Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
1 enfant sur 4 ? C'est énorme... j'ai toujours eu l'image d'un pays relativement riche, comme quoit...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • #53746
  • Publié par
    J07
    le 17 Sep 2019, 10:24
CTDP a écrit :

ça me fait penser à ces gilets jaunes, on ne lâchera rien qu'ils disent, on est au bout du bout, on a plus du pain, rien, mais bon, c'est surtout leur Hymer à 200 000 balles qu'ils ne lâchent pas, pour aller au soleil l'été, d'ailleurs, grâce au soleil et à la mer, on ne les a pas vu de 4 mois.


Sans compter leurs châteaux en Espagne et les Ferrari au garage.
'Sont cons ces gilets jaunes.
Mr Park
Olric a écrit :
1 enfant sur 4 ? C'est énorme... j'ai toujours eu l'image d'un pays relativement riche, comme quoit...


Je vois que mes stats datent un peu, on est à 15%, la Wallonie, en terme de déprivation des enfants est au niveau de la Pologne et de la Croatie.

https://www.rtbf.be/info/socie(...)97240

Après ce genre de stats est toujours un peu vague, perso je suis dans une région rurale assez riche, du coup la pauvreté se "cache". Pour donner un exemple, à mon boulot (bois de chauffage) on a mis en place un partenariat avec un groupe de citoyens qui cotisent pour ceux qui ne savent pas payer le chauffage. Le collectif nous donne une adresse, nous paye le bois, on livre de façon anonyme des deux côtés (nous ne connaissons pas les gens que nous livrons, eux contactent le collectif de façon également anonyme). C'est caché sous le tapis, car un peu honteux.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
quand on a un iphone, ou autre, c'est parce qu'on est victime de la société de consommation et de la pression sociale, ce n'est pas par choix .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
themidnighter
MIA WALLACE a écrit :
quand on a un iphone, ou autre, c'est parce qu'on est victime de la société de consommation et de la pression sociale, ce n'est pas par choix .


C'est bien pour cela que des smicards ou des chômeurs se payent des Iphones 10 avec le fruit de nos impots
BluesBarbu
themidnighter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
quand on a un iphone, ou autre, c'est parce qu'on est victime de la société de consommation et de la pression sociale, ce n'est pas par choix .


C'est bien pour cela que des smicards ou des chômeurs se payent des Iphones 10 avec le fruit de nos impots


On a assez de troll de droite sur ce forum
Blow Up
Le pauvre avec un iphone, et le gj avec un 4x4, c'est vrai que ça faisait longtemps, l'argumentaire de PMU de droite ne se renouvelle pas beaucoup, c'est décevant

Sinon une bonne nouvelle pour les bullshit jobs, ça n'a jamais été aussi tendance dans le système capitaliste mondialisé actuel en phase terminale.

https://www.franceculture.fr/e(...)-2019
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
themidnighter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
quand on a un iphone, ou autre, c'est parce qu'on est victime de la société de consommation et de la pression sociale, ce n'est pas par choix .


C'est bien pour cela que des smicards ou des chômeurs se payent des Iphones 10 avec le fruit de nos impots


réflexion bourgeoise
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
themidnighter
Le patron de la start up nation :

Appli pour les évaluer, menaces de remaniement… Macron met ses ministres sous pression

http://www.leparisien.fr/polit(...)7.php

Si « dans deux mois, les choses n’ont pas bougé, vous allez sentir le souffle chaud de la lame sur les nuques », aurait lâché le président à ses ministres.
Fandango
Pffff faut être en guenille, rouler dans une tire toute pourrie et s'extraire de toute modernité pour dire que ce système est injuste et corrompu ?
we gonna groooooove
Fandango
BluesBarbu a écrit :
Tu découvres Backstage


Non mais à chaque fois que j'y reviens c'est toujours le même étonnement !
themidnighter
Fandango a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Tu découvres Backstage


Non mais à chaque fois que j'y reviens c'est toujours le même étonnement !


Backstage, il faut y passer mais jamais rester. Perso quand je passe, je jette une bûche sur le feu et je me casse. Parfois je viens ramasser mes collets, mais pas toujours.

En ce moment sur backstage...