Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Sinon, pour revenir à la politique, pensez-vous que la répartition des richesses est équilibrée ?
Le politique peut-il réduire les inégalités ?

Nota: Je ne m'adresse pas à aux Gentlemen de Droite car pour eux, tout est normal !
cliclac
Kandide a écrit :
Sinon, pour revenir à la politique, pensez-vous que la répartition des richesses est équilibrée ?

NON
Kandide
cliclac a écrit :
NON
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :

Nota: Je ne m'adresse pas à aux Gentlemen de Droite car pour eux, tout est normal !

De retour !
Kandide
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :

En fait, vous êtes très conservateur.
Le monde est injuste mais pour vous, c'est normal et il n'y a pas de raison à réfléchir autrement.
cliclac
bjeje, faut etre gentil avec lui, c'est pas de sa faute, il est droitier et n'as que des guitares de gaucher, c'est traumatisant
Kandide
En fait, com d'hab' pas d'argument.
cliclac
désolé j'ai tout de même émis une hypothèses
sinon je pense que si tu demandai ce que l'on pense du sida ou du cancer tu n'aurais pas beaucoup plus de réponse. Pourtant je t'assure que très peu de gens trouve ça bien
Kandide
Si je comprends, y a pas de réponse.
cliclac
tu veux quoi au juste ? que l'on te réponde que la misère c'est pas bien ou au contraire que c'est drôlement chouette et qui plus est avec des arguments
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

NON

Quand François Hollande a ramené sa fraise avec "mon ennemi, c'est la finance!" , ce fut un grand moment.

Que diront les livres d'histoire? à défaut d'un vainqueur pour les écrire...
Mr Park
bjeje a écrit :
Ce serait peine perdue, le divorce est consommé depuis longtemps…

Kandide
cliclac a écrit :
tu veux quoi au juste ? que l'on te réponde que la misère c'est pas bien...
Je crois simplement qu'il faudrait revoir certaines règles afin de réduire les inégalités !
Ça serait bien qu'au-delà des clivages d'entendre qu'il y a des choses à faire.
Redstein
Zavez vu 28 minutes ce soir ?

J'ai zappé à partir d'Askobranlette, mais c'était TRÈS intéressant.

Bon, d'accord, il y avait Abnousse Shalmani

Mais aussi Judith Bernard, qui est très pointue et pertinente...

...jusqu'à un certain point.

Ce qui nous amène à l'aphorisme du vendredi :

L'islamogauchisme est une dissonance cognitive
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :

En fait, vous êtes très conservateur.
Le monde est injuste mais pour vous, c'est normal et il n'y a pas de raison à réfléchir autrement.

Mon cher Kandide je vais te répondre simplement que tu fais fausse route…

Je te prie de bien vouloir m’excuser si mon trait d’humour t’a froissé mais je pense que la majorité des forumeurs, si ce n’est la totalité, a conscience tout comme moi du monde qui l’entoure, qu’il y a de la misère, de la famine, des guerres, des injustices, de la pollution, des catastrophes, du racisme…bref que tout n’est pas rose.

Ce n’est pas pour ça qu’on s’en fout, qu’on cautionne, qu’on trouve ça normal ou qu’on est de droite

En revanche tout le monde ( et je m’inclus dedans) n’éprouve pas le besoin de venir le répéter inlassablement tous les jours ou de se lever tous les matins en se disant que rien ne va et qu’on est tous foutus…
De retour !

En ce moment sur backstage...