Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est parce que je suis un réactionnaire de droite (Blow up), fasciste (Biosmog), raciste (Biosmog), égoïste (Kandide), dénué de sens de l'humour (Bjeje) et qui a peur du changement (Mr Park)

MrPark

Beuh, qu'est-ce que j'ai fait moi?

T'as fait le macroniste de base
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
Au bucher MrPark!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
L'un d'entre nous, de sa Suisse profonde, peu avare de critiques envers la génération d'après guerre, veut nous faire croire que s'il était de cette génération, il n'aurait pas acheté une voiture pour aller travailler, il n'aurait pas construit une maison avec un chauffage au fuel, au gaz ou au bois, il n'aurait pas été tenté par la moto, et même par un hors bord avec un moteur sur-puissant pour naviguer sur le Léman!

C'est trop facile la critique systématique des autres, il faut parfois réfléchir à nos propres responsabilités car nous sommes tous des consommateurs!

La petite Greta aussi, ce serait comporté comme son père et son grand-père, car à l'époque personne ne savait.

N'en déplaise à "CDTP", personne ne savait que l'on polluait à ce point, personne ne se doutait que nous étions une menace pour l'environnement, personne ne pouvait imaginer que le réchauffement climatique serait aussi rapide.

Pourtant, on savait que des espèces animales s'éteignaient et disparaissaient chaque jour. L'homme disparaîtra peut-être à son tour. Alors la nature plus polluée par la présence humaine reprendra progressivement de la vigueur, de la vie, les effectifs des animaux sauvages augmenteront régulièrement.

Jusqu'au jour où un être humain genre homme de la préhistoire, viendra pêcher et chasser dans cette nature où abondera poissons et gibiers sauvages! Mais pour combien de temps, l'homme étant le plus grand prédateur et pollueur!
casseoreille
N'en déplaise toujours à notre Suisse procureur qui nous accuse de tous les maux, la génération d'aujourd'hui n'est pas meilleure que celle d'hier, puisqu'elle n'a pas compris la gravité de la situation.

Les gilets jaunes font des feux aux ronds-points, ou dans les rues de Paris!
Les manifestants brûlent des pneus dégageant une épaisse fumée noire.
Les agriculteurs aussi ont fait des feux cette semaine, et pourtant ils sont les premiers à constater la rapidité du réchauffement climatique.

Les feux allumés par des pyromanes ont détruit plusieurs centaines, voir peut-être des milliers d'hectares de forêts et de cultures!

Tous ces feux dégagent une chaleur intense évaluée entre 800 et 1000 degrés, une fumée souvent épaisse et dense, je pense qu'ils ne font qu'augmenter la rapidité du réchauffement climatique!

Et bien entendu, tous les pays du monde connaissent ces épisodes de feux!
A ce rythme des erreurs humaines, même les moins jeunes de ce forum vont connaître des étés torrides, des sécheresses historiques, puis des orages dévastateurs!

Triste programme, mais finalement l'Homme récolte ce qu'il sème!
Saddakoh
fabh a écrit :
Au bucher MrPark!!

Enfin un propos sensé !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
Donc, d'après certains calculs, ça laisse le temps de ne rien branler ?

Puisqu’on en parle....tu fais quoi toi ? A part donner des leçons derrière ton écran je veux dire...
De retour !
Saddakoh
Plus que toi, ne serait ce que par son mode d'alimentation.

Et plus que moi, compte tenu du nombre d'années.
Reverso
Saddakoh a écrit :

Il est sous perfusion ton pote ?

Mr Park
Saddakoh a écrit :
fabh a écrit :
Au bucher MrPark!!

Enfin un propos sensé !

Je préférais Thrillseeker finalement.
Mr Park
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est parce que je suis un réactionnaire de droite (Blow up), fasciste (Biosmog), raciste (Biosmog), égoïste (Kandide), dénué de sens de l'humour (Bjeje) et qui a peur du changement (Mr Park)

MrPark

Beuh, qu'est-ce que j'ai fait moi?

T'as fait le macroniste de base

Ah? Quand?
bjeje
  • bjeje
Saddakoh a écrit :

Ce n’est pas à toi que je m’adresse, ne te sens pas obligé de répondre à sa place et de prendre sa défense (la solidarité entre vegans sans doute mais franchement je m’en tamponne).
Déjà tu ne sais rien de moi, de mon mode de vie ou d’alimentation donc tes jugements à l’emporte-pièce tu peux te les carrer profond...
De plus le "on est vegan alors on peut dire qu’on fait ce qu’il faut pour sauver la planète" n’est pas suffisant pour se poser en grand moralisateur du forum...bref, pour conclure laisse les autres répondre quand je leur pose une question.
Sur ce je te souhaite une bonne journée
De retour !
Saddakoh
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :
fabh a écrit :
Au bucher MrPark!!

Enfin un propos sensé !

Je préférais Thrillseeker finalement.

N'est-ce pas
Redstein
Bjejejejeje : il ne s'agit pas de donner des leçons, mais de réagir à ce cocktail d'indifférence, de mépris, voire de haine qu'on nous sert depuis un bail maintenant dès qu'il est question de Thunberg.

Mais oui, Thrill a raison : en tant que vegan, j'en fais dix fois plus que toi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
Tu cultives tes légumes toi même où les achètes chez le maraîcher à côté de chez toi ? Tu n’achètes qu’en circuit court ? Zéro carbone, zéro pollution ?
Je connais quelques vegans, pas des masses c’est vrai, mais qui à part ne pas manger de viande, d’oeufs ou que sais-je encore ont le même mode de vie que moi...donc je répète ma question, en mettant de côté le veganisme, tu fais quoi ?

Saddakoh, tu l’auras compris, du moins j’espère, ma question s’adresse à Redstein, merci de t’abstenir de répondre à sa place

PS : j’ai la correction de ne pas écorcher ton pseudo et de ne pas t’appeler Redsteinstein, donc respecte le mien
De retour !
Redstein
Bah, tu peux bien m'appeler comme tu le veux (mais ton pseudo se prête à ce genre de facéties... Il veut dire quoi, d'ailleurs ?)

C'est quoi cette manière d'agresser Saddakoh ? Il a parfaitement le droit de te répondre, quelle que soit la personne à laquelle tu t'adresses. Faut pas te vexer comme ça parce qu'il t'a bien mouché

Enfin, renseigne-toi sur le véganisme au lieu de raconter n'importe quoi, et on parlera du reste ensuite.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
casseoreille a écrit :

N'en déplaise à "CDTP", personne ne savait que l'on polluait à ce point, personne ne se doutait que nous étions une menace pour l'environnement, personne ne pouvait imaginer que le réchauffement climatique serait aussi rapide.

N'importe quoi. Ca fait 100 ans qu'on connait les risques des rejets de Co2 et du réchauffement climatique.
Le premier appel à l'urgence climatique globale par des scientifiques date de 1971 (à Stockholm).

Les gens n'en avaient rien à faire, tout simplement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...