux. Je trouve des bonnes idées (et d'autres complètement nases) aussi bien à gauche qu'à droite. Possiblement un penchant à droite dans le point de vue (peut-être parce que je suis un peu plus souvent rejeté par les gens de gauche que ceux de droite). Néanmoins, je peux affirmer qu'aucun parti, de gauche, de droite, du centre et encore moins les extrêmes, ne trouve grâce à mes yeux (et n'aura mon vote par la même occasion). Maintenant, si mon point de vue est trop décalé et qu'il vous insupporte vraiment,...
"If I leave here tomorrow
Would you still remember me?"...
AethelBridd
Biosmog a écrit :
Je ne me suis pas autoproclamé le roi des calembours, devinettes et "aller chercher derrière" du forum.

Non, tu es moins modeste :
Biosmog a écrit :
je vous ai à l'oeil

Et en passant, oui, je n'y connais pas grand chose en politique, mais j'essaie d'apprendre.
Invité
FreoBridd a écrit :
Maintenant, si mon point de vue est trop décalé et qu'il vous insupporte vraiment,...
pars pas en avion
Biosmog
  • Biosmog
FreoBridd a écrit :
lo-fi reup a écrit :

cordialement

Merci pour la traduction. Je n'avais effectivement rien compris et je ne vois pas très bien pourquoi j'affirmerais quelque chose de faux. Je trouve des bonnes idées (et d'autres complètement nases) aussi bien à gauche qu'à droite. Possiblement un penchant à droite dans le point de vue (peut-être parce que je suis un peu plus souvent rejeté par les gens de gauche que ceux de droite). Néanmoins, je peux affirmer qu'aucun parti, de gauche, de droite, du centre et encore moins les extrêmes, ne trouve grâce à mes yeux (et n'aura mon vote par la même occasion). Maintenant, si mon point de vue est trop décalé et qu'il vous insupporte vraiment,...

Non mais on s'en fout de ton point de vue. Il y a des gens de droite qui sont très appréciés ici (certes bien chahutés). Je te parle de sincérité du propos. Il y a un moment, plusieurs personnes se sont étonnées de cette surproduction permanente d'humour de ta part. D'autres se sont étonnées de ta propension à toujours et systématiquement "aller chercher derrière", comme je l'ai appelé. Parfois, on arrive à refaire ton parcours google derrière tes interventions. J'ai envie de te dire une seule chose: ici tu peux interagir normalement. Tu es notre fréro à tous. Sois toi-même et on te le rendra bien (sans ironie).

Et ne pars pas en avion, avec le pseudo que tu as (avant le changement).
Denis13
  • Denis13
Biosmog a écrit :
Il y a un moment, plusieurs personnes se sont étonnées...D'autres se sont étonnées...

moi ce qui m'étonne c'est cette façon de se prendre le chou pour rien sur un forum (de guitare en plus)

En ce moment sur backstage...