Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Déjà garde tes insultes envers les gens du forum pour toi ...BB


Balkany est une ordure et sa condamnation est absolument normale en attendant le 18 Octobre ou il va encore prendre quelques années au trou !!!

D'ailleurs ou est la légitimité de voir sa femme prendre la mairie a sa place ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BluesBarbu
"Pucelle" c'est une insulte

Le jour où tu vas vraiment te faire insulter tu vas convulser
PierredesElfes
L' insulte est l'arme des faibles ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Espérons donc que les gens malhonnêtes s'éloignent de la politique...



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Ca va, c'est pas méchant non plus


Quand on est un vrai bonhomme avec des couilles, on peut même trouver ça drôle
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Ca va, c'est pas méchant non plus


Quand on est un vrai bonhomme avec des couilles, on peut même trouver ça drôle


Le sociologue suisse qui après son trip islamophile se découvre féministe en 2019, les récents convertis sont toujours les pires
Blow Up
Bon après plus deux ans de macronisme et bientôt 40 de politique d'austérité et de dérégulation sociale, voilà le résultat.

Citation:
Selon une étude Ipsos menée pour le Secours Populaire, que RTL vous révèle jeudi 12 septembre, 62% des enfants âgés de 8 à 14 ans ont peur de tomber dans la précarité. 6% d'entre eux s'estiment déjà pauvres.


https://www.rtl.fr/actu/debats(...)19053
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/socie(...)ation


C'est bien en 2 ans , Macron a réussi a se mettre a dos la majorité des Français ...

Chapeau !!!!


Maintenant il va aller piquer le pognon des professions liberales !!!





Je me marre !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
Changez le disque qui doit être rayé et qui répète toujours les mêmes propos! "La critique est aisée, mais l'art est difficile!" voilà un dicton qui résume parfaitement la critique facile et la présidence difficile à assurer!

Après quarante années d'immobilisme qui nous amené à prendre bien du retard par rapport à la plupart des pays de l'Europe, puisque l'on doit se retrouver avant dernier de la liste de tous ces pays, juste devant le Portugal!

Macron a été élu sûrement parce qu'il incarnait la jeunesse et l'intelligence, et l'on voudrait qu'en moins de trois années il redresse notre pays! Difficile de moderniser et réformer, chacun souhaitant que ces actions concernent les autres mais pas soit-même!

Difficile de construire quand une minorité détruit tous les samedi, nuisant ainsi grandement à l'amélioration de notre économie! Pourtant si les réformes ne devaient pas se réaliser, nous connaîtrions alors le résultat catastrophique de notre immobilisme et de notre esprit critique!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu lis encore les posts de casseoreille toi ?
De retour !
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Bon après plus deux ans de macronisme et bientôt 40 de politique d'austérité et de dérégulation sociale, voilà le résultat.

Citation:
Selon une étude Ipsos menée pour le Secours Populaire, que RTL vous révèle jeudi 12 septembre, 62% des enfants âgés de 8 à 14 ans ont peur de tomber dans la précarité. 6% d'entre eux s'estiment déjà pauvres.


https://www.rtl.fr/actu/debats(...)19053



ce que dit pas Ipsos, c'est que parmi ces enfants, la plupart ont un smartphone, voir des iPhone pour certains,
la misère et la pauvreté, la précarité, ne sont pas les mêmes choses en 2019 qu'en 1830.

Gavroche, aujourd'hui, il a la 4G.

ça me fait penser à ces gilets jaunes, on ne lâchera rien qu'ils disent, on est au bout du bout, on a plus du pain, rien, mais bon, c'est surtout leur Hymer à 200 000 balles qu'ils ne lâchent pas, pour aller au soleil l'été, d'ailleurs, grâce au soleil et à la mer, on ne les a pas vu de 4 mois. Comme ses paysans qui répandent le fumier dans les cours de préfecture, avec des tracteurs de luxe, avec radio, wifi, ordi, climatisation, etc..

A ce propos, les Gilets jaunes sont déjà ceux qui font des réserves de carburant, ils ont si peur de ne pouvoir se servir de leurs autos … chacun ses priorités.
Mr Park
En Belgique c'est un enfant sur 4 qui vit sous le seuil de pauvreté. Dans le tas, sûrement que quelques-uns ont un smartphone, et alors? C'est de leur faute? Ils n'ont pas le droit de bouffer correctement car ils sont (comme nous) victimes de la société de consommation et de la pression sociale?

Ton commentaire en dit plus long sur toi que sur la situation dont tu parles.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
ravachol2
Mr Park a écrit :


Ton commentaire en dit plus long sur toi que sur la situation dont tu parles.




... Sale môme ! ... Si j'étais son papa, j'ui foutrais une fessée !

Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
1 enfant sur 4 ? C'est énorme... j'ai toujours eu l'image d'un pays relativement riche, comme quoit...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...