Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 11 Déc 2020, 09:43
Quiconque devient président de la France est ipso-facto de gauche parce que structurellement notre société solidaire (insuffisamment) pose un cadre plus raccord avec les idées de gauche que de droite. Il me semble.
bobofran
BluesBarbu a écrit :

En Suisse ça organise des référendums islamophobes, ça pousse les migrants vers les frontières et ça n’accepte que les étrangers friqués ... on n’est toujours plus altruiste quand ça concerne les autres

Biosmog va faire comme d'habitude quand on lui parle des problèmes de racisme en Suisse ou du lourd héritage de son pays dans la seconde guerre mondiale ... il va partir bouder ... mais pas de soucis il revient à chaque fois !

EDIT

https://www.rts.ch/info/suisse(...).html
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
PP a écrit :
Quiconque devient président de la France est ipso-facto de gauche parce que structurellement notre société solidaire (insuffisamment) pose un cadre plus raccord avec les idées de gauche que de droite. Il me semble.

Pas vraiment, combien s'évertuent ou se sont évertués à détricoter les avancées du CNR ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
lo-fi reup a écrit :
Je suis désolé mais ce forum n'a pas a acceuillir toute la misere intellectuelle de suisse et de belgique. Messieurs qui ne payez pas d'impots en france, et qui pourtant beneficiez de notre rayonnement, merci de ne pas donner votre avis sur la politique de notre beau pays.

Sauf que la gauche et la droite ne se limitent pas à la France patate.
Biosmog et toi ne parlez jamais des politiques de gauche et de droite de vos pays.
C'est aussi gratiné qu'en France ? Est-ce que comme les cartes Panini, on peut faire des échanges ?

Ça c'est pas vrai. Je poste de temps en temps des informations politiques suisses, mais à peu près chaque fois la réaction, c'est l'indifference. Je n'y peux rien si vous avez des politiciens qui se battent entre eux pour décrocher le premier prix de clownerie
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
lp57 a écrit :
PP a écrit :

Pas vraiment, combien s'évertuent ou se sont évertués à détricoter les avancées du CNR ?

Sur la protection sociale ce n'est jamais assez mais la France fait partie des pays les plus redistributifs
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 11 Déc 2020, 10:14
lp57 a écrit :
PP a écrit :

J’exagère mais dans les faits c’est un peu ça et tant mieux.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
BluesBarbu a écrit :

En Suisse ça organise des référendums islamophobes, ça pousse les migrants vers les frontières et ça n’accepte que les étrangers friqués ... on n’est toujours plus altruiste quand ça concerne les autres

Biosmog va faire comme d'habitude quand on lui parle des problèmes de racisme en Suisse ou du lourd héritage de son pays dans la seconde guerre mondiale ... il va partir bouder ... mais pas de soucis il revient à chaque fois !
Bla bla

En fait, à la base, c'est un test de détection de beauf: tu indiques que t'es suisse, le type te parle de banque, de la 2e guerre et de chocolat.

Je pense que les belges en ont aussi un à base d' "une fois" de frites et de roi.
Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Bla bla

En fait, à la base, c'est un test de détection de beauf: tu indiques que t'es suisse, le type te parle de banque, de la 2e guerre et de chocolat.

Je pense que les belges en ont aussi un à base d' "une fois" de frites et de roi.

Surout ne change rien !

Fais comme d'hab ! L'autruche condescendante, c'est là où tu es le meilleur

25% d'augmentation d'actes racistes en Suisse d'après l'article que tu as bien pris soin d'éffacer de ton repost ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Biosmog a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
lo-fi reup a écrit :
Je suis désolé mais ce forum n'a pas a acceuillir toute la misere intellectuelle de suisse et de belgique. Messieurs qui ne payez pas d'impots en france, et qui pourtant beneficiez de notre rayonnement, merci de ne pas donner votre avis sur la politique de notre beau pays.

Sauf que la gauche et la droite ne se limitent pas à la France patate.
Biosmog et toi ne parlez jamais des politiques de gauche et de droite de vos pays.
C'est aussi gratiné qu'en France ? Est-ce que comme les cartes Panini, on peut faire des échanges ?

Ça c'est pas vrai. Je poste de temps en temps des informations politiques suisses, mais à peu près chaque fois la réaction, c'est l'indifference. Je n'y peux rien si vous avez des politiciens qui se battent entre eux pour décrocher le premier prix de clownerie
pas faux, ségolène royal avec ses dernières sorties semble tenir la tête du classement, suivie par manon aubry et julien odoul.
Comment on passe de mecs solide style Georges Marchais, Chirac, Laguiller, Séguin à ça ?
BluesBarbu
Laguiller, un mec solide

Tu vas avoir droit à une remontée de bretelles par Redstein
Redstein
Il y a un bail que les politiques ont pris la tête du mouvement, AMHA... Exemple type : ce con de Chirac et le passage au quinquennat avec inversion des élections législatives et présidentielles.

lo-fi reup a écrit :
PS: sinon je n'ai rien contre quelques migrants de forum, le problème c est que vous êtes quand même un peu trop nombreux sur backstage. soyez raisonnables. Merci

Joli troll
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
bobofran a écrit :
25% d'augmentation d'actes racistes en Suisse d'après l'article que tu as bien pris soin d'éffacer de ton repost ; )

Donc, parce qu'il y a des actes racistes en Suisse, Biosmog est raciste car il est suisse? C'est xénophobe ça.

Si moi je dis que comme il y a eu des attentats chez vous, vous êtes tous terroristes, ça passe?
Saddakoh
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :

Donc, parce qu'il y a des actes racistes en Suisse, Biosmog est raciste car il est suisse? C'est xénophobe ça.

Si moi je dis que comme il y a eu des attentats chez vous, vous êtes tous terroristes, ça passe?

Il n'a jamais écrit cela, il a indiqué le soucis d'éluder les problèmes qui semblent exister en Suisse.
Mr Park
Chaque fois que Bio parle de la Suisse c'est comme quand nous on parle politique de la Belgique: on nous rappelle que c'est un topic "français".
GuitaristeX
Saddakoh a écrit :
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :

Il n'a jamais écrit cela, il a indiqué le soucis d'éluder les problèmes qui semblent exister en Suisse.

La Suisse a du mal a reconnaitre ses implications dans des évènements particuliers ou ses méthodes pour "traiter l'homosexualité". C'est bien connu ...

Ca ne veut pas dire que la France est exempt de toute critique, c'est juste que lorsque tu regardes d'un peu plus près, il n'y a aucun pays qui échappe à la connerie humaine organisée ou abstraite/involontaire (liée à la méconnaissance ou l'obscurantisme ou l'intégrisme).

En Suède il y en a aussi des conneries qu'on peut trouver sur l'histoire du pays ... pourtant ça reste un pays développé, numériquement en avance sur ses voisins européens et très social.

En ce moment sur backstage...