Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reverso
La République c' est MOA ! .....

casseoreille
Normal que Mélenchon soit bon, il le dit lui-même, il est l'arrêt publique, il ferait bien de prendre sa retraite car ses discours sont ringards. Il est tellement intelligent qu'il a réussi à se battre lui-même!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Nov 2019, 00:41
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Mélenchon ... propose une analyse politique quand même toujours un bon gros niveau au dessus de la plupart des interviews de politiciens qu'on entend habituellement.

C'est parce qu'il lit Backstage
C'est quoi une analyse politique

Backstage, le plus souvent, c'est plutôt de l'anal-lyse. un peu comme les 3 messages précédents au cas où il faudrait des exemples.
M.Twirly
c'est qui ce troll RN déjà ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Alain147...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
ça apporte un peu de fraîcheur, à côté de lui je passe presque pour un gauchiste
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ça commence à balancer à la FI !

Mr Park
fabh a écrit :
Alain147...

Un des plus grands Phénix de Guitariste.com. Je me souviens encore des premiers dérapages, à la grande époque de Jim Reed, ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Nov 2019, 11:16
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
Denis13 a écrit :
ça commence à balancer à la FI !

J'ai entendu hier sur la chaîne officielle du mal (Cnews) le discours d'un ancien chargé de campagne de Méluche.

Le gars expliquait que Meluche était persuadé d'avoir raté la présidentielle à cause des 600.000 voix des musulmans et que depuis il courtisait jusqu'au dernier des extrémistes. Ça explique la promiscuité avec des groupes franchement antisémites comme les indigénistes.

Et Marine Lepen passe pour la protectrice des juifs (Ne pas rire)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Nov 2019, 11:54
Citation:
L'indigénisme est un mouvement politique et littéraire d'Amérique du Sud ayant comme fondement une préoccupation particulière pour la condition des Amérindiens d'Amérique du Sud.

C'est vrai, j'ai des lacunes en ce qui concerne le monde politico-médiatique (et la novlangue).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
BluesBarbu a écrit :
Le gars expliquait que Meluche était persuadé d'avoir raté la présidentielle à cause des 600.000 voix des musulmans et que depuis il courtisait jusqu'au dernier des extrémistes. Ça explique la promiscuité avec des groupes franchement antisémites comme les indigénistes.

Blow Up
Vu qu'il se passe rien d'intéressant au Venezuela en ce moment, les chiens de gardes ressortent le spectre de l'islamogauchisme, vu qu'ils n'ont rien d'autre à dire ses les vrais problèmes politiques et sociaux, chômage, pouvoir d'achat, transition écologique, équité fiscale, verticalité autoritaire de l'Elysée etc...

ça devient vraiment fatiguant les périodes de campagnes électorales, c'est toujours pareil et pas très original dans les stratégies de base du système. Le pire c'est que tout le monde tombe dans le panneau à chaque fois.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Nov 2019, 12:33
BluesBarbu a écrit :
Les indigènes de la république :
http://indigenes-republique.fr
Je viens de parcourir - C'est un parti de réaction. Des gens pas contents (je les comprend sur certains points), beaucoup de bons sentiments mais parfois mêlés à de l'incohérence ("noirs, arabes, musulmans"), mais incapables de vraiment décrire pratiquement là où ils veulent en venir (comme la plupart des politiques d'ailleurs).
Pour moi, il abordent des problèmes mais pas les problèmes de fond et ne proposent que des solutions théoriques sans les définir pratiquement (ce qui est toujours dangereux).
Pourquoi tant de haine ?

En ce moment sur backstage...