Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
C'est parce que je suis un réactionnaire de droite (Blow up), fasciste (Biosmog), raciste (Biosmog), égoïste (Kandide), dénué de sens de l'humour (Bjeje) et qui a peur du changement (Mr Park)

Finalement j'ai été soft avec toi par rapport à certains

BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
il n'y a rien a craindre des afghans pour les inondations, ils sont loin de la mer.

Sauf à Calais

J'ai ri...
De retour !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Sep 2019, 17:58
Blow Up a écrit :

Sinon, les neuneus En Marche sont vraiment impayables.

clairvoyant.
Saddakoh
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :

Comme quoi, la biffle ne fait pas le moine.

Fabh me glisse à l'oreille que tu es aussi marrant que Thrillseeker

Fabh? C'est le multi de qui?
TimeBomb
Redstein a écrit :

Tiens, ça devrait t'intéresser (et TimeBomb, aussi, et pas mal d'autres) :

Why Greta Makes Adults Uncomfortable

Merci mais si c’est encore un article sur le discours poignant de Greta non merci. Et je sais ce qui me dérange chez Greta : ses propheties catastrophistes , sa volonté que nous partagions tous sa peur, ses facultés surnaturelles, son manque de recul sur sa situation d’enfant gâté, son côté clivant sur un sujet qui nécessite de rassembler. Mais en vérité c’est pas bien grave, le plus dérangeant c’est le culte personnel que ses fans lui vouent (et dont elle n’est par contre pas directement responsable).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :

Comme quoi, la biffle ne fait pas le moine.

Fabh me glisse à l'oreille que tu es aussi marrant que Thrillseeker

Fabh? C'est le multi de qui?

De fabh
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
https://www.lemonde.fr/planete(...).html

Ce n'est pas Greta et pourtant au final la conclusion est evidente ...l'humanite fonce inexorablement vers son extinction !!!!

Mais bon pas grave .....hein !!!! ca sera juste un mauvais moment a passer

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/09/25/sylvia-earle-on-parle-de-la-foret-comme-du-poumon-de-la-planete-mais-c-est-l-ocean-qui-nous-permet-de-vivre_6012970_3244.html

Ce n'est pas Greta et pourtant au final la conclusion est evidente ...l'humanite fonce inexorablement vers son extinction !!!!

Mais bon pas grave .....hein !!!! ca sera juste un mauvais moment a passer

Oui, certains sont toujours dans le déni...
Quel avenir pour vos enfants ?
PEACE & LOVE
Kandide
Encore un bel exemple de l'efficacité des politiques:

Citation:
....Le gouvernement -par la voix du secrétaire d’État à la Réforme territoriale de l’époque, André Vallini- s’était avancé sur des économies possibles de l’ordre de 10 milliards d’euros à moyen terme.
Mais le résultat:
50 millions de dépenses annuelles supplémentaires par rapport à 2016

http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)90924
PEACE & LOVE
BluesBarbu
Kandide a écrit :

Je me préoccupe du futur de nos enfants

Kandide a écrit :

Entre temps tu as trouvé une solution pour les tiens
Blow Up

Pendant ce temps les exonérations fiscales sont en marche pour les plus gros pollueurs.

Citation:
Budget 2020 : l'impôt sur les sociétés va baisser pour les grands groupes

https://lexpansion.lexpress.fr(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :

Je me préoccupe du futur de nos enfants

Kandide a écrit :

Entre temps tu as trouvé une solution pour les tiens

Les "chiards" comme on dit sur Backstage
Les "chiards " que la société capitaliste oblige à avoir, toujours selon backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
...

C'est beau, on dirait du Redstein
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
Kandide a écrit :
CTDP a écrit :
Il ne faut pas noircir le tableau.

Les problèmes qui se posent à nous, climat, immigration, sont bien moins grave que les mutations violentes qu'on a vécu au 17eme siècle. (pour choisir ce siècle parmi d'autres ).
La grande famine due au mauvais temps a tuée plus de un million de français entre 1693 et 1694.
Dans le même siècle, les déplacements de population dans toute l'europe sous tension des guerres de religion, de 30 ans, etc... Plus de 40 millions de morts sur tout le 17eme.
Je crois que c'est parce qu'ils ne connaissent pas le passé, que nos contemporains vivent mal leur époque.
Le réchauffement climatique et l'immigration ne sont que des épiphénomènes, bien que préoccupant, ne sont pas sans solution.
Je ne partage pas le catastrophisme de Greta,...
Tout est relatif... Tu as bien raison, tout cela n'est pas bien grave. Pourquoi se tourmenter puisque l'on va tous mourir ?

CTDP a écrit :

Cet obscurantisme et ces craintes quasi religieuses comme si on vivait la fin du monde, ça va.. pour les cons, le con a ça de particulier, c'est qu'il aime se sentir toujours en danger, sa façon de vivre. J'ai peur donc je vis, j'ai la haine, donc je vis. c'est un peu ça les cons.
Peur du soleil, de la foudre, de la grêle, de l'arabe, du black, du chômage, du cancer, de la solidité de son épargne bancaire.. etc.
Moi, je n'ai pas ces peurs. lol !

Je me préoccupe du futur de nos enfants et je l'avoue j'ai peur en l'avenir...
Donc je suis con ! Je m'en doutais un peu depuis quelques temps...
Si je comprends ton "raisonnement" ?

CTDP a écrit :
Moi, je n'ai pas ces peurs. lol !

Tu as bien de la chance !

Chacun juge selon son histoire, si je pousse le principe écologique, pourquoi l'homme aurait la suprématie de la vie sur terre ?
Aucune, à moins d'être idéaliste, religieux, l'homme n'a rien de spécial à accomplir sur la terre.

L'humanité n'est pas à juger car elle n'est qu'un fétiche de la cosmogonie.

Si l'homme doit disparaître, il disparaîtra. pas de quoi faire un drame.

Et de toutes façons, il disparaîtra, et ce ne sont surtout pas les solutions de cette conne de Suédoise qui vont changer quoi que ce soit, d'ailleurs elle ne propose rien de concret, son indignation à deux balles, n'importe quelle gosse super médiatisée par un cabinet d'avocats et de banquiers New Yorkais peur faire la même chose.

Heureux d'ailleurs d'apprendre selon elle, la France est plus fautive que les USA, la Chine. On voit déjà le degré de sincérité de cette gamine.

Je ris d'avance de voir Trump couvrir par une loi extra-territoriale un cabinet d'avocats pour rançonner l'Europe pour pollution, les Ricains ont déjà prouvé qu'ils ont des aptitudes pour ce genre de gymnastique.

Il faut juste sauver la Joconde.
Kandide
CTDP a écrit :
Chacun juge selon son histoire, si je pousse le principe écologique, pourquoi l'homme aurait la suprématie de la vie sur terre ?
Aucune, à moins d'être idéaliste, religieux, l'homme n'a rien de spécial à accomplir sur la terre.
L'humanité n'est pas à juger car elle n'est qu'un fétiche de la cosmogonie.

Pas faux. La Terre, puis à son tour le soleil auront leurs derniers mots. La Nature...
On aurait peut-être pu faire un peu mieux avec tout le potentiel de la Terre.
On peut toutefois remarquer aussi que nous entraînons dans notre misérable chute beaucoup d'autres espèces...

CTDP a écrit :
Et de toutes façons, il disparaîtra, et ce ne sont surtout pas les solutions de cette conne de Suédoise qui vont changer quoi que ce soit, d'ailleurs elle ne propose rien de concret
Elle tire la sonnette d'alarme quand tant d'autres avant elle...
Doit-elle attendre paisiblement et résignée de mourir des conséquences de la pollution ?
PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est parce que je suis un réactionnaire de droite (Blow up), fasciste (Biosmog), raciste (Biosmog), égoïste (Kandide), dénué de sens de l'humour (Bjeje) et qui a peur du changement (Mr Park)

MrPark

Beuh, qu'est-ce que j'ai fait moi?

T'as fait le macroniste de base
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...