Biosmog a écrit :
Avec cette mentalité de pollueur symbolique, il se trouve qu'il n'y a plus une seule fille sur le forum
Là je ne vois pas le rapport, à vouloir m'expliquer le pourquoi du comment tu mélanges tout
Biosmog a écrit :
il y a des clans qui se forment
Tiens, ça tombe bien que tu en parles, parce que justement il me semble que tu sois partie prenante de ce genre de phénomène...mais bon, cela n'engage que moi et tu vas encore vouloir m'expliquer que, au choix :
1 - Je me trompe
2 - je suis un troll pollueur
3 - je suis de mauvaise fois
4 - pour d'autres choix et qualificatifs me concernant je te laisse voir avec certains membres de ton "clan"
Biosmog a écrit :
Je pourrais parler de la présence très massive de l'extrême droite sur le web
Tu t'éloignes du sujet là, non ???
Biosmog a écrit :
parce que passer pour un imbécile, pour un facho, pour un con
Vous êtes quelques uns ici à ne pas vous embarrasser d'états d'âme à ce niveau là quand il faut qualifier certains intervenants (si pas d'accord se référer aux points 1,2,3 et 4
)
Biosmog a écrit :
Je reconnais que je m'énerve très souvent
Honnêtement, ça m'en touche une sans bouger l'autre...quand un de mes proches s'énerve je l'écoute, quand un forumeur s’énerve en revanche...
Bon, merci beaucoup d'avoir pris la peine de m'expliquer ce qu'était le fonctionnement d'un forum, que finalement rien de tout cela n'était méchant mais que quand même je dois faire attention à ce que je poste, que je suis le principal responsable de toute cette agitation etc etc...
Je continuerai à lire certaines de tes interventions que je trouve pertinentes sur d'autres sujets, pour celles d'ici en revanche je m'abstiendrai à l'avenir, et ce dans un soucis d’apaisement, d'y répondre...
Voilà, je pense que tout est dit et qu'on a fait le tour de la question...
De retour !