Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Les mecs qui ont fait le casting pour trouver des députés LREM (ils ont appelé ça la commission d'investiture, mais ça ressemblait plus à un télé crochet de M6) sont des génies pour avoir déniché des trucs comme Son-Forget est quelques autres.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Déc 2021, 16:01
Redstein a écrit :
Vous avez vu ça ?

Citation:
La rédaction du Monde a reçu, samedi 20 novembre, un bref communiqué conjoint de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA) et du ministère de l’agriculture et de l’alimentation. Les deux organisations annonçaient une mesure historique : leur fusion au sein d’une même structure. « Mme Christi[a]ne Lambert, présidente de la FNSEA, et M. Julien Denormandie, ministre de l’agriculture et de l’alimentation, sont heureux de vous annoncer le rapprochement de leurs équipes au sein d’une même administration », lisait-on dans le texte. Ce rapprochement devait aboutir dans le courant du second semestre 2022.

« Aucun gouvernement n’a suivi ou devancé avec une telle constance les desiderata du productivisme agricole »

J'ai failli tomber dans le panneau

Bertrand69 a écrit :
J'ai pas regardé la vidéo (parce que c'est nul et que j'ai autre chose à foutre), ...
et puis, 1h 33 ; J'ai tenu 30s ; on a l'impression qu'il va s'effondrer en larmes à chaque phrase.
Ceci dit je connais quelqu'un qui s'exprime un peu comme ça (d'origine vietnamienne) et c'est une crème.
PierredesElfes
Y a encore des gens qui font confiance aux LR ?????

Sarkozy ...Guéant et les autres ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
PierredesElfes a écrit :
Y a encore des gens qui font confiance aux LR ?????

Sarkozy ...Guéant et les autres ......
j'ai envie de dire que oui, c'est dans l'ADN du RPR/UMP/LR que de trahir et de magouiller, les gens en sont conscient. Limite c'est marqué dessus, alors personne ne s'étonne. Du coup les gens ont confiance, car rien ne leur est caché
bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Tu te bjejise, Denis, c'est dommage.

Que veux tu, j'ai beau tourner le pb dans tous les sens, je ne l'aurais pas mieux dit que lui, c'est comme ça
Après tu as 2 façons de l'interpréter, malheureusement tu ne choisis pas la bonne

C'est facile de partir dans ce genre de considérations foireuses/d'attaques personnelles.

Ça évite de s'attaquer au fond quand on en manque (et c'est la spécialité de bjeje, d'où ma remarque).

Je te rappelle d'ailleurs que quand on répond à tes questions, tu appelles ça 'chercher à avoir le dernier mot'

Blair' ou glaires ?

J’étais absent cet après-midi et je tombe là dessus…alors pour ce qui est du fond sache que je ne suis pas arrivé à mon âge sans me forger ma propre opinion, et que finalement le fond vous êtes certains à vous torcher avec, ce qui vous intéresse est d’avoir raison - ou du moins d’en avoir l’impression…

Cela fait maintenant un bon moment que je survole certains "débats" et je me rends compte que ceux-ci tournent vraiment en rond…des raisons d’être en désaccord avec vous ? J’en ai mille…

Je pourrais expliquer en long en large et en travers mon vécu, les raisons qui me poussent à avoir une vision différente de la vôtre mais ça ne compte pas, ce qui compte c’est "d’avoir l’air", sous peine d’être taxé de tous les maux…
Me faire reprendre de volée sur la vie de certaines banlieues du 93 ou d’ailleurs par un sociologue Suisse ? Non merci… vous entendre chouiner en permanence sur le grand capital ? Non merci…l’éternel débat gentils de gauche vs méchants de droite, viandards vs vegan ? Non merci…ceux qui sachent vs ceux qui ne comprennent rien ? Non merci…

Je n’apporte rien au débat et le débat ne m’apporte rien…j’arrête de poster.

Bisous à tous
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
T'as réussi dans backstage quand on vient te chercher même si t'as pas posté dans la journée

Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2021, 00:16
Moi aussi je survole en ce moment ; j'ai noté des turbulences mais rien d'inhabituel.

Les présidentielles et le racolage : Eric Ciotti appelle les électeurs d'Eric Zemmour à voter Valérie Pécresse
Il lance très loin le filet Ciotti
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
skynet a écrit :
Quand on touche le fond, il reste la possibilité de creuser encore.

Si tu étais moins focus sur moi et que lisais backstage comme un user lambda tu verrais que ce que je dis est pourtant la tonalité générale…
De retour !
Redstein
Mais que tu aies une vision des choses différente, c'est très bien. Le problème, c'est que tu ne la défends pas : tu te contentes de mordre le nez des gens dont le point de vue ne te plaît pas.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Il faut dire que c'est bientôt Noël alors Redstein, Rudolf the red-nosed reindeer, mordre le nez, le pas est vite franchi. Je ne suis pas fan du foie gras mais mordre le nez de quelqu'un a certainement moins bon goût.

Biosmog a écrit :
T'as réussi dans backstage quand on vient te chercher même si t'as pas posté dans la journée

Joli ! J'ai encore du chemin à parcourir avant d'y arriver mais je fais de gros efforts.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
bjeje a écrit :
skynet a écrit :

Si tu étais moins focus sur moi et que lisais backstage comme un user lambda tu verrais que ce que je dis est pourtant la tonalité générale…

Faut dire que si tu arrêtais les coups sous la ceinture entre autres avec les modos, ils seraient peut-être moins focus sur toi. J'ai les derniers mp de saddakoh (vu que c'est à cause de toi qu'il est parti), c'est pas joli.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
lo-fi reup
rendez nous sac a dos, on vous donne bjeje !
Biosmog
  • Biosmog
Avec saddakoh et skynet, ça faisait un peu good cop/bad cop, mais Backstage avait plus de gueule quand même.

Tout le monde l'appréciait car je pense qu'il avait une honnêteté dans le propos que peu d'entre nous ont: beaucoup d'écoute et peu de mauvaise foi. Mais il faut respecter son choix de ne plus venir. Il reviendra certainement une fois. Les occasions sont nombreuses et backstage est éternel!
bjeje
  • bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
skynet a écrit :

Faut dire que si tu arrêtais les coups sous la ceinture entre autres avec les modos, ils seraient peut-être moins focus sur toi. J'ai les derniers mp de saddakoh (vu que c'est à cause de toi qu'il est parti), c'est pas joli.

Alors celle-là c’est la meilleure "C’est pas joli" tu ne t’es jamais accroché avec quelqu’un dans la vraie vie (où c’est mille fois pire qu’ici) ? Hé ben là c’est pareil, je lui ai dit ce que je pensais, en mp, ce qui aurait dû rester en lui et moi mais bon, vu qu’ici dévoiler la teneur des mp semble être la règle ni plus ni moins, comme je le ferais avec quelqu’un en face de moi…maintenant si ça c’est un coup en dessous la ceinture alors là…
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
skynet a écrit :

Alors celle-là c’est la meilleure "C’est pas joli" tu ne t’es jamais accroché avec quelqu’un dans la vraie vie ? Hé ben là c’est pareil, je lui ai dit ce que je pensais, en mp, ce qui aurait dû rester en lui et moi mais bon, vu qu’ici dévoiler la teneur des mp semble être la règle ni plus ni moins, comme je le ferais avec quelqu’un en face de moi…maintenant si ça c’est un coup en dessous la ceinture alors là…

Euh on n'a pas besoin de dévoiler un MP pour expliquer que certaines personnes nous saoulent. Je pense qu'on trouve encore là ta façon de lire à charge. J'ai aussi reçu quelques explications, sans doute moins détaillées que Mr Park, mais j'avais bien compris les raisons de son départ. Il s'en est aussi expliqué publiquement, mais tu ne sembles pas l'avoir remarqué.

Donc je pense vraiment que tu as raté quelque chose avec Saddakoh, pris dans ton "combat acharné" pour avoir raison, n'hésitant pas à l'attaquer alors que lui expliquait qu'il cherchait simplement à faire son boulot de la façon la plus neutre et cool possible. Et avec un peu de distance, je trouve qu'il a été cool Saddakoh, vraiment. Et l'attaquer sur sa personne, sur sa bonne foi et son honnêteté, était particulièrement difficile à avaler.

En ce moment sur backstage...