Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
j'ai fait les manifs pour les retraites, je te promets qu'il n'y avait QUE des actifs (ceux qui pouvaient)

Sur la loi sécurité je ne sais pas, je ne me prononce pas

Les gilets jaunes, même si je comprends des choses et que je ne leur jette pas la pierre ( c'est pour la plupart des gens qui galèrent à boucler le mois), je n'ai pas aimé le départ de leur action. Oui je trouve que relever le prix du carburant c est bien (franchement quelle autre mesure va empecher les 60% de trajets quotidien de moins de 4km en voiture et tout seul dans sa voiture?)et on devrait faire bien plus sur le kérosène également
casseoreille
Il est comique notre "IP 57" tout ce qu'il nous rabâche est intelligent et tout ce que l'on dit c'est des bêtises. Tu m'excuseras mais relis tes posts de ces dernières pages ils sont considérablement répétitifs et trop souvent exagérés et agressifs!
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
C'est pas IP mais LP tu sais comme les guitares et je pense que niveau comique je n'ai rien à t'apprendre, allez va te coucher, tu es inintéressant au possible et surtout évite de venir m'emmerder stp !
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
En même temps le LP il est bien obligé de paraître répétitif.

Le neuneu ça comprend vite mais faut lui expliquer longtemps vous comprenez.
Le bonheur rangé dans une armoire
lp57
  • lp57
Bah franchement, je préfère largement discuter avec BB, que d'échanger avec cassos qui niveau répétition en aura assommé plus d'un ne serait ce qu'avec son Marvin, et son El Capistan rabâché jusqu'à la moelle.

Je lui avait proposé qu'on s'ignore mais il m'avait endormi avec sa mièvrerie, et là ça lui pète de venir me chier dans les bottes.
Bref très peu voir aucun intérêt.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Sola a écrit :
En même temps le LP il est bien obligé de paraître répétitif. Le neuneu ça comprend vite mais faut lui expliquer longtemps vous comprenez.

"Et c'est tout, terminé !"
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Après, le gauchiss c'est un peu différent. Faut lui expliquer longtemps mais ça comprend rien. 😄

Allez, trêve de plaisanterie, je vous salue et soyez en forme demain !
Le bonheur rangé dans une armoire
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"
lo-fi reup
TimeBomb a écrit :
Saddakoh a écrit :
lo-fi reup a écrit :
La droite a davantage la culture du chef.

Bien souvent ce sont des gens sans reelles visions ni convictions si ce n'est de se frayer la meilleure place au chaud possible.
Et ca tu y arrives en t'agenouillant devant le chef du moment, quel qu il soit.
Si t'es bien gentil avec le medef tu pourras pantoufler.

A gauche on parle davantage selon ses convictions. Y'a moins de facilités a pantoufler apres coup, rien a gagner a rogner sur ses idees.

C'est aussi mon avis, je pense comme le dit lp57 qu'à droite on a un nid de vipères, mais qui savent s'effacer une fois le choix fait, donnant au final une forte cohésion de l'ensemble.

En l'état du système électoral français, je ne vois pas comment ne plus avoir la droite au pouvoir, tant que les têtes de gauche ne s'adapteront pas.

Mouais... Je vis dans une région qui penche à gauche depuis plusieurs décennies... et pour le côté "nid de vipères", croyez-moi sur parole, ça tient bien son rang également.

Ca c'est l'argument classique. A droite y'a de la corruption, ce a quoi on repond qu ' a gauche aussi. Ca n'est pas faux sauf que si on regarde le nombre d'elus condamnés on joue pas dans la meme categorie.

C'est une religion a droite de servir ses interets, ca va de paire avec les idees faut dire. Me, myself and I. Moi je travaille dur (non, tu travailles pareil que les autres mais tu as juste eu plus de chance a la distribution des cartes de départ. Heritage, scolarité facilitée, etc...)

Qui nous retrouve les stats?
Ca va piroueter a tout va, mais franchement c'est une réalité. Personne ne le reconnaitra, ca froisse trop les idees. Ca va la dissonnance cognitive les droitiers?
Mr Park
Sola a écrit :
Après, le gauchiss c'est un peu différent. Faut lui expliquer longtemps mais ça comprend rien. 😄

lp57
  • lp57
Sola a écrit :

ça c'est drôle !
BluesBarbu
LR propose d'augmenter tous les salaires de 5% (en jouant sur les prélèvements obligatoires),

Est ce que cela concerne tous les salariés ?
Si oui, il vaut mieux n'augmenter à mon avis que les petits salaires mais d'au moins 10%
lo-fi reup
mais non! faut augmenter que les gros salaires!

c est pas avec les pauvres que ça va ruisseler!
lp57
  • lp57
BB devrait faire attention il va être taxé de coco s'il continue
Invité
BluesBarbu a écrit :
LR propose d'augmenter tous les salaires de 5% (en jouant sur les prélèvements obligatoires),

Est ce que cela concerne tous les salariés ?
Si oui, il vaut mieux n'augmenter à mon avis que les petits salaires mais d'au moins 10%
déjà, à partir de quel montant on estime que c'est un petit salaire ?
C'est une bonne idée, mais faut voir à ce que l'on nous donne d'une main, on nous le reprenne pas de l'autre.
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Parce que tu penses vraiment qu'on te donne quelque chose ? On ne fait que te le prêter.

Sur 1000 balles générés, t'en enlèves 500 en charge patronale, t'en enlèves encore 150-200 en impots, t'en enlèves encore 75 en TVA sur ce que t'auras acheté avec le reste, sur le restant ça partira soit à la poubelle avec le temps, soit en frais de succession.

Cette vie n'a aucun sens.

En ce moment sur backstage...