Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Tu te bjejise, Denis, c'est dommage.
Que veux tu, j'ai beau tourner le pb dans tous les sens, je ne l'aurais pas mieux dit que lui, c'est comme ça
Après tu as 2 façons de l'interpréter, malheureusement tu ne choisis pas la bonne
C'est facile de partir dans ce genre de considérations foireuses/d'attaques personnelles.
Ça évite de s'attaquer au fond quand on en manque (et c'est la spécialité de bjeje, d'où ma remarque).
Je te rappelle d'ailleurs que quand on répond à tes questions, tu appelles ça 'chercher à avoir le dernier mot'
Blair' ou glaires ?
J’étais absent cet après-midi et je tombe là dessus…alors pour ce qui est du fond sache que je ne suis pas arrivé à mon âge sans me forger ma propre opinion, et que finalement le fond vous êtes certains à vous torcher avec, ce qui vous intéresse est d’avoir raison - ou du moins d’en avoir l’impression…
Cela fait maintenant un bon moment que je survole certains "débats" et je me rends compte que ceux-ci tournent vraiment en rond…des raisons d’être en désaccord avec vous ? J’en ai mille…
Je pourrais expliquer en long en large et en travers mon vécu, les raisons qui me poussent à avoir une vision différente de la vôtre mais ça ne compte pas, ce qui compte c’est "d’avoir l’air", sous peine d’être taxé de tous les maux…
Me faire reprendre de volée sur la vie de certaines banlieues du 93 ou d’ailleurs par un sociologue Suisse ? Non merci… vous entendre chouiner en permanence sur le grand capital ? Non merci…l’éternel débat gentils de gauche vs méchants de droite, viandards vs vegan ? Non merci…ceux qui sachent vs ceux qui ne comprennent rien ? Non merci…
Je n’apporte rien au débat et le débat ne m’apporte rien…j’arrête de poster.
Bisous à tous
De retour !