Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Rassure-toi, tu n'es pas le seul, ça devient la règle ces raisonnement exclusivement binaires, et ça me gonfle.

Résumons:

1. je sors un chiffre
2. tu me dis que mon chiffre n'est pas bon
3. je donne ma version du chiffre
4. tu me dis que la réalité ce ne sont pas des chiffres.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rassure-toi, tu n'es pas le seul, ça devient la règle ces raisonnement exclusivement binaires, et ça me gonfle.

Résumons:

1. je sors un chiffre

42
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Saddakoh
skynet a écrit :
Ben...t'as qu'à parler de ton expérience vécue....

Hop hop hop! L'expérience personnelle c'est de la merde d'après les experts backstage...
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Ca a été dit que Macron supprime l'Observatoire de la pauvreté ?

Pareil pour celui de la délinquance apparemment.
Les chiffres sont devenus tellement ins(upp)ortables, a pu.
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
Y'a pas à dire, il sait les choisir Manu.

https://francais.rt.com/france(...)=true

Mention spéciale au champion qui a explosé le crâne de son pote du PS à coups de casque de moto (heureusement que qq'un est intervenu, il était parti pour le tuer. Il a quand même tenté le "wi mé il ma di 1 truk rassist" pour faire passer le truc, raté, c'était bidon) qui se retrouve aujourd'hui à la tête d'une commission contre les violences d'extrême-droite 🤣

Beau boulot les castors 👍
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Nov 2019, 22:54
Si c'est de l'importation de kif, je lui pardonne (je sais, ça ne change rien).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Nov 2019, 00:23
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :

Résumons:

1. je sors un chiffre

42

Bon, enterrons la hache sur cet excellent chiffre
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
skynet a écrit :
Ben...t'as qu'à parler de ton expérience vécue....

Hop hop hop! L'expérience personnelle c'est de la merde d'après les experts backstage...

Parfaitement! Ce lieu commun que la vie t'apprends des trucs tout seul, comme ça, qu'il n'y a qu'à tendre le bras pour ramasser l'expérience à portée, qu'il existe de la connaissance sans a priori parce qu'on le voit, parce qu'on le touche... quelle connerie!
Vous battez pas, je vous aime tous
Reverso
La Méluche a besoin de voies ... musulmanes

La Méluche franc-maçon notoire donc anti-religions

Quel faux-cul !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Beaucoup déclarent Mélenchon fini. C'est peut-être vrai électoralement. On peut être d'accord ou non avec lui, je trouve ce qu'il propose comme analyse politique quand même toujours un bon gros niveau au dessus de la plupart des interviews de politiciens qu'on entend habituellement.

Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Mélenchon ... propose une analyse politique quand même toujours un bon gros niveau au dessus de la plupart des interviews de politiciens qu'on entend habituellement.

C'est parce qu'il lit Backstage
Reverso
La République c' est MOA ! .....

En ce moment sur backstage...