casseoreille a écrit :
...
Tout régresse, même les médias dénoncent ...
Les media(*) ? Quelle leçon pourraient bien donner les media aujourd'hui, tellement les cartes ont été mélangées ?!.
Quand on voit qu'à la tête de Libération "on" a nommé un transfuge de Valeurs Actuelles et que tout ce petit monde tient sous la coupe d'une petit poignée de milliardaires, excuses-moi mais ce que disent les media est - de mon point de vue - extrèmement suspect.
Pas que je penche pour un bord ou l'autre du cirque politique, notes. Je n'y vois pour l'essentiel que des corrompus et même si je ne partage pas son programme, je serais plutôt du côté de Poutou qui refusait de poser pour la photo ...
Bref, de mon point de vue, Zemour est juste un étron lancé à la face de Marine Le Pen par les zélés fayots en chef au services des sus-mentionnés milliardaires, dans le seul et unique but de lui faire perdre des voix.
Je peux me tromper mais je pense que n'importe quel contestataire sachant un peu parler trouverait un minimum de soutien de la part du "petit peuple". Hier c'était Mélenchon, aujourd'hui c'est Zemour, demain ce sera machin et comme par hasard à chaque fois ça divisera les forces qui pourraient risque de renverser ce système corrompu qu'est la direction de ce pays.
(à mon pas trop humble avis à moi ...
)
---
(*) pluriel latin de medium - il paraît - d'où pas besoin de "s" à la fin - paraît-il aussi -