Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
casseoreille a écrit :

Il pouvait être chaleureux avec le peuple qui lui permettait de manger pour 4000 euros par jour à l'Elysée! La Cour des Comptes avait déjà dénoncé sa mauvaise gestion en tant que Maire de Paris où il dépensait, annuellement,
plus de deux millions d'euros en frais d'alimentation!

Si on en croit certains articles, c’est 2 130 000 euros entre 1987 et 1995, ce qui fait à la louche 266 000 euros par an, c’est effectivement énorme mais il est vrai que sous macron l'argent des français est mieux géré , et je lui fais cadeau de la piscine

http://www.adoxa.info/brigitte(...)euros

https://www.capital.fr/economi(...)92878

Il emportera tout avec lui quand il quittera l'Elysée?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Chez les diplomates, c'est assez courant
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Cadeau pour Brigitte
De retour !
fabh
  • fabh
ZePot a écrit :
Chez les diplomates, c'est assez courant

La piscine ça risque d'être difficile quand même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • bjeje
C'est bon, il est tout en haut de la pyramide, tout passe, même les couleuvres les plus grosses
De retour !
Olric
  • Olric
En Afrique vous feriez syncope sur syncope
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
casseoreille
On va me traiter de Macroniste, mais entre nous, je suis persuadé qu'il gagne moins d'argent en étant président, il ne faut pas oublier qu'il travaillait pour de riches banquiers comme Rothschild!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
casseoreille a écrit :
On va me traiter de Macroniste, mais entre nous, je suis persuadé qu'il gagne moins d'argent en étant président, il ne faut pas oublier qu'il travaillait pour de riches banquiers comme Rothschild!

Bien sur, mais c'est un investissement sur le long terme pour lui. Il se fait le meilleur réseau au monde et des cadeaux à ses potes, une fois de retour dans le privé la thune va pleuvoir.

Tu ne crois tout de même pas que le type fait tout ça pour les français ?
Je suis limite nervous breakdown
bjeje
  • bjeje
casseoreille a écrit :
On va me traiter de Macroniste

Macroniste
De retour !
Redstein
MACRONISTEUHHHH
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
mjolk a écrit :

Bien sur, mais c'est un investissement sur le long terme pour lui. Il se fait le meilleur réseau au monde et des cadeaux à ses potes, une fois de retour dans le privé la thune va pleuvoir.

Tu ne crois tout de même pas que le type fait tout ça pour les français ?

Oui on appelle ça le pantouflage post-mandat, Sarkozy siège au conseil d'administration de Accord Hotel et du groupe Barrière, Hollande a créé une société pour facturer ses conférences, Bernadette Chirac a siégé longtemps au conseil d'administration de LVMH (quand c'est trop gros on met sa femme ou ses enfants).

Vu les cadeaux sans précédents qu'il a fait aux copains, la retraite dorée de Macron est assurée.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
  • bjeje
Macron demande aux français de faire preuve de vigilance, il leur demande de repérer et ce dès l'école, au travail, dans les administrations les changements qui pourraient être des signes de radicalisation.
C'est bien beau les discours après coup, mais le vers était dans le fruit à la préfecture de police, un terroriste était infiltré en son sein et tout le monde est passé au travers
Castaner affirme que rien n'a été signalé dans le dossier de l'agresseur, que tout ce qui a été détecté n'a pas été mentionné par écrit, faut-il le croire ? Je ne suis pas un adepte de la théorie du complot mais c'est un peu gros. Cela reste la version de Castaner et la raison d'état est la plus forte, il y a des choses qu'il est préférable de mettre sous le tapis afin d’éviter un scandale...
De retour !
PierredesElfes
Donc maintenant des qu'un type ne dira plus bonjour a ses collègues femmes il sera dénoncé pour radicalisation .....

On touche vraiment le fond !!!

Et a l'ecole ... va t' on en arriver a ce que voulais Sarkozy une détection des la naissance de ceux qui pourraient mal tourner ????

Une chose est sure , Macron detiendra certainement le record de Legion d' honneur remises a titre posthume a la fin de son mandat !
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
  • Denis13
PierredesElfes a écrit :
Une chose est sure , Macron detiendra certainement le record de Legion d' honneur remises a titre posthume a la fin de son mandat !

Je pense que Hollande est trèèèèès loin devant. Mais c'est faire un procès à la con de dire que Charlie Hebdo et novembre 2015 sont la faute de Hollande, ou que l'agression de la semaine dernière est la faute de Macron.
Enfin on n'est plus à ça près
Olric
  • Olric
Les agressions ou les bâtiments qui brûlent apparemment ... la prochaine c'est les catastrophes naturelles.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...