Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Je rêve ou blow up vient de poster un article de Closer?

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
CTDP a écrit :
Ils voulaient ( Macron et Castaner ) nous vendre pour la tuerie de hier à la pref de police, la piste du coup de folie, donc impévisible, sans cause, etc..
Manque de bol, les fréquentations du tueur avec des salafistes est mis en évidence..

C'était la première piste, non? Le mec s'appelle Mickaël H, pas vraiment un nom musulman à première vue. Il travaillait aussi à la prefecture de police depuis 2003. Donc effectivement au début on peu se dire que c'est un mec qui a peté les plombs.
Et puis ensuite les informations tombent. Converti à l'islam, etc, etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Saddakoh a écrit :

Closer c'est plus adapté à Marlène que le Monde Diplomatique comme type de presse.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
CTDP a écrit :
Ils voulaient ( Macron et Castaner ) nous vendre pour la tuerie de hier à la pref de police, la piste du coup de folie, donc impévisible, sans cause, etc..
Manque de bol, les fréquentations du tueur avec des salafistes est mis en évidence..

C'était la première piste, non? Le mec s'appelle Mickaël H, pas vraiment un nom musulman à première vue. Il travaillait aussi à la prefecture de police depuis 2003. Donc effectivement au début on peu se dire que c'est un mec qui a peté les plombs.

Je suis complètement de ton avis, sauf qu'au départ, visiblement, ils ont tenté le drop, mais là, ça coince un peu, ça c'est passé dans la maison, donc, ils n'ont pas vu vendre le coup de folie comme ils ont osé le faire à Villeurbanne, le migrant "déséquilibré"

en matière de Novlangue, on sait désormais que déséquilibré = tueur religieux

( je dis religieux, pas d'amalgame oblige ).
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
CTDP a écrit :
Manque de bol, les fréquentations du tueur avec des salafistes est mis en évidence..,

Il y a vraiment que ce gros con de Castaner a tenté le truc, un mec se fait 4 collègues de boulot à l'arme blanche, juste pour conflit perso…

A part ça, ils vont bien poursuivre à nous vendre le bien vivre ensemble, l'islam, religion de paix, les salafistes qui nous aiment..

Venez braves gens ! Gouter aux joyeusetés de la protection sociale à la Française, et aimez nous autant qu'on vous aime et tout ira bien dans le monde merveilleux que Manu nous vend.

Oui enfin le gars là il est antillais, donc la protection à la française il est un peu né avec.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
Blow Up a écrit :
Saddakoh a écrit :

Closer c'est plus adapté à Marlène que le Monde Diplomatique comme type de presse.

C'est pas faux.
fifdefif
CTDP a écrit :
fabh a écrit :
CTDP a écrit :

Je suis complètement de ton avis, sauf qu'au départ, visiblement, ils ont tenté le drop, mais là, ça coince un peu, ça c'est passé dans la maison, donc, ils n'ont pas vu vendre le coup de folie comme ils ont osé le faire à Villeurbanne, le migrant "déséquilibré"

en matière de Novlangue, on sait désormais que déséquilibré = tueur religieux

( je dis religieux, pas d'amalgame oblige ).

Ce" gros con" de Castaner au moment où il prend la parole ,il balance les infos qu'on lui a donné et il ne ferme aucune piste . Ca ne préjuge en rien de ce que l'enquête en cours lèvera comme doute.Tu t'énerves pour rien !!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ça vaut pas Marsault et l'Insolente Veggie
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Masha a écrit :
Ça vaut pas Marsault et l'Insolente Veggie

Marsault est un "facho"©, L'IV est une "veganazi"©
casseoreille
Difficile de comprendre le comportement des français qui ont voté deux fois contre Chirac aux présidentielles. La troisième fois ils l'ont élu de peu et la quatrième fois, au premier tour, ils ne sont que 20% à voter pour lui, alors qu'un Le Pen fait 17%! Aujourd'hui, ils semblent pleurer unanimement un président d'après eux sympa et humain!

Il pouvait être chaleureux avec le peuple qui lui permettait de manger pour 4000 euros par jour à l'Elysée! La Cour des Comptes avait déjà dénoncé sa mauvaise gestion en tant que Maire de Paris où il dépensait, annuellement,
plus de deux millions d'euros en frais d'alimentation!

De là à le comparer à De Gaulle, il ne faut pas exagérer, ce dernier était un bénévole qui réglait les repas de ses proches et amis qu'il recevait à l'Elysée.

On peut s'interroger sur l'esprit d'analyse de nos concitoyens!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Oct 2019, 12:43
.... comme partout ailleurs, l'esprit d'analyse est nourri par la qualité de l'information qu'ils reçoivent ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
casseoreille a écrit :

Il pouvait être chaleureux avec le peuple qui lui permettait de manger pour 4000 euros par jour à l'Elysée! La Cour des Comptes avait déjà dénoncé sa mauvaise gestion en tant que Maire de Paris où il dépensait, annuellement,

Si on en croit certains articles, c’est 2 130 000 euros entre 1987 et 1995, ce qui fait à la louche 266 000 euros par an, c’est effectivement énorme mais il est vrai que sous macron l'argent des français est mieux géré , et je lui fais cadeau de la piscine

http://www.adoxa.info/brigitte(...)euros

https://www.capital.fr/economi(...)92878
De retour !
Kandide
Lao a écrit :
.... comme partout ailleurs, l'esprit d'analyse est nourri par la qualité de l'information qu'ils reçoivent ....

PEACE & LOVE
MIA WALLACE
Comme partout ailleurs,l'esprit d'analyse est nourri par l'idéologie qu'ils distillent
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
casseoreille a écrit :

Si on en croit certains articles, c’est 2 130 000 euros entre 1987 et 1995, ce qui fait à la louche 266 000 euros par an, c’est effectivement énorme mais il est vrai que sous macron l'argent des français est mieux géré , et je lui fais cadeau de la piscine

http://www.adoxa.info/brigitte(...)euros

https://www.capital.fr/economi(...)92878

Il emportera tout avec lui quand il quittera l'Elysée?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...