Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Buzyn qui s'est barrée en pleine pandemie et qui raconte que les accusations qu' elle avait portée contre le gouvernement c'est parce qu'elle etait depressive ....

Ils n'ont honte de rien
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
On peut avoir la légion d’honneur à titre de consolation ?
j0k3335
Mikka Grytviken a écrit :

Je t'en donne une quand tu veux ... en papier recyclé ça ira ?

PS : Elle n'aura pas moins de valeur de toutes façons !

assez troublant, je postais, hier à 19H11 ( donc quasiment en même temps que toi ) , ceci sur le topic Covid :

j0k3335 a écrit :
... Agnès Buzyn et Jean-François Delfraissy décorés de la Légion d'honneur ( pour leur gestion de la crise sanitaire )

l'année commence bien, ...

Bon tout mes meilleurs vœux à tous malgré tous

( j'aurai bien vu quelques sachants de backstage décorés )

et, oui, plus rien ne les arrête ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
cliclac
PierredesElfes a écrit :
cliclac a écrit :
C’est quoi cet article racoleur ? Finalement ce serait juste l’opinion de certains hommes politiques d’après eux et de citer un avocat et un obscur radical de gauche. Nul comme souvent 20 minutes des infos pour faire du clic

La ou tu te trompes ca n'est pas reservé a 20 mns actuellement c'et le sujet sur LCI y a pas 5 mns

Voilà du racolage pour faire de l’audience sur un non sujet puisque, contrairement au titre on te dit en fin d’article que c’est impossible pour plein de raison. Je comprend bien que l’actualité est moins dense et qu’il faut remplir les écrans.

Raphc
Effectivement entendu un responsable des urgences qui se plaignait qu’en plus les non vaccinés étaient les plus exigeants et très agressifs, il en avait ras le bol
Mr Park
La vache, cette polémique autour du drapeau européen sous l'Arc de Triomphe

Je vous plains, cette campagne va être une purge...
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
La vache, cette polémique autour du drapeau européen sous l'Arc de Triomphe

Je vous plains, cette campagne va être une purge...

Ça va pas l'être, ça l'est déjà.
AethelBridd
Et dire qu'ils auraient pu éviter (non, en fait, cela m'étonnerait vraiment) toute polémique en associant les deux drapeaux
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Janv 2022, 13:05
'Polémique' un bien grand mot pour des chien.ne.s qui aboient.
Mikka Grytviken
Ne vous inquiétez pas, le programme de la nouvelle alliance au pouvoir en Allemagne prévoit de transformer l'UE en fédération donc les "USE" ... donc ceux qui se croient encore Français et souverains n'auront bientôt plus qu'à aller voir ailleurs ... dans cinq ans c'est bouclé.
casseoreille
Les Le Pen, Zemmour, Ciotti, Pécresse, etc... éternels critiqueurs, s'offusquent à la vue d'un drapeau européen. Ils oublient qu'ils vivent confortablement en consommant avec des euros!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Biosmog a écrit :

Aucun woke n'est encore tombé sur cette vidéo (Ice Cube It was a good day inside) ???
En tout cas, j'ai trouvé cela très amusant
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein

En ce moment sur backstage...