Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le 25 Sep 2019, 17:01
CTDP a écrit :
Il ne faut pas noircir le tableau.

Les problèmes qui se posent à nous, climat, immigration, sont bien moins grave que les mutations violentes qu'on a vécu au 17eme siècle. (pour choisir ce siècle parmi d'autres ).
La grande famine due au mauvais temps a tuée plus de un million de français entre 1693 et 1694.
Dans le même siècle, les déplacements de population dans toute l'europe sous tension des guerres de religion, de 30 ans, etc... Plus de 40 millions de morts sur tout le 17eme.
Je crois que c'est parce qu'ils ne connaissent pas le passé, que nos contemporains vivent mal leur époque.
Le réchauffement climatique et l'immigration ne sont que des épiphénomènes, bien que préoccupant, ne sont pas sans solution.
Je ne partage pas le catastrophisme de Greta, de Marine, etc...
Cet obscurantisme et ces craintes quasi religieuses comme si on vivait la fin du monde, ça va.. pour les cons, le con a ça de particulier, c'est qu'il aime se sentir toujours en danger, sa façon de vivre. J'ai peur donc je vis, j'ai la haine, donc je vis. c'est un peu ça les cons.
Peur du soleil, de la foudre, de la grêle, de l'arabe, du black, du chômage, du cancer, de la solidité de son épargne bancaire.. etc.
Moi, je n'ai pas ces peurs. lol !

Yes, je verrais bien une livrée Père Castor spéciale manifs sur les fourgons des flics, sponsorisée par l'Education Nationale : "Rendez vous compte les amis, la peste noire a tué 50 millions de personnes au 14e siècle !".

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Tu veux biffler des gosses

Les mamans!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cold Dream
Blow Up a écrit :
Forcément il est nul en histoire Camille, comme la plupart des fafs

Qui est plus drôle sur les internets ? Les Fafs ou les Antifafs ?
Déjà en "meme", les Antifafs sont nuls...déjà.
Marsault ne compte pas, il est pas drôle.
BluesBarbu
On dit encore "fafs" en 2019 ? je croyais que l'extreme-droite avait popularisé le terme "patriote" à la place
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
J07 a écrit :
CTDP a écrit :

Je crois que c'est parce qu'ils ne connaissent pas le passé, que nos contemporains vivent mal leur époque.
Le réchauffement climatique et l'immigration ne sont que des épiphénomènes, bien que préoccupant, ne sont pas sans solution.
Je ne partage pas le catastrophisme de Greta, de Marine, etc...
Cet obscurantisme et ces craintes quasi religieuses comme si on vivait la fin du monde, ça va.. pour les cons, le con a ça de particulier, c'est qu'il aime se sentir toujours en danger, sa façon de vivre. J'ai peur donc je vis, j'ai la haine, donc je vis. c'est un peu ça les cons.

Yes, je verrais bien une livrée Père Castor spéciale manifs sur les fourgons des flics, sponsorisée par l'Education Nationale : "Rendez vous compte les amis, la peste noire a tué 50 millions de personnes au 14e siècle !".

La soit disant éternité du bien n'est trace en nous … que de l'oubli et de la bêtise.
Fandango
Oui c pas grave... on va tous crever mais c'est dans l'ordre des choses...
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
On dit encore "fafs" en 2019 ? je croyais que l'extreme-droite avait popularisé le terme "patriote" à la place

C'est marrant la réappropriation de ce mot de gauche révolutionnaire, patriotes c'était une insulte chez les gens de la droite dure pratiquement jusqu'à la guerre de 14, et plus récemment a joué l'hymne européen après la marseillaise dans les meetings du FN jusqu'à la fin des années 80. Vous êtes vraiment nuls en histoire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
BluesBarbu a écrit :
Tu veux biffler des gosses

Comme quoi, la biffle ne fait pas le moine.
Mr Park
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est parce que je suis un réactionnaire de droite (Blow up), fasciste (Biosmog), raciste (Biosmog), égoïste (Kandide), dénué de sens de l'humour (Bjeje) et qui a peur du changement (Mr Park)

MrPark

Beuh, qu'est-ce que j'ai fait moi?
Mr Park
Saddakoh a écrit :

Comme quoi, la biffle ne fait pas le moine.

Fabh me glisse à l'oreille que tu es aussi marrant que Thrillseeker
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

C'est marrant la réappropriation de ce mot de gauche révolutionnaire, patriotes c'était une insulte chez les gens de la droite dure pratiquement jusqu'à la guerre de 14, et plus récemment a joué l'hymne européen après la marseillaise dans les meetings du FN jusqu'à la fin des années 80. Vous êtes vraiment nuls en histoire.

C'est décidément dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes

Kandide
CTDP a écrit :
Il ne faut pas noircir le tableau.

Les problèmes qui se posent à nous, climat, immigration, sont bien moins grave que les mutations violentes qu'on a vécu au 17eme siècle. (pour choisir ce siècle parmi d'autres ).
La grande famine due au mauvais temps a tuée plus de un million de français entre 1693 et 1694.
Dans le même siècle, les déplacements de population dans toute l'europe sous tension des guerres de religion, de 30 ans, etc... Plus de 40 millions de morts sur tout le 17eme.
Je ne partage pas le catastrophisme de Greta,...
Tout est relatif... Tu as bien raison, tout cela n'est pas bien grave. Pourquoi se tourmenter puisque l'on va tous mourir ?

CTDP a écrit :

Peur du soleil, de la foudre, de la grêle, de l'arabe, du black, du chômage, du cancer, de la solidité de son épargne bancaire.. etc.

Je me préoccupe du futur de nos enfants et je l'avoue j'ai peur en l'avenir...
Donc je suis con ! Je m'en doutais un peu depuis quelques temps...
Si je comprends ton "raisonnement" ?

CTDP a écrit :

Tu as bien de la chance !
PEACE & LOVE
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
Donc, d'après certains calculs, ça laisse le temps de ne rien branler ?

Rassure moi...tu le fais exprès ?

Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Donc, d'après certains calculs, ça laisse le temps de ne rien branler ?

Tu interprètes de travers - c'est un peu une tendance chez toi aujourd'hui

Ça ne date pas d'aujourd'hui avec Redstein...
De retour !
Reverso
Entre les communistes et le PS (parti salafiste) ... c' est cho !

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
C'est parce que je suis un réactionnaire de droite (Blow up), fasciste (Biosmog), raciste (Biosmog), égoïste (Kandide), dénué de sens de l'humour (Bjeje) et qui a peur du changement (Mr Park)

Finalement j'ai été soft avec toi par rapport à certains

BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
il n'y a rien a craindre des afghans pour les inondations, ils sont loin de la mer.

Sauf à Calais

J'ai ri...
De retour !

En ce moment sur backstage...