Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Les agressions ou les bâtiments qui brûlent apparemment ... la prochaine c'est les catastrophes naturelles.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
Donc maintenant des qu'un type ne dira plus bonjour a ses collègues femmes il sera dénoncé pour radicalisation .....

On touche vraiment le fond !!!

Et a l'ecole ... va t' on en arriver a ce que voulais Sarkozy une détection des la naissance de ceux qui pourraient mal tourner ????

Une chose est sure , Macron detiendra certainement le record de Legion d' honneur remises a titre posthume a la fin de son mandat !

Faut quand même faire confiance au discernement dont sont surement capables les gens qui recevront l'info ,y'a pas que des abrutis dans ce pays .
Et dans le cas présent c'est justement parce que ses collègues n'ont pas voulu signaler par peur de faire de la discrimination que le gars est passé à travers des filtres .
Dans les milieux sensibles comme le transport ,la sécurité il va falloir être un peu moins naïf .
M.Twirly
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/montpellier/2622479-20191007-montpellier-dresses-lors-visite-ministre-fac-pv-etudiants-vont-etre-rembourses

Mouahaha ..... - ( Ils se prennent vraiment pour les Maitres du monde ....)

ça a failli m'arriver il y a quelques années... mais c'est Valls qui se pointant dans mon quartier pour rendre visite à la permanence PS en plein aprèm, sans prévenir.

Les flics avaient eu la gentillesse de m'appeler sur mon portable et de me laisser 30 min pour dégager ma caisse sinon zou fourrière... heureusement je bossais pas loin...
M.Twirly
Olric a écrit :
Les agressions ou les bâtiments qui brûlent apparemment ... la prochaine c'est les catastrophes naturelles.

on lui reproche pas ça, mais la gestion de crise et la com' de merde qui vont avec...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Je parlai de l'incendie de Villeurbanne en fait. Un peu provoc' c'est vrai... mais y a quand même un peu de ça ( ici ou ailleurs). Ils ont effectivement déjà assez de crottes aux cul comme ça sans leur en rajouter d'autres...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
cliclac
M.Twirly a écrit :
Olric a écrit :

on lui reproche pas ça, mais la gestion de crise et la com' de merde qui vont avec...

l'essentiel étant d'avoir quelque chose a lui reprocher
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le 08 Oct 2019, 17:49
bjeje a écrit :
Macron demande aux français de faire preuve de vigilance, il leur demande de repérer et ce dès l'école, au travail, dans les administrations les changements qui pourraient être des signes de radicalisation.

Comment on reconnaît un musulman en voie de radicalisation ?
Non parce que là Manu je l'inviterais bien par exemple dans les secteurs de l'industrie ou du transport routier...
Redstein
J07 a écrit :
bjeje a écrit :
Macron demande aux français de faire preuve de vigilance, il leur demande de repérer et ce dès l'école, au travail, dans les administrations les changements qui pourraient être des signes de radicalisation.

Non parce que là Manu je l'inviterais par exemple dans les secteurs de l'industrie ou du transport routier...

Je ne sais pas, mais par contre on reconnaît bien un Macroléon en voie de lepénisation
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le 08 Oct 2019, 17:58
Redstein a écrit :
J07 a écrit :
bjeje a écrit :

Non parce que là Manu je l'inviterais par exemple dans les secteurs de l'industrie ou du transport routier...

Je ne sais pas, mais par contre on reconnaît bien un Macroléon en voie de lepénisation

Parce que bon une nana comme Marion Maréchal elle met les pieds dans une boîte lambda de transport elle signale facilement 50% du personnel à la kommandantur je pense, donc voilà quoi.

Bref, qu'il fasse son taf au lieu d'appeler à la délation cet espèce de parasite. C'est totalement irresponsable, ce n'est pas aux Français de gérer la sécurité intérieure du pays.
Kandide
bjeje a écrit :
C'est bien beau les discours après coup, mais le vers était dans le fruit à la préfecture de police, un terroriste était infiltré en son sein et tout le monde est passé au travers

On pourrait aussi écarter les prêcheurs salafistes et autres prêcheurs de haine ?
Car si on laisse certaines personnes distiller de la haine... on ne s'en sortira pas.

Sans compter le gros travail des politiciens pour redonner confiance et rassembler tout le monde pour société pleine d'espérance et d'amour !
Car les politiciens sont loin d'être les êtres vertueux qu'ils clament... Lorsque l'on voit toutes les affaires...

PEACE & LOVE
Parce qu'un jour sans amour est un jour de perdu !
PEACE & LOVE
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J07 a écrit :

Bref, qu'il fasse son taf au lieu d'appeler à la délation cet espèce de parasite. C'est totalement irresponsable, ce n'est pas aux Français de gérer la sécurité intérieure du pays.

Ouais mais bon, quand c'est macron et ses potes ça foire
De retour !
shaolintao
Ca va encore favoriser les drogues de riches, combien l’amende pour un truc qui coute plus cher que de l'herbe ?
Et puis ça empêchera pas les riches de se droguer, au contraire
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
bjeje a écrit :

Alerte radicalisation, voilà un fonctionnaire très haut placé en train de faire allégeance à un des chefs de la secte islamiste salafiste qui finance le terrorisme international.
Mais que fait la police ?

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !

En ce moment sur backstage...