Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je vois que Ferrand vient de lancer la campagne présidentielle de MLP.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Ce midi j'évoque le fait que l'affaire Fillon n'est pas passée en justice, et cet après-midi France Info annonce que son affaire sera appelée en audience courant février 2020!

Nous allons voir quel sera le jugement rendu à son encontre, j'espère qu'il devra rembourser dans les plus brefs délais l'argent détourné et versé à son épouse! Quant à la peine qui sera prononcée elle sera sûrement minime, et suivie du mot sursis!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Toi aussi tu avais vu les photos à l'époque




C'est quel numéro des aventures de BluesBarbu ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
faut interdire et faire fermer google
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
cliclac a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
pffffffffff............tout fout le camp, même mélenchon



https://actu.orange.fr/politiq(...).html

question de solidarité il est un peu embarqué dans la même galère


je suis choqué par ces propos diffamatoires

ferrand est coupable d'un délit , mélenchon est victime d'un complot politique tramé par le pouvoir visant à le faire taire et l'affaiblir
La FI fait peur au pouvoir totalitaire en place parce qu’elle est , avec backstage, l'unique voix de l'opposition contre la dictature liberalocapitaliste
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Il serait temps qu'il dégage Mélenchon il devient vraiment fatiguant. Mais avec Dupond-Moretti comme avocat des flics ( et pion de la macronie tout désigné) le procès risque d'être drôle la semaine prochaine. Il faudrait que ce soit retransmis en direct chez Hanouna.

Sinon l'affaire Ferrand elle emmerde tout le monde, FI RN LR, car ils ont tous des membres impliqués dans le même type d'affaire, c'est pour ça que personne dans l'opposition ne demande sa démission, ou alors timidement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Blow Up a écrit :
Il serait temps qu'il dégage Mélenchon il devient vraiment fatiguant.


"Devient"? Ca fait au moins deux ans qu'il est plus que pénible. Là, sa comparaison entre son procès et les opérations condors c'est carrément insultant et nauséabond quand on sait qu'il se compare à des gens qu'on a jeté vivants dans la mer.

Qu'il aille à l'hospice.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Citation:
Le couple Balkany reconnu coupable de fraude fiscale, le maire de Levallois condamné à quatre ans de prison ferme et incarcéré dès aujourd'hui


https://www.francetvinfo.fr/ec(...).html



Bon c'est au tour de Sarko maintenant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Il était temps...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
Je dois admettre ma surprise, je m'attendais tellement à une nouvelle pirouette!

En ce moment sur backstage...