Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
cliclac a écrit :
Il y a des mecs de gauche qui ont d'autres discours que le tous pourris, vous ne trouvez pas ça un dangereux?
On constate simplement que beaucoup de nos dirigeants (qui nous font toujours des leçons de moral et de transparence et de "il faut faire encore plus d''efforts" (sous entendu les autres qu'eux-mêmes)) sont loin d'être les êtres vertueux qu'ils prétendent...

Il est important de faire connaître les malversations et de les dénoncer car c'est avec l'argent de nos impôts...


cliclac a écrit :
en général ça fini mal ce genre d'argument, ça profite aux partisans de l'ordre bien musclé
Je suis d'accord, à force de ne pas être honnêtes et vertueux les politiques font monter le populisme et notamment l'extrême droite...
Lorsqu'un pays bascule vers le populisme c'est que les gens n'ont plus d'espoir et hélas basculent vers le côté sombre.
Justement le rôle du politique est de donner l'exemple et surtout de l'espoir !


PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Un hippie qui mouille son sarouel en construisant une cabane avec moins d'angle droit que celle d'un castor je n'appelle pas ça faire de l'écologie.



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Un hippie qui mouille son sarouel en construisant une cabane avec moins d'angle droit que celle d'un castor je n'appelle pas ça faire de l'écologie.

L'écologie c'est des étude avec du droit, de la géologie, de la gestion, ...


Tu confonds écologie et greenwashing.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
En évoquant l'honnêteté des politiques je trouve que l'enquête concernant Fillon est anormalement longue. Pourtant les faits semblent avoir été clairement prouvés! Je crains fort qu'il ne soit jamais jugé, ce qui démontrerait et confirmerait hélas, qu'il y a bien, en France, une justice des pauvres et des riches!

Il semblerait également que Cahuzac, sanctionné par une interdiction d'exercer sa profession de chirurgien-dentiste, ait obtenu le droit d'exercer à nouveau sur l'île de beauté, la Corse!
BluesBarbu
casseoreille a écrit :
Il semblerait également que Cahuzac, sanctionné par une interdiction d'exercer sa profession de chirurgien-dentiste, ait obtenu le droit d'exercer à nouveau sur l'île de beauté, la Corse!


Faut pas payer les soins d'avance avec lui
Blow Up
il est pas resté longtemps faire de "l'humanitaire" en Guyane Cahuzac, le climat est plus agréable en Corse.

Sinon, il va falloir attendre demain pour voir si Balkany va avoir son mandat de dépôt. C'est peu probable, il va se prendre 2 ans ferme avec peine aménagée sans incarcération comme tous ses copains.

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)90911
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Macron soutiens Ferrand ....


Macron a raison de se rapprocher de Poutine ..il lui ressemble de plus en plus !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Assez de facéties et de corruption !


Order! Oooordeeeeeeeeer!



'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Séparée de Louis Alliot, Marine LePen est un coeur à prendre
fifdefif
BluesBarbu a écrit :
Séparée de Louis Alliot, Marine LePen est un coeur à prendre


Quand les Le Pen se séparent ,la femme finit en général dans Lui ou Playboy ..............
BluesBarbu
Toi aussi tu avais vu les photos à l'époque
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Faut être motivé là quand même...
fifdefif
BluesBarbu a écrit :
Toi aussi tu avais vu les photos à l'époque


Ca valait pas Victoria Principal ,c'est sur!!!
Redstein


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je vois que Ferrand vient de lancer la campagne présidentielle de MLP.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...