Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Il y a exactement les mêmes intérêts et les mêmes lobbies (le comité 133 en Europe) derrière le CETA et l'entrée de la Chine dans l'OMC en 2001.
Pour Olric ce serait un peu comme avec les chasseurs, il y aurait le bon traité de libres échanges dérégulés, et le mauvais traité de libres échanges dérégulés.

J'aimerais savoir où j'ai dit ça... vous avez des "légers" problèmes d'interprétation... mais ça n'est pas une nouveauté.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Sûr... mais la désindustrialisation voulue par nos dirigeants passés, elle est faite... Faut-il de surcroît accepter les merdes industrielles américaines ?

C'est pas avec le Canada le CETA?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Le Canada est en Amérique non ?

C'est surtout perçu comme un cheval de Troie, vu les accords commerciaux que le Canada a avec les E.U et le nombre d'entreprises US implantées au Canada.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le 23 Sep 2019, 14:00
MIA WALLACE a écrit :
C'est surtout manquer de respect à ravachol qui, inlassablement sur le terrain, avec ses camarades de lutte, se bat contre la dictature et le fascisme !

Je dirais plutôt : contre une oligarchie autoritaire tendance totalitaire.
Denis13
  • Denis13
Blow Up a écrit :
C'est surtout perçu comme un cheval de Troie, vu les accords commerciaux que le Canada a avec les E.U et le nombre d'entreprises US implantées au Canada.

C'est quoi le pb avec les entreprises US ?
Redstein
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Produits assujettis à des normes moins strictes que dans l'UE (poulet au chlore, etc.).

Exactement la même problématique que pour le Backstop, et exactement la même duplicité de la part de Bo(zo)Jo.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :

Produits assujettis à des normes moins strictes que dans l'UE (poulet au chlore, etc.).

Les produits de L'UE ont des normes moins strictes dans le bio que la France, l'Europe impose a la France de s'aligner sur les normes européennes. A ce jeu là ...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
En tout cas les quelques posts qui ont suivi le mien démontrent bien que le CETA demeure un torchon rouge chez les activistes de tout poil... Pékin doit s'en frotter les mains de bonheur.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
  • Biosmog
Olric a écrit :
En tout cas les quelques posts qui ont suivi le mien démontrent bien que le CETA demeure un torchon rouge chez les activistes de tout poil... Pékin doit s'en frotter les mains de bonheur.

Aucun rapport avec les importations chinoises
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Quand tu regardes les feedlots (en gros des usines à engraisser les bœufs par troupeaux de 10000, avec toutes les saloperies chimiques et industrielles pour faire tourner la machine) et le prix qu'il faut mettre pour manger une viande USDA de qualité. Tu as envie de devenir végan direct.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
  • Denis13
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Exactement la même problématique que pour le Backstop, et exactement la même duplicité de la part de Bo(zo)Jo.

Oui dans l'agro alimentaire je suis d'accord (tout le continent américain d'ailleurs)
thehaller
casseoreille a écrit :
A croire que certains n'ont aucun loisir ou passion, et que leur seule distraction c'est le plaisir de se retrouver entre eux pour crier des slogans...

Tiens si ça peut te faire réfléchir 🤔🤔

Enseignants : une baisse de 30% des retraites à venir...

https://blogs.mediapart.fr/pas(...)venir

Vers une remise en cause des avantages fiscaux pour les retraités employant une aide à domicile ?

https://www.laprovence.com/act(...).html

Que 2 exemples parmi ,malheureusement, tant d'autres
Doc Loco motive le Gas
Fandango
LOL .... Y'en a qui lise encore Casseoreille ? C'est une veritable torture !!!! D
we gonna groooooove
ravachol2
J'adore !

Citation:

"Pour le président français, les manifestations n’ont que peu d’efficacité : « On doit rentrer dans une forme d’action collective. Je préfère que tous les vendredis on fasse de grandes opérations de ramassage sur les rivières ou les plages corses », a-t-il estimé."

C'est clair que vos manifs de "boys scout" il s'en tamponne Sa Majesté ..! Surtout après l'appareil répressif qu'il vient de mettre en place, et l'avoir copieusement testé sur les GJ ..!
S'il y a eu un moment ou il a eu peur: maintenant il rigole doucement et recommence même à faire le coq ...

Il peut bien y avoir 2 millions de pignoufs à faire du seeting, (et qui selon lui feraient mieux d'aller ramasser de la merde ), Macron a de quoi "dissuader"... et peut désormais faire ce qu'il veut .

... Et il y en a ici pour croire que tout cela est dut et cause de deux poubelles brûlées par deux salopards d'anarchistes !

En ce moment sur backstage...