BluesBarbu a écrit :
Jasmina,
Le sentiment que tu dégages ce n'est pas que ce tu dis mais le mélange de ce que tu dis et ce que tu ne dis pas. Ce que tu dénonces, et ce que tu ne dénonces pas. C'est ça que tu ne comprends pas.
Après tu peux faire des listes en mode Nadine Morano si tu veux.
Et je ne demande pas à taper sur les musulmans, je dis que ceux qui tapent toujours sur les uns et pas sur les autres ne sont pas neutres ou manquent de courage. N'est pas Charlie qui veut.
Pour les indigénistes, tu peux me le redire dix fois cela ne change rien au fait qu'ils sont racistes et homophobes. Si cela ne te gêne pas, tant mieux. Je peux te répondre qu'une montre arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour et que Marine Lepen ne dit pas que des choses fausses : c'est du pareil au même.
Je suis d'accord pour rendre au Benin ce qui lui appartient.
Alain,
Ben voilà, ça me parait normal aussi et ma recherche de l'équilibre est clairement sur ce sujet
Pour les indigénistes, je t'avoue ne pas vraiment m'intéresser au sujet, donc comment sans connaître quelque chose pourrai-je le défendre ?
Pour les musulmans, je ne sais plus où était le poste, à moins que ce n'était de l'humour, mais très douteux je t'assure, après, j'ai peut être mal compris.
Si tu commences à extrapoler sur ce que je dégage mais ne dis pas contrairement à ce que je dis que je dénonce ou dénonce pas et pas sur les autres qui ne sont pas neutres ou Charlie qui veut
C'te phrase
bref, ne te méprends pas, nous sommes sur un forum, je dis ce que je pense sans faux fuyants, sans chercher à séduire qui que ce soit, et surtout sans chercher à prouver quoi que ce soit.
Je ne suis ni-pro Musulmans, ni chrétien, par contre quand je suis avec l'un ou l'autre, et que chacun attaque l'autre pour des trucs imaginaires ou remontant à Mathusalem ça me gonfle clairement. Par contre quand les deux ont le bon sens de ne pas me prendre en otage avec leurs croyances, je me montre respectueux c'est tout.
Tu as le fond de ma pensée, je t'ai tout dis, donc ne me redis pas ce que je n'ai pas dis, que j'ai dis de dénoncer ...
i