Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
Dark Schneider a écrit :
Et il aime Iron Maiden !

Il s'en est bien pris aussi à Astronogeek, en l'accusant de viol tout comme bien d'autres charlots des réseaux sociaux, sauf que le mec n'a jamais violé personne (mais bon il est de droite alors...).

C'était pas l'histoire sur sa sortie twitter dans laquelle il avait parlé des rapports avec sa compagne endormie ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Invité
Biosmog a écrit :
J'ai de la peine à supporter les youtubers, encore plus les rationalistes zet ou je ne sais quoi, et encore plus ce bouseux qui me fait l'impression d'un vrai facho (lui qui traite tout le monde de facho).
apparemment c'est un ex droitard (faf il parait) reconverti dans le gauchisme radical.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Le seul que j'apprécie, que j'ai découvert récemment grâce à Begaudeau, c'est dani caligula (enfin j'ai juste regardé l'émission avec Begaudeau).

Je connaissais juste de nom, du coup je suis allé voir sa chaîne rapidement, je te remercie pas
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
FreoBridd a écrit :
Vous faites une bataille de faux riches contre faux pauvres ? Soyez efficaces : faites équipe pour chopper les vrais riches ; les faux pauvres les lynchent pendant que les faux riches les dévalisent. Au final, tout le monde sera gagnant.

voila là on est d'accord.
Plus malin que de vouloir cliver la société en deux les riches profiteurs contre les pauvres victimes et cela selon les seuls critères que l'on reconnaitra valables.
Je renonce.

Cette argutie pauvres/riches n'est qu'une manière bien pratique pour les aficionados de détourner la discussion des vrais problèmes (tout le monde connaît l'histoire du doigt qui montre la lune).

C'est le système économique actuel qui clive, pas le discours des gens de gauche.

elle vient d’où cette argutie pauvres/riches si ce n'est des posts que certains balancent ici ?
qui écrit que les riches font des ronds dans l'eau sur leur yacht de luxe si ce n'est des gens qui se prétendent de gauche.
Ça et les retraités qui sont tous des nantis. Je ne sais pas qui se trompe de combat et regarde le doigt, ou plutôt se regarde le nombril en disant "p....n je suis un mec bien, tout de même un vrai humaniste moi"
Ne le prends pas pour toi mais je te trouve souvent bien tolérant face à ce genre de propos simplificateur
Je renonce aussi d'ailleurs
Kandide
Après, je crois qu'il y a des études qui disent que réduire les inégalités c'est réduire la violence... (à rechercher dans Oxfam, ou reporterre, par exemple)
Mais bon, les écarts se creusent donc...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Nov 2021, 18:13
Même les théoriciens libéraux, pour sauver leur "croissance" sont partisans de réduire les écarts.
Plus les riches sont riches, moins la croissance est forte: c'est le FMI qui le dit

on a franchi la page 6666 mine de rien.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Wahmi, ta définition de la profession d'avocat est extrêmement précise, détaillée et juste. Comme beaucoup de professions libérales, en effet, on ne connaît pas les 35 heures mais parfois l'inverse 53 heures. J'exerçais sur tous les départements de la Région Rhône-Alpes, rien que les frais de déplacements venaient réduire considérablement ma rémunération. On n'a pas tous les revenus d'Eric Dupond-Moretti, malgré de longues journées avec des retours tardifs jusqu'à 22 heures parfois!

Des journées passées sur les bancs des Tribunaux à plaider pour défendre les intérêts des organismes sociaux ou des particuliers, des sueurs froides à affronter des ténors du barreau, des heures d'attentes à appréhender une plaidoirie qui s'annonce difficile, des débats contradictoires où il faut trouver rapidement les bons arguments face à une défense dynamique.

Je ne citerai pas tous les inconvénients d'un métier que j'ai pratiqué avec passion, et dont je suis surpris de voir comment il est interprété! Il est vrai qu'il représente beaucoup de sacrifices: de longues études, des horaires de travail chargés et très irréguliers, une vie de famille qui ne permet pas de voir grandir ses enfants.

Je saisis l'opportunité pour dire qu'il y a plus malheureux que les avocats, je pense aux greffières et greffiers, qui abattent un travail considérable pour un salaire de misère. Ils arrivent aux audiences avec des piles de dossiers qu'elles ou ils ont préparé, avec le soin d'apporter le maximum d'informations pour faciliter le travail des juges et pouvoir ainsi traiter toutes les affaires appelées.

Je ne me plains pas, puisque j'ai aimé mon métier beaucoup plus diversifié que certains le croient, et qui devient de moins en moins rémunérateur en raison du nombre croissant de la profession.

Je n'ai pas voulu plaider ma cause, mais celle des jeunes étudiants et étudiantes, qui viennent grossir les rangs et qui, par leur nombre sur chaque ville, rencontreront bien des difficultés à percevoir une rémunération semblable à celle de leurs anciens.
Dark Schneider
wahmi a écrit :
Dark Schneider a écrit :
Et il aime Iron Maiden !

Il s'en est bien pris aussi à Astronogeek, en l'accusant de viol tout comme bien d'autres charlots des réseaux sociaux, sauf que le mec n'a jamais violé personne (mais bon il est de droite alors...).

C'était pas l'histoire sur sa sortie twitter dans laquelle il avait parlé des rapports avec sa compagne endormie ?

Oui voilà c'est ça. Ça a ressurgi encore récemment...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Nov 2021, 20:38
Présidentielle 2022 : Marine Le Pen appelle Eric Zemmour à rallier sa candidature
Next :
Présidentielle 2022 : Eric Zemmour appelle Marine Le Pen à rallier sa candidature.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
LordSven
oui la meilleure chose serait qu'ils arrivent à s'entendre tous les deux pour faire quelquechose C'est tout ce que je souhaite pour l'avenir de la France
TheSoulsRemain
LordSven a écrit :
oui la meilleure chose serait qu'ils arrivent à s'entendre tous les deux pour faire quelquechose C'est tout ce que je souhaite pour l'avenir de la France

je suis d'accord, encore ensuite les partisans se rendront compte que ce sont des manches à couilles, et qu'on peux passer à autre chose.

Ca traine depuis trop longtemps, laissons les "(mettre ce que vous voulez ici)" se frotter les mains, les contestataires de l'autre côté mais du même côté, qui remuent ciel et terre pour que ça change élire les manches à couilles...5 ans plus tard, on n'en parlera plus et on pourra enfin passer à autre chose que les éternels "marine la sauveuse", " il y a trop d'arabes en france" etc etc

Ce sera 5 ans chiants, mais je suis pour que ça se fasse le plus vite possible, là ça traine depuis 2002 et on avance pas.
Les déçus pourront aller en corée du nord par exemple ou en russie faire l'apologie de leurs idées et de leurs peurs.
TheSoulsRemain
Bon sinon pour revenir sur un sujet sérieux...putain Hulot......l'e*****é...........

Et une fois de plus tout le monde savait...............
TheSoulsRemain
LordSven a écrit :
shaolintao a écrit :
LordSven a écrit :
On est tous avec toi Nicolas !!

Que les autres le suivent

oui des hommes politique irréprochables il ne doit pas y en avoir beaucoup.... c'est comme ça que ça marche malheureusement

Quelle clairvoyance
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
Bon sinon pour revenir sur un sujet sérieux...putain Hulot......l'e*****é...........

Il est sodomite ?!?

TheSoulsRemain a écrit :

Ben pourquoi n'as-tu rien dit alors ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
TheSoulsRemain
[quote="FreoBridd"][quote="TheSoulsRemain"]Bon sinon pour revenir sur un sujet sérieux...putain Hulot......l'e*****é...........
TheSoulsRemain a écrit :
!?
TheSoulsRemain a écrit :

Ben pourquoi n'as-tu rien dit alors ?

c'est ton but dans la vie de poster coute que coute ?

En ce moment sur backstage...