Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
FreoBridd a écrit :

il est facile d'imaginer que leur exécution sera plus aisée sur un piano que sur une guitare sur laquelle seuls des clusters avec un petit nombre de notes seront envisageables (à moins, bien sûr, que vous ne possédiez 16 doigts ou que votre jeu aux doigts de pieds soit extrêmement développé).

oui, en fait, moi c'est ça: d'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi mes amis disaient que je jouais comme un pied ... ....
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
------------0-------0-------------------------------------------------------------------------------
------------4-------6-------------------------------------------------------------------------------
------------7-------8-------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
AethelBridd
Joué en boucle, ça donnerait bien pour un film d'horreur (politique, bien sûr, pour ne pas être hors sujet) !
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Déc 2021, 16:04
voire de SF
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je vous souhaite d'être encore bien distrait cette année 2022 encore avec les problèmes des étrangers, des wokes, des féministes, des écologistes, et de continuer d'être les zélés serviteurs des puissants, de défendre leur liberté d'expression (lol) et leur droit d'avoir encore plus beaucoup d'argent à eux (re-lol) .

Vous battez pas, je vous aime tous
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
Tu vires ta cuti....
TheSoulsRemain
Raym a écrit :
Tu vires ta cuti....

Pas de danger, il a des convictions, lui.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Si on commence a pas soigner les cons, on est pas sortis.
Et les fumeurs, les obeses, les mecs bourrés qui se mangent un mur ?
cliclac
C’est quoi cet article racoleur ? Finalement ce serait juste l’opinion de certains hommes politiques d’après eux et de citer un avocat et un obscur radical de gauche. Nul comme souvent 20 minutes des infos pour faire du clic
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
cliclac a écrit :
C’est quoi cet article racoleur ? Finalement ce serait juste l’opinion de certains hommes politiques d’après eux et de citer un avocat et un obscur radical de gauche. Nul comme souvent 20 minutes des infos pour faire du clic

Ca montre un réalité par contre au niveau des soignants, j'ai discuté avec des infirmières cet hiver, elles en ont plein le cul de soigner des anti-vax, le mec positif, qui t'accueille sans masque et te demande si il doit eviter d'aller a la soirée de Noel ou voir sa mere de 90 ans... Ou l'ado positive qui va quand même reveilloner avec toute la famille.
J'ai lu le terme "erosion of compassion" ce matin...
J'attends le moment ou des gens vont se prendre des procès au cul pour empoisonement, comme pour le sida.
PierredesElfes
cliclac a écrit :

La ou tu te trompes ca n'est pas reservé a 20 mns actuellement c'et le sujet sur LCI y a pas 5 mns
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...