Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Il n'y a pratiquement rien de commun avec le programme du RN.
https://laec.fr/sommaire

On peut reprocher pas mal de choses à LFI. Mais dire que c'est kif kif avec le RN, les extrêmes de rejoignent etc... C'est du grand n'importe quoi, du prêt-à-penser pour animer les plateaux bas de gamme des chaines d'infos entre deux pubs Cofinoga.
M.Twirly
BB a écrit :
les clandestins (oups, les migrants)

tiens c'est marrant, je me fais chier en séance plénière au conseil régional et notre Julien Odoul national - véritable danger public des futures années 30 avec Maréchal - vient de faire exactement le même bon petit mot.

Salut Julien , ça roule ? [/quote]
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Il n'y a pratiquement rien de commun avec le programme du RN.
https://laec.fr/sommaire

On peut reprocher pas mal de choses à LFI. Mais dire que c'est kif kif avec le RN, les extrêmes de rejoignent etc... C'est du grand n'importe quoi, du prêt-à-penser pour animer les plateaux bas de gamme des chaines d'infos entre deux pubs Cofinoga.

Tu as lu mon message précédent sur le PIR ?

Parce que jusqu’à présent il n’était pas question de parler du programme du FN car ses fréquentations et ses membres le disqualifiaient d’emblée. Ravi d’apprendre que ça change avec LFI ...
Blow Up
C'est quoi le rapport avec PIR. On parlait de similitude de programmes (pour ça c'est de mieux de les avoir lus), pas de tes habituelles obsessions sur le grand remplacement ou les islamogauchiss.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est quoi le rapport avec PIR. On parlait de similitude de programmes, pas de tes obsessions sur le grand remplacement ou les islamogauchiss.

Mettons de côté les programmes, et j'admets volontiers que tu as raison sur les différences.

C’est quoi le lien entre PIR et grand remplacement

Ça te met mal à l’aise de parler du PIR ? Parce que d'habitude les fréquentations troubles de certains politiques avec des personnes pas recommandables c'est ton grand truc. J'imagine que la bal de Vienne a du t'inspirer beaucoup de commentaires à l'époque. Pour faire du Meluche : "C'est quoi cette pudeur de gazelle ?"
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Bah les thèses indigénistes foutent la pétoche aux théoriciens du grand remplacement. Pour eux c'est le cheval de Troie de la disparition de l'Europe blanche et de ses racines et traditions chrétiennes.
Il faut écouter Zemmour ou lire Renaud Camus, c'est pourtant évidement. Je ne vois toujours pas ce que ça vient faire dans une comparaison des programmes LFI / RN.

Pour le PIR, c'est un parti dont je dénonce les idées, le racisme et l'homophobie, les ambiguïtés avec Charlie Hebdo etc... depuis toujours. Tiens on s'était même fighté sur Houria Bouteldja avec Biosmog et quelques autres.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Il y a aussi les grands esprits centristes, avec des analyses politiques d'une finesse rare du type FI / RN c'est la même chose. D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas entendu parler du Venezuela, c'est curieux.

A part pour les clandestins (oups, les migrants) ou l'un voit le verre à moitié vide et l'autre à moitié plein ... il n'y a pas non plus des différences folles : Communautarisme electoral, hésitations sur l'Europe, récupération des gilets jaunes ... Et un grand final surement identique en cas d'accès au pouvoir ... mais on n'est pas vendredi donc j'en dis pas plus. (Et pour la 6eme république laissez moi rire, étant donné l’ego des Meluche, Coquerel, Autain ... ce sera une lutte pour le pouvoir façon empire romain. Ils auront intérêt à embaucher des goûteurs à chaque repas commun)

Bref

Sur ton image il y a le KKK un fer de lance d'extrême droite, ok
Sur celle de droite des islamistes fondamentalistes, censés représenter LFI ?

😂😂😂 La vache, la peur et la propagande anti-communisme pendant la guerre froide c'était du petit lait comparée à ta vision.

Fais gaffe y a un bolchevik caché derrière toi avec les doigts fourchus 😄😄😄

Du coup tu étais plutôt dans le vrai avec ton auto-eval sur l'autre topic
BluesBarbu
Blow

J'ai édité mon message pendant que tu répondais.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Bah les thèses indigénistes foutent la pétoche aux théoriciens du grand remplacement. Pour eux c'est le cheval de Troie de la disparition de l'Europe blanche et de ses racines et traditions chrétiennes.
Il faut écouter Zemmour ou lire Renaud Camus, c'est pourtant évidement. Je ne vois toujours pas ce que ça vient faire dans une comparaison des programmes LFI / RN.

Pour le PIR, c'est un parti dont je dénonce les idées, le racisme et l'homophobie, les ambiguïtés avec Charlie Hebdo etc... depuis toujours. Tiens on s'était même fighté sur Houria Bouteldja avec Biosmog et quelques autres.

Puisqu’on dit la même chose sur le PIR, mettons nous d’accord sur le fait que j’ai parlé peut-être un peu vite sur les programmes ... mais que la promiscuité LFI/PIR jusqu’à l’assemblée nationale avec OBono peut éloigner définitivement certaines personnes (dont moi) de LFI. Ajoutons à ça le fonctionnement de LFI si on en croit Thomas Guenolé. À partir de là, quelque soit leur programme ...
lo-fi reup
TimeBomb a écrit :
fabh a écrit :
lo-fi reup a écrit :

Ca c'est l'argument classique. A droite y'a de la corruption, ce a quoi on repond qu ' a gauche aussi.

Le "whataboutism", comme on dit outre-atlantique

Et votre réponse ils appellent ça comment ? Du bullshit ?

Parce que bon, vouloir faire croire que la corruption c'est un truc spécifique à la droite... bonjour la naïveté !

La corruption ce n'est ni l'apanage de la gauche, ni de la droite, mais bien de ceux qui détiennent le pouvoir. C'est peut-être ce qui explique qu'il y aurait plus d'affaires à droite chez vous et plus à gauche chez moi.

Encore faux, les elus rn ont tres peu de postes mais 15% ont été condamnés
La droite c'est 3%

Tu mets ca en balance avec la gauche a 2% et tu vois qu il y a pas photo.

Et sinon on est sur un forum francais, merci.
casseoreille
lp57 a écrit :
C'est pas IP mais LP tu sais comme les guitares et je pense que niveau comique je n'ai rien à t'apprendre, allez va te coucher, tu es inintéressant au possible et surtout évite de venir m'emmerder stp !

Il fallait mettre un L majuscule mon cher "Ip 57" et ne m'attribue pas tes défauts, c'est toi qui ne cesse de te brancher avec les autres. Et je te demande de t'exprimer autrement, tu interviens sur le forum "Actualités Politique" et non "Répertoire de Mots Grossiers"!
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
casseoreille a écrit :
lp57 a écrit :
C'est pas IP mais LP tu sais comme les guitares et je pense que niveau comique je n'ai rien à t'apprendre, allez va te coucher, tu es inintéressant au possible et surtout évite de venir m'emmerder stp !

Il fallait mettre un L majuscule mon cher "Ip 57" et ne m'attribue pas tes défauts, c'est toi qui ne cesse de te brancher avec les autres. Et je te demande de t'exprimer autrement, tu interviens sur le forum "Actualités Politique" et non "Répertoire de Mots Grossiers"!

Décidément tu ne comprends vraiment rien toi !
Je te demande simplement de ne pas venir me gonfler avec tes niaiseries.
Tu ne m'intéresse absolument pas, voir tu m'insupporte par tes posts plus bêtes et pénibles les uns que les autres, mais je respecte tes posts en t'ignorant, là tu viens faire ton roquet, donc je te recadre sèchement oui, mais tu mérites.
Donc pense et dis ce qui te chante, mais respecte ce que je t'ai demandé plusieurs fois, lâche moi ! Merci !
Bonne nuit !
Mr Park
lo-fi reup a écrit :

Euh, ça va ouais? C'est un forum francophone.
Cacahouete
Mr Park a écrit :
lo-fi reup a écrit :

Merci de l'avoir relever Mr Park

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
cliclac
Mr Park a écrit :
lo-fi reup a écrit :

d'accord mais tout de même on a des valeurs nous:
casseoreille
Tu pourrais respecter les gens qui ne pensent pas comme toi, aussi c'est avec un certain plaisir que je clos nos échanges impossibles!

En ce moment sur backstage...