Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
.

Merci Blow Up
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
mkits33
Et sans maires issus de ton mouvement, ou avec ceux que tu t'es mis à dos en les prenant de haut... comment fais-tu pour obtenir tes signatures pour la présidentielle ?

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Oct 2019, 19:30
Pendant ce temps ..... l'armée turque intervient contre les kurdes en Syrie . Et c'est reparti....
Opération "Source de paix"
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
Erdogan futur prix nobel de la paix ...

Ou les vendeurs d'armes comme Macron ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
Lao a écrit :
Pendant ce temps ..... l'armée turque intervient contre les kurdes en Syrie . Et c'est reparti....

C'est bien triste en effet...
PEACE & LOVE
Mr Park
Lao a écrit :

Il y a malheureusement une chose qu'il faut comprendre Lao: les Kurdes n'intéressent personne. C'est ainsi depuis le partage franco-anglais de l'empire Ottoman, ils sont les oubliés.

Rappelle-toi quand Daesh a conquis ses territoires, et que les Kurdes ont été les premiers à les combattre, la Turquie préférait laisser transiter Daesh sur ses terres pour en dégommer un maximum, et ce, avec l'aval de toutes les puissances étrangères. L'UE, l'ONU etc. ont toujours préféré fermer les yeux dès qu'il s'agit des Kurdes.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oui mais tu comprends, ils ne nous ont pas aidé pendant le débarquement en Normandie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
Oui mais tu comprends, ils ne nous ont pas aidé pendant le débarquement en Normandie.

Putain oui j'ai entendu ça ce matin
Redstein
Chump devrait être fait Backstagien d'honneur, c'est le troll ultime
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Denis13 a écrit :
fabh a écrit :

Putain oui j'ai entendu ça ce matin

Et ouais les Kurdes c'est des branleurs ,ils pensent qu' fumer et à jouer au baby foot.
L'Etat Major US doit se demander tout les jours avec quelles lubies leur commandant en chef va se lever chaque matin.........................
J'ai cru que c'était une fake news!!
Redstein
Tu veux savoir ce qu'en pensent les militaires ? Que du bien

L'un des fronts qu'ils surveillent avec le plus de vigilance... c'est le fil Twitter de la vermine en chef !

https://www.theatlantic.com/ma(...)8360/

Le Monde (ou bien était-ce Libé) a fait un compte-rendu de cet article, d'ailleurs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Redstein a écrit :
Tu veux savoir ce qu'en pensent les militaires ? Que du bien

L'un des fronts qu'ils surveillent avec le plus de vigilance... c'est le fil Twitter de la vermine en chef !

https://www.theatlantic.com/ma(...)8360/

Le Monde (ou bien était-ce Libé) a fait un compte-rendu de cet article, d'ailleurs

Sacré test pour mon moyen niveau en anglais ,mais quand le propos est clair ça concoure à la compréhension
Cold Dream
Ils y mettent du cœur pour déconstruire l'image de Trump, tout en occultant les 8 années de guerre d'Obama. C'est beau le fantasme et la perception relative des choses.
Ils arrivent même à le critiquer quand il retire des troupes. Fabuleux.

J'ai lu l'article de Libé. Il n'y a rien dans cette article, si ? Jamais vu un truc aussi maigre à part dans un Goulag.

Bref :

En ce moment sur backstage...