Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
J'adore !

Citation:

"Pour le président français, les manifestations n’ont que peu d’efficacité : « On doit rentrer dans une forme d’action collective. Je préfère que tous les vendredis on fasse de grandes opérations de ramassage sur les rivières ou les plages corses », a-t-il estimé."

C'est clair que vos manifs de "boys scout" il s'en tamponne Sa Majesté ..! Surtout après l'appareil répressif qu'il vient de mettre en place, et l'avoir copieusement testé sur les GJ ..!
S'il y a eu un moment ou il a eu peur: maintenant il rigole doucement et recommence même à faire le coq ...

Il peut bien y avoir 2 millions de pignoufs à faire du seeting, (et qui selon lui feraient mieux d'aller ramasser de la merde ), Macron a de quoi "dissuader"... et peut désormais faire ce qu'il veut .

... Et il y en a ici pour croire que tout cela est dut et cause de deux poubelles brûlées par deux salopards d'anarchistes !
cliclac
Fandango a écrit :
LOL .... Y'en a qui lise encore Casseoreille ? C'est une veritable torture !!!! D

idem pour ravachol, qui est pire, encore un effort dans ce sens pour certains et ça devenir rapide de ce tenir au courant
BluesBarbu
thehaller a écrit :
casseoreille a écrit :
A croire que certains n'ont aucun loisir ou passion, et que leur seule distraction c'est le plaisir de se retrouver entre eux pour crier des slogans...

Tiens si ça peut te faire réfléchir 🤔🤔

Enseignants : une baisse de 30% des retraites à venir...

En profession libérale ma retraite a baissé 2 fois sans que ça n'inquiète personne
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
Il faut...... ne produire et ne consommer que local

On n'est bien d'accord !

Pourquoi faire venir de l'autre bout du monde des produits de mauvaises qualités alors que nous faisons ici de de la qualité ?

PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Quand tu regardes les feedlots (en gros des usines à engraisser les bœufs par troupeaux de 10000, avec toutes les saloperies chimiques et industrielles pour faire tourner la machine) et le prix qu'il faut mettre pour manger une viande USDA de qualité. Tu as envie de devenir végan direct.

Le seul que je connais c'est en Californie entre Los Angeles et San Francisco:

Rien que l'odeur quand on passe devant sur l'autoroute suffit à être dégouté de la viande pendant un moment.

Et je pense que c'est loin d'être le pire:
http://www.businessinsider.fr/(...)014-8
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :
Quand tu regardes les feedlots (en gros des usines à engraisser les bœufs par troupeaux de 10000, avec toutes les saloperies chimiques et industrielles pour faire tourner la machine) et le prix qu'il faut mettre pour manger une viande USDA de qualité. Tu as envie de devenir végan direct.

Rien que l'odeur quand on passe devant sur l'autoroute suffit à être dégouté de la viande pendant un moment.

Punaise c'est un véritable cauchemar ces trucs...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Kandide
Olric a écrit :
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est la réalité !
A nous tous de s'interroger et de bien réfléchir sur nos choix...
Qu'est-ce qu'on laissera à nos enfants ?
PEACE & LOVE
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Fandango a écrit :
LOL .... Y'en a qui lise encore Casseoreille ? C'est une veritable torture !!!! D

Pas faute d'avoir prévenu la semaine dernière...

bjeje a écrit :
Tu lis encore les posts de casseoreille toi ?
De retour !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
Olric a écrit :
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est la réalité !
A nous tous de s'interroger et de bien réfléchir sur nos choix...
Qu'est-ce qu'on laissera à nos enfants ?

Alors que Michel Drucker lui se demande quel monde ses petits enfants vont lui laisser.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
Heureusement le Grand Soir approche, tremblez pour vos PEA et vos bullshit jobs.

Citation:
D'autres réponses viennent même indiquer que ce changement va de pair avec l'émergence d'un regard radicalement critique vis-à-vis du modèle de consommation actuel. Presque neuf Français sur dix aimeraient vivre dans une société où la consommation prend moins de place. Plus d'un Français sur deux pense qu'il "faut complètement revoir notre modèle économique, et sortir du mythe de la croissance infinie", alors que seuls 4% considèrent "bon" le modèle économique dominant.

Citation:
Mais parmi les facteurs d'explication de l'envie de "consommer moins », figure aussi une méfiance croissante vis-à-vis des entreprises. Alors qu'en 2004, lors de la première étude sur la consommation de Greenflex (qui depuis en a réalisées 13), 58% des Français affirmaient "faire globalement confiance aux grandes entreprises", ils ne sont plus que 27%. Seul un quart des gens interrogés estime en effet recevoir de leur part assez d'informations sur les conditions de fabrication des produits, alors que 88% déplorent qu'elles poussent à la surconsommation.

https://www.latribune.fr/econo(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Super on va pouvoir ouvrir des goulags bien de chez nous et étendre la pauvreté à toutes la population
cliclac
Citation:
Ils sont même 70% à affirmer réduire leur consommation de produits cosmétiques et d'hygiène.

ça devrait se faire sentir rapidement
Citation:
Plus d'une personne sur deux dit limiter régulièrement voire systématiquement ses déplacements en avion.

bien sûr c'est les autre qui voyagent en masse et qui s'entassent dans les compagnies low cost
Bande d'hypocrites et sondage qui ne veulent rien dire
PierredesElfes
Macron

Le coup de rabot sur les aides données aux personnes de +de 70 ans qui emploient des aides a domicile ...

On en parle ????

Décidément ce gouvernement et son Président .....( je me retiens pour ne pas etre ban !!! )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :

Citation:
Plus d'une personne sur deux dit limiter régulièrement voire systématiquement ses déplacements en avion.

bien sûr c'est les autre qui voyagent en masse et qui s'entassent dans les compagnies low cost
Bande d'hypocrites et sondage qui ne veulent rien dire

10 000 français bloqués à l'étranger en ce moment à cause de la faillite de Thomas Cook.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Le plus grand rapatriement de civils à organiser depuis la 2dn guerre mondiale, 600000 touristes concernés, ça va coûter plus de 100 millions d'euros. C'est beau de voir le capitalisme s'effondrer un peu plus chaque semaine.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
doublon
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...