Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Déc 2021, 16:49
Comme c'est un ministre d'un gouvernement de droite, certains te répondront que la justice est aux mains de 'gauchistes' (ont-ils d'ailleurs idée d'où vient ce terme - ce n'est pas dans 'Le progrès' qu'ils vont l'apprendre).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est marrant ce concours de bite pour savoir qui est le plus pourri à droite ou à gauche, et c'est encore plus marrant comme certains le prennent au sérieux
cliclac
si tu viens ici pour te marrer tu vas avoir des ennuis
Blow Up
On se sert les coudes entre agioteurs et quand on a des PEA.

Citation:
Il était soupçonné d’avoir intentionnellement caché la détention d’un plan d’épargne en actions (PEA) de 171.000 euros, ainsi que des « participations directes » dans plusieurs sociétés comme la Française des Jeux ou Natixis.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
si tu viens ici pour te marrer tu vas avoir des ennuis

Ah oui c'est vrai que c'est sérieux un topic politique sur un forum de guitaristes qui ne jouent plus de guitare depuis longtemps parce que justement ils passent leur vie sur un forum mais pas sur les sujets en rapport avec la guitare
casseoreille
On peut dire ce que l'on veut sur la Droite, mais la majorité des français vote à droite. Depuis la nuit des temps la droite est toujours passée en première position au premier tour des élections présidentielles! Sauf en 1981 où la Gauche s'est rassemblée, avec l'aide de la Droite, sur les conseils avisés de Chirac qui détestait Valérie Giscard d'Estaing, pour voter Mitterrand. Un homme qui, entre nous, a été à droite au début de sa carrière politique!

Et oui les amis gauchistes, la priorité n'est-elle pas à droite?
mkits33
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/justice/3192551-20211208-declaration-patrimoine-ministre-alain-griset-condamne-six-mois-prison-sursis

Tous pour un , un pour tous

Monsieur "Amstamgram"

https://twitter.com/i/status/1(...)90407
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
casseoreille a écrit :
On peut dire ce que l'on veut sur la Droite, mais la majorité des français vote à droite. Depuis la nuit des temps la droite est toujours passée en première position au premier tour des élections présidentielles! Sauf en 1981 où la Gauche s'est rassemblée, avec l'aide de la Droite, sur les conseils avisés de Chirac qui détestait Valérie Giscard d'Estaing, pour voter Mitterrand. Un homme qui, entre nous, a été à droite au début de sa carrière politique!

Et oui les amis gauchistes, la priorité n'est-elle pas à droite?

L'Humain est juste individualiste par essence...

Même ceux qui ont rien ont en horreur le partage.. et ne sont pas choqués par des gens s'enrichissant à outrance (même plus ou moins légalement) , et préfèrent taper sur les "parasites assistés" qui n'ont pas grand chose (et ne me parlez pas de la minorité abusive et fraudeuse à toutes sorte d'aides..)
Si la droite n'avait que les votes de son "public" elle ne serait jamais au pouvoir mais la nature humaine roule pour elle

Sinon pas mal le coup de la priorité à droite
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
AethelBridd
Édit : Erreur de topic

Si j'ai bien suivi : la droite se passerait bien de la gauche et la gauche de la droite.

Retour sur les pestilentielles : Quels sont les candidat(et)s favoris sur Backstage et pourquoi ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
cliclac
Tu es sûr qu’il faut poser ce genre de questions ? Même un peu bourré un soir de réveillon j’éviterai le sujet
AethelBridd
cliclac a écrit :
Tu es sûr qu’il faut poser ce genre de questions ? Même un peu bourré un soir de réveillon j’éviterai le sujet

Tu as raison, je reconnais là un maladresse de ma part. Néanmoins, je serais bien curieux de connaître les arguments de chacun des suprêmes sachants ici présents.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
cliclac
T’es vraiment pas très sympa pour les modos
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Déc 2021, 09:38
Je n'ai pas vraiment d'espoir qu'une élection aujourd'hui en France puisse changer vraiment les problèmes de base.
Et même, tant que la gauche est éparpillée je n'ai aucun espoir. Je ne sais pas encore pour qui je vais voter au premier tour et au second, la probabilité que je vote blanc est assez forte.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Les situations ne perdurent jamais éternellement, les choses finissent toujours par évoluer. On peut tout de même espérer favoriser le changement qui ne sera jamais radical de toutes façons.
Mais c’est juste ma grande expérience de boomer qui me fait dire ça
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Déc 2021, 09:59
Oui les choses finissent par évoluer mais ce n'est pas un élection présidentielle qui modifiera par exemple l'idéologie qui pousse à la privatisation des services et biens publics ou même à l'interdiction de produits polluants (industriels ou agricoles) et ce ne sont que des exemples. Déjà, ce genre de tendance est définie au niveau européen.
Tant que les gens voteront à droite pour le confort et l'illusion de sécurité, on peut oublier le collectif et les requins peuvent se frotter les mains, le monde leur appartient.

Je parle d'état d'esprit, il ne faut pas croire que j'accorde une confiance quelconque aux politiciens de gauche.
Pourquoi tant de haine ?
cliclac
les politiciens bougent quand la société bouge, bien forcé, encore faut il qu'ils s'en aperçoivent bien sûr.

En ce moment sur backstage...