Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Sur RTL, aujourd'hui lors de l'émission "Les auditeurs ont la parole" un homme de 40 ans, comptable, nous disait qu'il était au chômage depuis une dizaine d'années,

Donc au Luxembourg En fait c'était un "optimiseur fiscal" mais il a dénoncé ses clients
TheSoulsRemain
lo-fi reup a écrit :
10 ans de chomage?

Dans quel pays?

Non mais le cassos et le chiffres, c'est pas trop ça.

Penser qu'on peut toucher le chômage pendant 10 ans sans rien faire, il y a qu'un (mettre ici ce que vous voulez). Le problème ce que le (répétez ici ce que vous avez-mis précédemment) en question, il vote.

casseoreille
TheSoulsRemain a écrit :
lo-fi reup a écrit :
10 ans de chomage?

Dans quel pays?

Non mais le cassos et le chiffres, c'est pas trop ça.

Penser qu'on peut toucher le chômage pendant 10 ans sans rien faire, il y a qu'un (mettre ici ce que vous voulez). Le problème ce que le (répétez ici ce que vous avez-mis précédemment) en question, il vote.

Je n'ai jamais dit qu'il touchait le chômage, Pascal Praud lui a demandé de quoi il vivait, il a déclaré percevoir 500 euros mensuels d'une prestation sociale.

Malgré tes efforts pour contester mes propos tu te plantes encore! Et tu es ridicule de commenter négativement et systématiquement toutes mes interventions, tu pourrais te douter que ma vie professionnelle m'a fait rencontrer des gens aux remarques beaucoup plus pertinentes et intelligentes! Et si je ne réponds pas souvent, c'est tout simplement parce que je considère que je perdrais mon temps en essayant de convaincre un éternel et acharné contradicteur!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 2021, 20:48
8O évite de regarder Pascal Praud , zappe sur Arte y'a plein d'émissions sur les zentils zanimaux.
cliclac
et surtout des infos moins connes
Redstein
Bonne idée. Brisesgourdes, as-tu jamais regardé 28 minutes ?

Quin est à Praud ce que l'eau est au fumier
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lo-fi reup
"les francais qui se complaisent dans une retraitre anticipée à 500e par mois"

c'est toujours ceux qui sont confortables qui viennent expliquer aux autres qu'on peut etre tres bien avec des clopinettes

vraiment brise-partagette, c est a nouveau scandaleux ce que tu dis
casseoreille
J'écoute France Info le matin et RTL le midi. J'aime les émissions où l'on peut entendre les français s'exprimer sur bien des sujets, on est parfois surpris par certains débats tout comme sur les réseaux sociaux! Bien entendu les avis d'une seule personne comme Pascal Praud, par exemple, ne m'intéressent guère, plus les témoignages sont nombreux plus je peux comprendre les problèmes fondamentaux de mes concitoyens.

C'est intéressant et instructif de connaître les avis des citoyens sur des sujets forts diversifiés! Et les remarques telles que celles de "Lo-fi Reup", par exemple, ne manquent pas de me faire sourire tant elles sont hors sujet!

En règle générale, il ne faut pas prêter aux autres des mauvaises idées qui ne leurs sont même pas venues à l'esprit! Le débat ne doit jamais se limiter à des attaques, mais à exprimer son avis, ses idées, et se dérouler dans le respect de son interlocuteur!
lo-fi reup
Si tu sais meme plus ce que tu as dit a la page d'avant ...
Biosmog
  • Biosmog
En trois mouvements, c'est limpide...

casseoreille a écrit :
un homme de 40 ans, comptable, nous disait qu'il était au chômage depuis une dizaine d'années, et qu'il attendait que Pôle Emploi lui trouve un travail

casseoreille a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il touchait le chômage, Pascal Praud lui a demandé de quoi il vivait, il a déclaré percevoir 500 euros mensuels d'une prestation sociale.

casseoreille a écrit :
En règle générale, il ne faut pas prêter aux autres des mauvaises idées qui ne leurs sont même pas venues à l'esprit! Le débat ne doit jamais se limiter à des attaques, mais à exprimer son avis, ses idées, et se dérouler dans le respect de son interlocuteur!

Il y a deux type d'interlocuteurs avec lesquels il ne faut pas discuter: ceux qui véhiculent des haines catégorielles et ceux qui sont toxiques dans l'échange. Ce dernier trait de personnalité est très particulier, on ne le rencontre pas si souvent... (suivez mon regard)
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
  • Denis13
Biosmog a écrit :
et ceux qui sont toxiques dans l'échange. Ce dernier trait de personnalité est très particulier, on ne le rencontre pas si souvent... (suivez mon regard)

Tu regardes un miroir là ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 2021, 10:47
casseoreille a écrit :
....
C'est intéressant et instructif de connaître les avis des citoyens sur des sujets forts diversifiés!

Tu devrais quand même prendre conscience que 'les concitoyens' en question sont sélectionnés par les dits journalistes.
Un exemple typique mais au moins on en rit :
Biosmog
  • Biosmog
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
et ceux qui sont toxiques dans l'échange. Ce dernier trait de personnalité est très particulier, on ne le rencontre pas si souvent... (suivez mon regard)

Je suis peut-être bien toxique. On n'est d'autant plus toxique qu'on ne le sait pas soi-même et qu'on effectue ses pirouettes de bonne foi.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 2021, 11:19
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :

Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...