TimeBomb a écrit :
lo-fi reup a écrit :
on a dit que l'argument ce sont des chiffres (il faut bien lire toutes les lignes) et c'est con hein, y'a rien a redire à ça...
les chiffres sont tétus
PS: sinon je n'ai rien contre quelques migrants de forum, le problème c est que vous êtes quand même un peu trop nombreux sur backstage. soyez raisonnables. Merci
Des chiffres sortis de ton chapeau, sans contexte et non sourcés. Si si y a à redire
D’ailleurs j’ai posté un lien à t’y opposer. En revanche, désolé c’est en anglais, ça risque d’être compliqué pour toi (j’ai bien cherché en français mais sans succès, à croire que vous n’irradiez pas tant que ça finalement)
Tu nous fais un festival timebomb
Posts modifiés apres coup mais encore raté.
Les chiffres sont connus depuis des lustres en france : le taux de corruption c'est 1,5 fois plus a droite qu a gauche et 7 fois plus au rn qu'a gauche
https://bibifa.wordpress.com/2(...)rris/
Ensuite c'est bien de citer une etude mondiale, mais c'est encore mieux de la comprendre. elle dit la meme chose que moi
"The regression results suggest that the extent of corruption is higher when right-wing parties are in power rather than left-wing or centrist parties."
Ils parlent de 10% en plus dans la conclusion et donnent les memes explications que moi...
Plus le pays est democratique, plus ca reduit l'ecart, mais ca reste vrai