Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Je dois admettre ma surprise, je m'attendais tellement à une nouvelle pirouette!
BluesBarbu
Avec les remises de peine automatique et les aménagements divers ça m'étonnerai qu'il dorme beaucoup en prison
fifdefif
BluesBarbu a écrit :
Avec les remises de peine automatique et les aménagements divers ça m'étonnerai qu'il dorme beaucoup en prison


sauf si il en prend 4 de plus pour corruption dans un mois!!!
de toute façon,voir ce crétin partir en deux flics et dormir en prison ce soir c'est quand même jouissif!!
Blow Up
Le plus drôle ça va être de voir les neuneus de Levallois qui ont élu ce bandit pendant des décennies par clientélisme se réveiller avec la gueule de bois. C'est la ville de France la plus endettée, de loin et depuis des années, il va falloir passer à la caisse.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
on devrait en être débarrassé effectivement, même avec les remises de peines il reste inéligible
un vrai sale type et pourtant il a réussi a transformer Levallois, d'accord il n'a pas fait dans le social plutôt attiré les voisins de Neuilly que ceux de Clichy.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Entre un président de l'Assemblée Nationale mis en examen mais qui garde toute la confiance de macron, une porte parole du gouvernement qui se fout ouvertement de la gueule de ceux qui vont galérer dans les transports en commun pendant la grève, y a pas, il en jette le gouvernement version macron...
De retour !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Entre un président de l'Assemblée Nationale mis en examen mais qui garde toute la confiance de macron


Mais il a Mélenchon dans son camps aussi, donc ça va.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dans ce cas d'accord...
De retour !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
BluesBarbu
Le topic des débutants en photoshop c'est pas là
PierredesElfes
Et il faudrait verser une larme pour lui ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Saddakoh
Je suis déçu qu'il n'y ait pas eu une grande scène de madame à l'énoncé du verdict, le sens théâtral s'est perdu face à la réalité apparemment.
BluesBarbu
Peut-être qu'ils feront l'amour au parloir ...
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
ça prouve qu'en France, on a une justice, les "grands" peuvent y passer,
ce qui est finalement très rare, un juriste me disait qu'il n'y a pas plus de dix pays dans le monde qui peuvent se permettre cette justice.
Balkany en prison, ça me parait irréel, je n'aurais jamais pensé qu'on puisse mettre un tel "monstre" de la politique derrière les barreaux. C'est fait.
Redstein
Ca aura pris quoi - 30 ans ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...